RECONNAISSANCE DU GRADE MASTER POUR LES ASSISTANTS SOCIO-EDUCATIFS
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition RECONNAISSANCE DU GRADE MASTER POUR LES ASSISTANTS SOCIO-EDUCATIFS.
|
Visiteur |
#11262016-04-02 21:172 avril 2016 |
|
| |
|
Visiteur |
#11272016-04-02 21:2002/04/2016 |
|
| |
|
Visiteur |
#11282016-04-03 14:0303/04/2016 |
|
| |
|
Visiteur |
#11292016-04-03 16:40le dimanche3 avril2016 |
|
| |
|
Visiteur |
#11302016-04-03 20:3903/04/2016 |
|
| |
|
Visiteur |
#11312016-04-03 22:10Le 04 04 2016 |
|
| |
|
Visiteur |
#11322016-04-06 16:43Aujourd'hui |
|
| |
|
Visiteur |
#11332016-04-11 21:29le 11 avril 2016 |
|
| |
|
Visiteur |
#11342016-04-20 11:39Tout est dit dans la pétition |
|
| |
|
Visiteur |
#11352016-04-20 14:19Le 20 avril |
|
| |
|
Visiteur |
#11362016-04-20 18:37Je l'ai signé le 20 Avril 2016 |
|
| |
|
Visiteur |
#11372016-04-21 07:5421 avril 2016 |
|
| |
|
Visiteur |
#11382016-04-21 07:5621/04/2016 |
|
| |
|
Visiteur |
#11392016-04-21 19:55aujourd"hui |
|
| |
|
Visiteur |
#11402016-04-22 16:30Le 22.04.2016 |
|
| |
|
Visiteur |
#11412016-05-13 12:50vive le partage , la convivialité , la solidarité , l'Amour de l'autre , et trouver le chemin de la liberté. |
|
| |
|
Visiteur |
#11422016-05-14 22:32je trouve désolant que des travailleurs sociaux qui donnent tant de leur personne et prennent au quotidien des risques pour aider la société à se redresser perçoivent UN SALAIRE INDECENT. De plus le concours d'entrée est très sélectif et les années d'études chargées entre les stages et les cours. Ils méritent vraiment cette reconnaissance. |
|
| |
|
Visiteur |
#11432016-05-22 07:09j'ai quitté la "ville de Paris" et ai pris une dispo en 2001 pour habiter en province; pendant 10 ans je n'ai pas retrouvé d'emploi dans le public... Je devais être "trop chère" pour les collectivités ou les villes:résultats, je travail dans le privé crèche inter- entreprise éco socio. et solidaire payée 1695 EJE directrice adjointe ,diplomée 88. C'est juste indécent et votre combat est JUSTE ! Continuez, vous avez tout mon soutient. |
|
| |
|
Visiteur |
#11442016-05-24 22:40Je suis en 2 eme année assistante de service social et je souhaiterai que mon notre statut soit reconnu à sa juste valeur. Merci! |
|
| |
|
Visiteur |
#11452016-05-25 07:28J'ai signé le 25mai 2016 |
|
| |
|
Visiteur |
#11462016-05-27 09:18Parmi les travailleurs sociaux , n'oubliez pas les DEFASIENS car ils n'apparaissent plus dans les revendications à la fin de la demande . Eux aussi font trois d'études avec des stages pratiques. Merci d'apporter cette correction! |
|
| |
|
Visiteur |
#11472016-06-04 19:59Assistante sociale en attente d'une vraie reconnaissances de nos études professionnelles et de notre statut actuel pour un avenir meilleur ! ! |
|
| |
|
Visiteur |
#11482016-06-06 09:49Obtenir la reconnaissance de nos professions et de nos diplômes,Car l'accompagnement au quotidien des personnes vulnérable en situation de précarité sont très fatigante à gérer et requière de l’expérience, un savoir faire ainsi que de la patiente auprès des personnes déjà très fragilisés. |
|
| |
|
Visiteur |
#11492016-06-12 01:12reconnaissance de notre diplome à sa juste valeur! signez vous aussi!! |
|
| |
|
Visiteur |
#11502016-06-13 20:30Aujourd'hui le 13juin 2016 Pour une société qui place l'humain au coeur de la cité. |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.