RECONNAISSANCE DU GRADE MASTER POUR LES ASSISTANTS SOCIO-EDUCATIFS
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition RECONNAISSANCE DU GRADE MASTER POUR LES ASSISTANTS SOCIO-EDUCATIFS.
|
Visiteur |
#4012011-12-23 17:141002 signataires à la pétition master1 et cadre. Pour la reconnaissance et la revalorisation de tous les diplômes du travail social et de l'animation. Signons la pétition |
|
| |
|
Visiteur |
#4022011-12-23 17:24Pour la protection du statuts des travailleurs sociaux du secteur privé ! nous n'avons pas à faire la preuve de notre "utilité sociale"puisque nous remplissons des missions d'intérêt général ! |
|
| |
|
Visiteur |
#4032011-12-24 22:18Joyeux noël |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2011-12-25 12:38- Date de la suppression: 2011-12-25
- Raison de la suppression:
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2011-12-25 12:46- Date de la suppression: 2011-12-25
- Raison de la suppression:
|
Visiteur |
#4062011-12-25 19:13bac+4 pour mon DEASS |
|
| |
|
Visiteur |
#4072011-12-25 19:29Bravo pour cette pétition. Enfin un groupe qui a le courage et qui revendique la reconnaissance master1 pour le (DEASS, DEES...). Je soutien ces revendications et je signe sans aucune hésitation. |
|
| |
|
Visiteur |
#4082011-12-26 19:36Merci à tous les TSL |
|
| |
|
Visiteur |
#4092011-12-26 23:30Les syndicats nous ont lâché depuis longtemps. On ne peut pas compter sur eux. Il faut qu'on se débrouille par nous même. Organisons avec les TSL une grande manifestation sans les syndicats et les associations professionnelles. |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2011-12-28 15:59- Date de la suppression: 2011-12-28
- Raison de la suppression:
|
Visiteur |
#411 Re:2011-12-28 16:49Ouais c'est vrai, la corruption est forte dans ces organisations et toutes ces associations syndicales et politiques. Un mélange des genres qui ne les dérangent pas. Ils font leur sauce entre eux comme des sectes. Si t'a des idées différentes, t'es mis au placard et ta carrière peut-être brisée. Des milliers de salariés ont déjà subit de graves sanctions et on été écrasé par ceux qui soit-disant était là pour les défendrent (syndicats et compagnie...). Maintenant, ces salariés ils pointent au chômage et pour retrouver du travail, c'est la grande galère car ils sont grillés. On s'en fou de leur situation familiale, du crédit de la maison etc. La descente en ENFER, la MORT SOCIAL |
|
| |
|
Visiteur |
#4122011-12-29 00:37Pour la reconnaissance à master1 (bac+4) et le statut cadre (public et privé) :
|
|
| |
|
Visiteur |
#4132011-12-29 18:47Vous avez raison de vous battre, il ne faut pas vous laisser faire. |
|
| |
|
Visiteur |
#4142011-12-30 12:58Revalorisation de tous les diplômes du travail social et de l'animation car nous le méritons. |
|
| |
|
Visiteur |
#4152012-01-01 23:45 Pour les ME et les AMP, un meilleur statut et une augmentation de salaire |
|
| |
|
Visiteur |
#4162012-01-05 16:19Reconnaitre nos diplômes en travail social,c'est reconnaitre notre professionnalisme. |
|
| |
|
Visiteur |
#4172012-01-08 15:01Bonne année 2012............................. |
|
| |
|
Visiteur |
#4182012-01-13 16:34Pour la reconnaissance et la revalorisation légitime des diplômes de l'animation et du sports (BAFA, BADF, BAPAAT, BPJEPS, BEATEP, BEESAPT, BEES, DEJEPS, DEFA, DESJEPS...).
|
|
| |
|
Visiteur |
#4192012-01-17 22:13+ de salaires + de primes, améliorations des conditions de travail en faveur des travailleurs sociaux et des animateurs. |
|
| |
|
Visiteur |
#4202012-01-19 16:11Un peu de considération pour continuer à croire. http://patrick-guichard.blog4ever.com/blog/lire-article-486269-4114857-reconnaissance_des_diplomes__une_conseillere_socio.html |
|
| |
|
Visiteur |
#4212012-01-20 12:37Combien de temps encore les travailleurs sociaux supporteront-ils l'humiliation ! Pourquoi tous ces blocages contre les travailleurs sociaux ? De quoi les élites et les décideurs politiques ont-ils peur ? |
|
| |
|
Visiteur |
#4222012-01-21 22:42Parole d'une éducatrice spécialisée http://patrick-guichard.blog4ever.com/blog/lire-article-486269-4129782-parole_d_une_educatrice_specialisee_.html |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2012-01-22 00:18- Date de la suppression: 2012-01-22
- Raison de la suppression:
|
Visiteur |
#4242012-01-22 18:53Il faut de temps en temps lever le pied. Être trop sérieux ça craint ! http://patrick-guichard.blog4ever.com/blog/lire-article-486269-4131235-http___patrick_guichard_blog4ever_com_blog_lire_ar.html |
|
| |
|
Visiteur |
#4252012-01-23 20:31c'est drôle comme votre blog |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.