Non au McDonald's à Rixensart
Non au McDonald's à Rixensart / Annonces / Projet de McDo le retour / Commentaires
|
Visiteur |
#12020-11-06 12:41Restons mobilisés en effet.
Peu importe la taille de ce projet, cela reste de la « malbouffe », du trafic supplémentaire et surtout une concurrence à nos restaurants locaux qui ne peuvent certainement pas la subir après avoir pris les coups et coûts de cette période Covid. |
|
| |
|
dew |
#2 Re:2020-11-06 14:43je suis contre ce projet de mal bouf, poluant de part sa qualité et son emballage, occasionne bruits et déchets, défigure l'environnement, ... |
|
| |
|
Belgistan Oriental |
#3 Comment faire…2020-11-06 15:45…pour marquer son soutien alors qu'on n'utilise pas les réseaux a-sociaux (Fesse de Bouc et semblable) ? Je suis (nous sommes) contre ce projet, bien évidemment… On est ce que l'on mange… Raison suffisante pour contrer ce genre de débit de « nourriture » (!!??) |
|
| |
|
VoilaCeCœur |
#4 Courage!2020-11-06 17:32Ça me fait très plaisir de voir que vous ne vous arrêterez pas même s'ils ont modifié le projet. "Non" veut dire "non"! Je vous garde dans mes prières. |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.