Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
a voté lol |
#5076 projet taxe au km2014-02-08 19:24quelqu'un a des infos sur la personne qui a pondu cette idée et qui essaye de la faire appliquer c'est ici qu'il faut noter son nom et le rappeler à chaque message comme ça pour les elections on s'en souviendra de celui là |
|
| |
|
Visiteur |
#50772014-02-08 19:24Pour tout finir, seuls ceux qui doivent se déplacer pour travailler seront les pigeons. |
|
| |
|
Moi... moche et méchant |
#50782014-02-08 19:24Ce qui est le plus risible c'est que ces enfoirés là, eux, ils payent rien, ils ont des salaires mirobolant pour aller pioncer a la chambre ou a l'uniun europeenne.... Ils ont pas de voiture a payer, ils ont pas lde loyer, ils ont des "aide" au logement et il gagnent 10 a 15 fois notre salaire. Et en plus ils nous VOLENT tutes l'année. La belgique une democratie, mon cul!!!! Sur mon mois de salaire, on me retire les taxes a la base, +/- 30% et sur le reste on me prend 21% de TVA.... On est en 2014, mais c'est pareil qu'au moyen age, on travail pour un pauvre petit Roi qui se plaint de sa dote, ou de sa belle fille qui, malgré sa dote, fait une grève des sorties officielles !!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#50792014-02-08 19:24taxe exagérée , contre indiquée pour la relance économique , peu équitable .... |
|
| |
|
Visiteur |
#50802014-02-08 19:24Le choix de moyens de déplacement se réduit. Le train, le bus, en Province de Luxembourg, on nous les supprime. Nous emprisonner dans notre chez nous, voilà ce qu'ils cherchent ... Payer pour se déplacer et être suivi à la trace (vie privée violée), NON et NON |
|
| |
|
Visiteur |
#50812014-02-08 19:24Une taxe en plus?Quant cela va t'il s'artreter |
|
| |
|
Visiteur |
#50822014-02-08 19:24Lamentable , on ne sait plus quoi faire pour nous SUCER du pognons |
|
| |
|
Visiteur |
#50832014-02-08 19:25Non |
|
| |
|
Visiteur |
#50842014-02-08 19:25OK pour l'instauration d'une taxe à l'entrée des grandes villes, comme à Londres. Et qu'on renforce les transports en commun, SVP! Le RER, on l'attend depuis...? Ce serait plus simple, tout comme le bannissement des voitures de fonction! A commencer par les politiciens de tout poil, du conseiller communal au ministre... |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-02-08 19:25- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
Visiteur |
#50862014-02-08 19:26Penser aux familles avec des enfants: 2 voitures? les conduire à l'école, aller au boulot, idem au retour et toutes les autres activités des parents et des enfants. |
|
| |
|
Visiteur |
#50872014-02-08 19:26L'idée de cette nouvelle loi n'est à mon sens valable que si on supprime la taxe de roulage,la taxe de mise en circulation et pour dégorger les grande ville pas sur les route secondaire et autoroute.Rendre les service publique en ville gratuit et créer des espaces de parking au alentour des ville.Nous payons déjà 21 pour-cent sur l'achat de la voiture plus la taxe sur l'essence les parkings l'assurance et j'en passe.Si il veulent des solution qu'ils arête de prendre les gents pour des cons en cherchant des solution qu'il ne font que remplir leur caisse en sois-disant nous faire croire que cela est pour nôtre bien comme les radars les casse vitesse oh! pardon casse gueule et autre astuce.A nos ministres qui invente n'importe qu'elle connerie pour que l'on parle deux. |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-02-08 19:27- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
Visiteur |
#50892014-02-08 19:27C est à l état de trouver des solutions alternatives pour limiter le nombre de voitures, et non nous dissuader en ajoutant des taxes. |
|
| |
|
Visiteur |
#50902014-02-08 19:27Je trouve inadmissible de payer mes trajets. Ils ne trouvent plus rien à inventer nos chers politiciens!!!! Bientôt on sera taxer sur notre respiration!!! |
|
| |
|
un belge |
#50912014-02-08 19:27Ils vont pleurer sur leur sort après les élections . personne ne va oublier des âneries pareilles de la part de gens sensés gérés le pays et ses ouailles , c'est triste d'en arriver là. je ne fait pas d'autre commentaire du fait du népotisme permanent en politique actuellement.( on est politicien de père en fils depuis les années 60; avant , il y avait un peu de démocratie, maintenant c'est plus le cas, je crois...) |
|
| |
|
Stop |
#5092 Une pétition ne suffira pas, il faut agir encore autrement2014-02-08 19:27Une pétition ne suffira pas, il faut agir encore autrement avant qu'ils n'accrochent ces boîtiers sur nos voitures |
|
| |
|
Visiteur |
#50932014-02-08 19:27Messieurs les ministres STOP arrêter de nous presser comme des citrons, nous n'avons plus de jus !! Partager le temps de travail et vous relancerez l'économie... Faux pas avoir fait de haute étude pour le comprendre !! Un salaire pour tous, une vie digne pour tous... |
|
| |
|
girafe |
#5094 et les étranger?2014-02-08 19:27nous, on paye les péages à l'étranger, et les étrangers empruntent nos autoroutes gratuitement!! Ici, encore, les belges payeront pour utiliser LEURS routes qu'ils payent déjà via les taxes belges qui sont énormes; et les étrangers ne payeront pas cette taxe au km. A moins qu'on ne réinstaure les frontières et qu'on leur impose l'utilisation de ce GPS indiscret afin qu'ils payent aussi!! |
|
| |
|
Visiteur |
#50952014-02-08 19:27 que le gouvernement cherche ailleur pour remplir les caisses et eux vont ils se taxer ? |
|
| |
|
flo |
#50962014-02-08 19:27et encore une taxe.. |
|
| |
|
Visiteur |
#50972014-02-08 19:27Je fais +/- 100000 km par année en tant que représentant. Que faire pour gagner sa vie avec de tel taxe . Ou se trouve encore notre liberté. |
|
| |
|
Visiteur |
#50982014-02-08 19:27Je dis non à cette taxe ! |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-02-08 19:28- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
Visiteur |
#51002014-02-08 19:28Abusé! |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 043 signatures
538 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
325 signatures
325 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
464 signatures
290 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
299 signatures
257 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
مقترح تعديل القانون الأساسي للنجم الرياضي الساحلي
329 signatures
229 Signatures / 7 jours
27 May 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 089 signatures
195 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
182 signatures
182 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
157 signatures
157 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
142 signatures
142 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
121 signatures
121 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
102 signatures
102 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
219 signatures
97 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
70 signatures
70 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Après la mort de Diégo , agissons pour la sécurité dans les gares Ferroviaires Suisses
2 716 signatures
64 Signatures / 7 jours
13 May 2026
Non à la fermeture d’une classe à l’école élémentaire Achille Payeur de Sainte-Savine
63 signatures
63 Signatures / 7 jours
25 Jun 2026
Petition pour une école propre entretenue et respectée
58 signatures
58 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Soutenons le maintien de l'école Salseros de Hoy à Vernier : demandons l'appui de la Ville pour une dérogation auprès du Département du territoire
542 signatures
55 Signatures / 7 jours
8 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.