RECONNAISSANCE DU GRADE MASTER POUR LES ASSISTANTS SOCIO-EDUCATIFS
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition RECONNAISSANCE DU GRADE MASTER POUR LES ASSISTANTS SOCIO-EDUCATIFS.
|
Visiteur |
#3262011-10-11 23:55j'ai signé, cette pétition sera notre succès, signons tous pour faire entendre nos revendications |
|
| |
|
ES |
#3272011-10-12 00:07nous méritons cette reconnaissance pour les compétences que nous développons au quotidien. |
|
| |
|
animatrice Bafa |
#3282011-10-12 14:02Merci aux travailleurs sociaux libres pour ne pas avoir oubliés les animateurs BAFA (colos de vacances et centre aéré...). Exploités Sous prétexte que le diplôme BAFA, BADF, n'est pas un diplôme professionnel, nous travaillons sans relâche parfois toute l'année auprès des enfants, des ados et notre salaire est bien en dessous du SMIG. Une honte...
Merci pour votre soutien.
|
|
| |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2011-10-14 22:41- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
Solange EJE Visiteur |
#330 Des erreurs de stratégie qui coûtent chers aux travailleurs sociaux2011-10-17 09:02Associations professionnelles et syndicats, le bec dans l'eau :
Voici donc les deux articles que vous pouvez lire |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2011-10-17 10:53- Date de la suppression: 2011-10-17
- Raison de la suppression:
|
Visiteur |
#3322011-10-18 19:09je suis actuellement en troisieme année d'éducatrice de jeunes enfants alors je soutien cette petition car aimerais a la sortie de ma formation avoir une reconnaissance de mes 3 ans passée en formation. merci |
|
| |
|
Stephanie CESF |
#333 Re:2011-10-18 20:29Bonjour, Voici l'article sur les collectivités territoriales qui refusent le passage en catégorie A pour les travailleurs sociaux de la fonction publique et le statut Cadre pour le privé ainsi que la non reconnaissance des diplômes du travail social au niveau II du RNCP (bac+3 ou bac+4). Continuons de nous battre en ne commettant plus les mêmes erreurs comme celles des associations professionnelles du travail social et certains syndicats. |
|
| |
|
Claudine AS |
#334 Re: Des erreurs de stratégie qui coûtent chers aux travailleurs sociaux2011-10-18 20:39#330: Solange EJE - Des erreurs de stratégie qui coûtent chers aux travailleurs sociaux Voici l'article en question :
Les travailleurs sociaux sont manipulés par les associations professionnelles et certains syndicats, il est temps qu'ils prennent conscience de cette duperie. |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2011-10-18 23:29- Date de la suppression: 2011-10-19
- Raison de la suppression:
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2011-10-19 18:07- Date de la suppression: 2011-10-19
- Raison de la suppression:
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2011-10-19 18:07- Date de la suppression: 2011-10-19
- Raison de la suppression:
|
Visiteur |
#3382011-10-20 20:41Comment ne pas réagir positivement à cet appel de raison pour le BPJEPSien et DEJEPSien que suis. Je suis prêt de rejoindre TSL. Cordialement. Emmanuel BASOLA NTANDO |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2011-10-21 11:52- Date de la suppression: 2011-10-21
- Raison de la suppression:
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2011-10-21 21:19- Date de la suppression: 2011-10-22
- Raison de la suppression:
|
Visiteur |
#3412011-10-23 03:43normal le niveau II |
|
| |
|
Visiteur |
#3422011-10-23 03:44revalorisation des salaires |
|
| |
|
Visiteur |
#3432011-10-23 03:46pour master1 travail social = labeur = mérite et légitimité |
|
| |
|
Visiteur |
#3442011-10-23 09:09Un peu de justicedans un monde souvent injuste |
|
| |
|
Visiteur |
#3452011-10-23 11:26Allons de l'avant et réclamons ce qu'on nous doit. Des salaires décents pour une vie décente. Nous reconnaitre comme cadre dans le privé et non plus comme des exécutants. Nous savons prendre des décisions et être autonome dans notre profession. |
|
| |
|
Visiteur |
#3462011-10-23 19:55Je soutiens. |
|
| |
|
Visiteur |
#3472011-10-23 20:56Une bonne initiative qu'il nous faut soutenir. Le travail social est une profession de sens dans une société en perdition. Tout va trop vite et de nombreuses personnes n'arrivent plus à suivre. |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2011-10-28 15:40- Date de la suppression: 2011-10-28
- Raison de la suppression:
|
Visiteur |
#349 Re: Re: Des erreurs de stratégie qui coûtent chers aux travailleurs sociaux2011-11-03 20:54#334: Claudine AS - Re: Des erreurs de stratégie qui coûtent chers aux travailleurs sociaux Tout à fait d'accord, les associations sous-rémunèrent les AVS, les AMP (comme moi) en moyenne du 9 Euros brut de l'heure ! |
|
| |
|
Visiteur |
#3502011-11-03 21:19oui Bac+ 5 pour les formations du social |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.