RECONNAISSANCE DU GRADE MASTER POUR LES ASSISTANTS SOCIO-EDUCATIFS
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition RECONNAISSANCE DU GRADE MASTER POUR LES ASSISTANTS SOCIO-EDUCATIFS.
|
Visiteur |
#1762011-09-12 13:59Le collectif de cette pétition revendique une revalorisation de tous les diplômes en travail social et de l'animation à partir du niveau V. |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2011-09-12 18:26- Date de la suppression: 2011-09-12
- Raison de la suppression:
|
Visiteur |
#178 Re:2011-09-12 19:00Le collectif de cette pétition revendique une revalorisation de tous les diplômes en travail social et de l'animation à partir du niveau V au niveau supèrieur de leur niveau actuel. (AMP, AVS, BAPAAT...) au niveau IV au lieu du niveau V (ME, TISF...) au niveau III au lieu du niveau IV Ces formations ont été rénovées, elles sont donc légitimes pour une reconnaissance au niveau supèrieur. Depuis plusieurs années ces professionnelles revendiquent une revalorisation de leur statut. |
|
| |
|
amp |
#1792011-09-12 19:23Les syndicats et les associations professionnelles en travail social ne soutiennent pas les revendications des AMP, AVS, ME, TISF ect. Merci aux travailleurs sociaux libres pour votre soutien. Voilà des années que nous essayons de nous faire entendre. |
|
| |
|
Lydie |
#180 AS2011-09-13 11:28Tous unis pour la reconnaissance des diplômes et l'augmentation des salaires. MASTER et CADRE pour les travailleurs sociaux. |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2011-09-13 12:13- Date de la suppression: 2011-09-13
- Raison de la suppression:
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2011-09-13 12:14- Date de la suppression: 2011-09-13
- Raison de la suppression:
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2011-09-13 12:15- Date de la suppression: 2011-09-13
- Raison de la suppression:
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2011-09-13 12:15- Date de la suppression: 2011-09-13
- Raison de la suppression:
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2011-09-13 12:18- Date de la suppression: 2011-09-13
- Raison de la suppression:
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2011-09-13 12:21- Date de la suppression: 2011-09-13
- Raison de la suppression:
|
Visiteur |
#187 Re: AS2011-09-13 13:10Master et CADRE pour les travailleurs sociaux (DEASS, DEES, DEEJE, DECSF, DEFA, DEETS, DEEPJJ, DECIP) |
|
| |
|
Visiteur |
#1882011-09-13 13:23Nous sommes avec vous et soutenons vos revendications. |
|
| |
|
Visiteur |
#1892011-09-13 13:33Oui, c'est ce que nous souhaitons tous, être reconnus et ne plus être méprisés. |
|
| |
|
Visiteur |
#1902011-09-13 13:45bravo |
|
| |
|
ES |
#1912011-09-13 18:09initiative courageuse qui mérite le respect |
|
| |
|
DEFA |
#1922011-09-13 18:13Un directeur de centre social titulaire du DEFA qui approuve. |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2011-09-13 21:33- Date de la suppression: 2011-09-13
- Raison de la suppression:
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2011-09-13 21:33- Date de la suppression: 2011-09-13
- Raison de la suppression:
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2011-09-13 21:33- Date de la suppression: 2011-09-13
- Raison de la suppression:
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2011-09-13 21:34- Date de la suppression: 2011-09-13
- Raison de la suppression:
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2011-09-13 21:34- Date de la suppression: 2011-09-13
- Raison de la suppression:
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2011-09-13 21:34- Date de la suppression: 2011-09-13
- Raison de la suppression:
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2011-09-13 21:34- Date de la suppression: 2011-09-13
- Raison de la suppression:
|
Visiteur |
#200 Assemblée nationale : question écrite au gouvernement pour master aux Kinés2011-09-13 22:0313ème législature Question N° : 114789 de M. Paul Durieu ( Union pour un Mouvement Populaire - Vaucluse ) Question écrite Ministère interrogé > Travail, emploi et santé Ministère attributaire > Travail, emploi et santé Rubrique > professions de santé Tête d'analyse > masseurs-kinésithérapeutes Analyse > revendications Question publiée au JO le : 19/07/2011 page : 7833 Texte de la question M. Paul Durieu attire l'attention de M. le ministre du travail, de l'emploi et de la santé sur les préoccupations exprimées par les kinésithérapeutes, quant à l'avenir de leur profession. En effet ceux-ci souhaitent voir leur profession revalorisée par l'amélioration du cursus des étudiants en kinésithérapie, la validation du diplôme d'exercice au grade universitaire master devenant inévitable. Leur reconnaissance professionnelle ne pourrait être effective sans une certaine autonomie qu'ils revendiquent dans l'intérêt des malades. Ils attendent également la protection de leur diplôme d'État contre les illégaux et souhaitent enfin une revalorisation tarifaire leur permettant de faire face à l'augmentation importante de leurs charges ainsi qu'un tarif unique. Aussi il le remercie de bien vouloir lui indiquer ses intentions en la matière. Texte de la réponse |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.