Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
banzai deejay |
#6762014-02-07 19:18pas de panique il suffira de couper les fil d antenne gps et on ne vous verra pas rouler lollllllll achetez une pince coupante c est pas cher |
|
| |
|
Visiteur |
#6772014-02-07 19:19C'est déconner c'est tax |
|
| |
|
Visiteur |
#6782014-02-07 19:19Les politiques ont été incapables d'instaurer une vignette, qui aurait permis de faire contribuer les hollandais, les français, les luxembourgeois qui empruntent nos routes. On veut de nouveau faire cracher l'automobiliste belge. S'en est assez |
|
| |
|
Visiteur |
#6792014-02-07 19:20Payer pour rouler ... vu l'état des routes, on doit déjà épargner pour réparer les voitures. C'est honteux! Faites payer ceux qui traversent la Belgique, plutôt. |
|
| |
|
Visiteur |
#6802014-02-07 19:20C'est de la débilité totale. Juste pour mettre les citoyens sur les genoux. Nous allons droit dans le mur :( |
|
| |
|
Visiteur |
#6812014-02-07 19:20un projet de cons ,encore un de plus, bravo ecolo |
|
| |
|
Visiteur |
#6822014-02-07 19:20Mare de tjs s'en prendre au travailleur... |
|
| |
|
Six23 |
#683 Re: Re:2014-02-07 19:20Et crever surtout ... |
|
| |
|
Visiteur |
#6842014-02-07 19:20Y'EN A MARRRE !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#6852014-02-07 19:21Que dite vous d'une bonne rebellions hein, travailleur, chômeur,et tout autre citoyen tien bhein oui on nous entend pas dans ce pays, alors faut bouger maintenant peut être même aller faire coucou au domicile du des cons qui pond des connerie pareille, mais bon je constate que beaucoup de grande gueule se met a insulter et critique d'autre personne, mais c'est pas les premier a bouger réellement le cul pour une bonne rebellions. ceci dit, on nous laisse pas le choix pour les taxes. |
|
| |
|
Six23 |
#686 Re:2014-02-07 19:22Il y a longtemps que nous sommes au pied du MUR, il ne leurs restent plus qu'à nous tirer dans le dos, comme dab .... |
|
| |
|
Visiteur |
#6872014-02-07 19:22travailleur = payeur ve n est pas normal que pour aller travailler ,d ajouter une telle somme a toutes nos taxes |
|
| |
|
Visiteur |
#6882014-02-07 19:22pays de merdeeeeeeeee si ces comme sa je peu revendre ma voiture et sans voiture je perd mon travaille génial et les bus faut pas en paler un tout les 3h l'après midi pffffffffffff. |
|
| |
|
Visiteur |
#6892014-02-07 19:24Honteux comme projet!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#6902014-02-07 19:24trop c'est trop petit calcule rapide avec +/-25000 a 5cent le km facture 1250 euro mon loyer ma nourriture le médecin et ma fille.... putain aller chercher l'argent la ou il y-en as sur le salaire de nos ministre parlementaire et a la famille royale qui ne sert a rien ... |
|
| |
|
Visiteur |
#6912014-02-07 19:25Il faut faire craquer !!! Ce n est plus possible, debout les belges !!!!!! Tous ensemble ! |
|
| |
|
Visiteur |
#6922014-02-07 19:25Une excuse de plus pour que l'Etat nous escroque ! |
|
| |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2014-02-07 19:26- Date de la suppression: 2014-02-07
- Raison de la suppression:
|
Visiteur |
#6942014-02-07 19:26non pas d accord |
|
| |
|
Visiteur |
#6952014-02-07 19:26stop aux racket organiser |
|
| |
|
Visiteur |
#6962014-02-07 19:26Honteux comme projet! |
|
| |
|
Visiteur |
#6972014-02-07 19:27pays de merdeeeeeee si c'est sa je peu vendre ma voiture et sans voiture je perd mon travaille grrrr et les bus faut pas compter de sur un toute les 3h pffff Belgique de merde....... |
|
| |
|
Visiteur |
#6982014-02-07 19:27je fais 55.000 km par an juste pour aller travailler. au lieu de 200 euro de taxe annuelle je vais en avoir pour 3200 euro au minimum ! vous êtes fous |
|
| |
|
Visiteur |
#6992014-02-07 19:28scandaleux! encore du vol organisé!!
|
|
| |
|
Visiteur |
#7002014-02-07 19:29C'est fait ! A vous |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.