Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#8012014-02-07 20:09Commence vraiment à en avoir marre de ces politiques. Pour finirLe chômage sera plus rentable que d aller travailler. Ils cherchent une révolution pour fini ? |
|
| |
|
Visiteur |
#8022014-02-07 20:09Honte au gouvernement!!! Il faut payer pour aller travailler... L'état en entrain de pomper l'automobiliste et de nous culpabiliser. |
|
| |
|
Visiteur |
#8032014-02-07 20:11le gouvernement ce fou du peuple il ni a rien d'autre a dire |
|
| |
|
Visiteur |
#8042014-02-07 20:11On paye déjà assez pour aller travailler si je dois encore perdre un mois de salaire pour aller travailler je passe au CPAS ce sera plus rentable que travailler |
|
| |
|
Visiteur |
#8052014-02-07 20:12Je pense personnellement qu'il est temps de réagir ! Jusqu'où nous tairons nous ? Jusqu'à quand allons nous accepter des taxes plus délirantes les unes que les autres et les inégalités ??!! Si jamais cette taxe passe, je me verrais obligée de payer plus de 2000 euros par an , ce qui m'est tout bonnement impossible !! Si chacun refuse tout bonnement et simplement de payer cette p**** de taxe, que pourront-ils bien faire ?? J'en appelle a un boycot pure et simple ! Unis nous sommes beaucoup plus forts que ces politiciens qui décident des taxes pareilles confortablement assis dans leur fauteuil, eux qui ont des voitures entièrement payées et entretenues par l'Etat (c'est à dire NOUS) |
|
| |
|
Visiteur |
#8062014-02-07 20:12apres avoir payé une taxe de mise en circulation, d immatriculation et de pollution on devrait payer une taxe pour nos kilometre ?! Si ces enculer du gouvernement sont payer des millier d euro pour ce branler derriere un bureaunous ne gagnions qu un salaire moyen nous citoyens ! Au lieu de nous soutirer de l argent pour intervenir pour les etrangers les chomeurs etc qu ils pensent a notre pensions et a faire fonctionner la belgique correctement !! Je suis un vrai belge et mon pays me degoute grace a ces trou du cul. Il est grand temps que les citoyens belge ce bougent les couilles et que nous montrons a l etat belge que tout part en couille ! Il est temps de retablir l ordre nous meme si l etat n est pas capable de le faire lui meme ! J assume entierement mes paroles et je pese mes mots ! Lombardi christopher ! |
|
| |
|
Visiteur |
#8072014-02-07 20:13Habitant une region rurale j effectue plus de 80 Kil par jour pour aller travailler et conduire mes enfants a l ecole , vu que nos politiques nous ont réduit les transports en commun et même supprimé l arrêt près de chez moi ( le plus proche a 6 Kil et plus de bus après 17 h !!! ni le dimanche !!) il me semble qu avant de taxer il faudrait proposer des transport en commun réguliers , ponctuels et existant !! Calcul fait avec mon époux on en arriverai a plus ou moins 4000 euros sur une année !! et pas de différence en fonction des cylindrées ,des revenus , par contre on travaille : on paie un max , cela coute bien moins cher de circuler la nuit ou de faire des Kil de fête en tout cas !!! De plus qu'en est il des conducteurs étrangers qui traversent notre pays ? nous on paie bien quand on y va , alors pourquoi pas , plutôt instaurer une vignette a payage comme en Suisse par exemple (plus ou moins 40 euros par véhicule ) Un autre problème a soulever : qu en est il de notre vie privée ,quand on sait exactement partout ou l' on s est rendu !!!! j espere que les politiciens vont trouver une solution beaucoup plus logique , mais logique et politique......? isa |
|
| |
|
Visiteur |
#8082014-02-07 20:14Encore une fois ... au lieu de prélever l'argent au petit citoyens qu'ils commencent déjà par baisser les salaires de nos chers ministres qui sont trop nombreux et trop chers pour notre notre pays!!!!! taxes par ici taxes par là.... et on s'étonne que les gens sont démotivés et de plus en plus dépressif -> crise économique , oui mais pour qui encore une fois?? |
|
| |
|
Visiteur |
#8092014-02-07 20:14je trouve cela inadmissible car je travail souvent a bruxelles comme maître-chien et je me vois mal prendre les transports en commun ou le train. |
|
| |
|
Visiteur |
#8102014-02-07 20:14des enfants auraient des idées plus intelligentes !!!!!!!! |
|
| |
|
Neo |
#811 Tout Pour prendre du fric2014-02-07 20:14L'excuse du siècle... il n'est pas normal que ceux qui font moins de kilomètres paient la même chose que ceux qui roulent beaucoup... ...éliminer la taxe de circulation... Ma TC me coûte 209€ par an et, avec cette grande idée, j'en arrive à 840€ par an rien que pour bosser. Voici la nouvelle taxe 2014 du gouvernement... amis travailleurs, allongez la monnaie... |
|
| |
|
Visiteur |
#8122014-02-07 20:16Du grand n'importe quoi! Faites payer tous les gens qui rentrent dans notre pays, c'est eux qu'il faut taxer! La belgique est la plaque tournante des transports!!!! Nous, on paye déjà assez de taxes comme ça! Avec nos petits salaires! Ou plus de taxes pour les ministres!!!! Eux ils ont les moyens! |
|
| |
|
Visiteur |
#8132014-02-07 20:17HOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTEEEEEUUUUUUUX!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#8142014-02-07 20:17C'est vraiment aberrant... |
|
| |
|
Visiteur |
#8152014-02-07 20:17C'est inadmissible! |
|
| |
|
Visiteur |
#8162014-02-07 20:17bojour a t ateinte au liberté |
|
| |
|
Visiteur |
#8172014-02-07 20:17Payer pour un pouvoir aller travailler , ben continuer avec vos connerie bande de connards de polititiens , avec cette methode il y aura encore plus de chomeurs , le Bateau " Belgique " es entrain de couler !! Et je dis ça pour tout le monde qui me lit c'est une atteinte à la vie privé donc ne VOUS LAISSEZ PAS FAIRE !!! |
|
| |
|
vince |
#8182014-02-07 20:18Aberrant...On nous prend pour des pigeons... |
|
| |
|
Visiteur |
#8192014-02-07 20:19c'est inadmissibleeeeeeeeeeeeeee! |
|
| |
|
Visiteur |
#8202014-02-07 20:20Aux diables tous ces crétins!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#8212014-02-07 20:20Allez à la merde avec votre taxe! Faites plutôt payer les camions étrangers qui usent les routes que nous payons! |
|
| |
|
Visiteur |
#8222014-02-07 20:21Encore une débilité à la belge. Mais quand est ce que les citoyens vont se réveiller pour donner un bon coup de pied au cul à tous ces imbéciles qui sont censé nous gouverner ? Il est grand temps !!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#8232014-02-07 20:21raz le bol des taxes en tout genres |
|
| |
|
Visiteur |
#8242014-02-07 20:21C'est également inadmissible pour le respect de notre vie privée! |
|
| |
|
Visiteur |
#8252014-02-07 20:21on paye déjà assée de taxe sur le carburent ext |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
924 signatures
442 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
417 signatures
417 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 049 signatures
237 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
164 signatures
164 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
139 signatures
139 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
139 signatures
139 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
208 signatures
135 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Soutenons le maintien de l'école Salseros de Hoy à Vernier : demandons l'appui de la Ville pour une dérogation auprès du Département du territoire
538 signatures
99 Signatures / 7 jours
8 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
89 signatures
89 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
86 signatures
86 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Petition pour une école propre entretenue et respectée
54 signatures
54 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Une signature pour soutenir votre Boulangerie - patisserie S.Moeckx
509 signatures
54 Signatures / 7 jours
11 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
52 signatures
52 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Pour la fin des micros coupures électriques dans le secteur de Bouloc 31620
50 signatures
50 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Pétition contre les visites domiciliaires visant les personnes sans titre de séjour
1 477 signatures
49 Signatures / 7 jours
22 Apr 2026
Après la mort de Diégo , agissons pour la sécurité dans les gares Ferroviaires Suisses
2 685 signatures
47 Signatures / 7 jours
13 May 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.