Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#6512014-02-07 19:10On finira par nous en ponctionner plus qu'on en gagne ... Il est grand temps de supprimer quelques postes inutiles en plus haut lieu !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#6522014-02-07 19:10Honteux |
|
| |
|
Visiteur |
#6532014-02-07 19:11Hors de questions d accepter de payer autant voir plus que le propriétaire d une porche ou une Ferrari!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#6542014-02-07 19:11A votre tour |
|
| |
|
Visiteur |
#6552014-02-07 19:12Acte citoyen |
|
| |
|
Visiteur |
#6562014-02-07 19:12J'espère que nous serons nombreux à signer cette pétition contrant cette aberration! |
|
| |
|
Visiteur |
#6572014-02-07 19:12Des pigeons,hé oui nous en sommes,la dictature se confirme,ce n'est plus qu'une rumeur |
|
| |
|
Visiteur |
#6582014-02-07 19:13Non!! |
|
| |
|
Visiteur |
#6592014-02-07 19:13CA VA PAS LA TETE?! |
|
| |
|
Visiteur |
#6602014-02-07 19:13marre de payer des taxes cela devient du racket organisé, il est temps de prendre expleple sur certains pays et de se révolter. |
|
| |
|
Visiteur |
#6612014-02-07 19:13sommes nous en Russie ????? |
|
| |
|
Visiteur |
#6622014-02-07 19:13Non mais ! Payer pour un espace publicitaire ? Mais quoi encore ? Je vais regretter d'avoir signer ! |
|
| |
|
Visiteur |
#6632014-02-07 19:14D'abord elle ne tient pas compte de la propreté du véhicule, ensuite la déduction fiscale est toujours inchangée depuis 1991 (6 francs ou 15 Ct du Km) malgré les augmentations (carburant, assurances, taxes, ...), certains ne pourront plus s'offrir le luxe d'aller travailler ! C'est honteux et un frein à la relance économique ! |
|
| |
|
Visiteur |
#6642014-02-07 19:14Logique gouvernementale: pénaliser sans offrir d'alternative satisfaisante. RER? On l'attend depuis des décennies. Le train pour rendre visite à sa famille? A trois, c'est hors de prix! Le tram/bus/métro? OK, mais pour faire 4 km de banlieue à banlieue, cela prend 45 minutes (pareil qu'à pied) et en voiture, 7 minutes! Il serait peut-être temps que le Belge descende dans la rue pour se faire entendre!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#6652014-02-07 19:15Je suis militaire de carrière et tous ceux et celles qui travaillent pour la Défense, sont mutés loin de chez eux et comme moi doivent parcourir des centaines de kilomètres par jour. Le travailleur est encore pénalisé,. Que vont payer les chômeurs, les fainéants sans boulots, les sans-papiers, les étrangers qui traverseront notre pays et les camions qui eux abiment le plus nos routes??? |
|
| |
|
Visiteur |
#6662014-02-07 19:16assez de taxe |
|
| |
|
Visiteur |
#6672014-02-07 19:16alors ça deviens du n importe quoi pk pas taxer les hommes politiques avec leur cul poser sur une chaise toute la journée a rien foutre (le cul use la chaise) a ce train la nous serions riche |
|
| |
|
Visiteur |
#6682014-02-07 19:17petite leçon pour le 25 mai |
|
| |
|
Visiteur |
#6692014-02-07 19:17Loi liberticide, avec ce projet l'état pourra savoir où on se trouve à n'importe quel moment !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#6702014-02-07 19:17je suis outrée ! |
|
| |
|
Visiteur |
#6712014-02-07 19:17Scandaleux! Ils ne vont quand même pas oser! |
|
| |
|
Visiteur |
#6722014-02-07 19:17suffira |
|
| |
|
Visiteur |
#6732014-02-07 19:18je suis totalement contre!! qu'on fait payer le navetteurs qui rentrent a bxl ou d'autres grandes villes pendant la semaine la je suis d'accord car comme par exemple bxl est une ville bien tranquille le soir ou la nuit ou pendant le week end !! |
|
| |
|
Visiteur |
#6742014-02-07 19:18Ils nous prennent pour des cons? |
|
| |
|
Visiteur |
#6752014-02-07 19:18C'est de la connerie, mettez des péages, mais franchement facturer les kilometre, a quoi servent les taxes de roulages, de mise en circulation !! |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.