RECONNAISSANCE DU GRADE MASTER POUR LES ASSISTANTS SOCIO-EDUCATIFS
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition RECONNAISSANCE DU GRADE MASTER POUR LES ASSISTANTS SOCIO-EDUCATIFS.
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2013-03-02 18:15- Date de la suppression: 2013-03-04
- Raison de la suppression:
|
Visiteur |
#5522013-03-03 00:18J'espère que nous obtiendrons cette reconnaissance tant attendue ! Merci pour cette initiative à travers vos actions et la pétition. |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2013-03-04 12:11- Date de la suppression: 2013-03-05
- Raison de la suppression: SPAM
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2013-03-04 12:12- Date de la suppression: 2013-03-05
- Raison de la suppression: SPAM ET ARNAQUE
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2013-03-04 12:13- Date de la suppression: 2013-03-05
- Raison de la suppression: SPAM ET ARNAQUE
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2013-03-04 12:17- Date de la suppression: 2013-03-05
- Raison de la suppression: SPAM ET ARNAQUE
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2013-03-04 12:19- Date de la suppression: 2013-03-05
- Raison de la suppression: SPAM ET ARNAQUE
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2013-03-04 12:25- Date de la suppression: 2013-03-05
- Raison de la suppression: spam et tentative d'escroquerie
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2013-03-04 12:30- Date de la suppression: 2013-03-05
- Raison de la suppression: spam et tentative d'escroquerie financière
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2013-03-04 12:31- Date de la suppression: 2013-03-05
- Raison de la suppression: spam et tentative d'escroquerie financière
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2013-03-04 12:39- Date de la suppression: 2013-03-05
- Raison de la suppression: spam et tentative d'escroquerie financière
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2013-03-04 12:41- Date de la suppression: 2013-03-05
- Raison de la suppression: spam et tentative d'escroquerie
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2013-03-04 12:43- Date de la suppression: 2013-03-05
- Raison de la suppression: spam et tentative d'escroquerie
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2013-03-04 12:56- Date de la suppression: 2013-03-05
- Raison de la suppression: spam et tentative d'escroquerie
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2013-03-04 12:58- Date de la suppression: 2013-03-05
- Raison de la suppression: spam et tentative d'escroquerie
|
Visiteur |
#5662013-03-05 00:00Reconnaitre le diplôme d'éducateur spécialisé à Master, logique ! |
|
| |
|
Visiteur |
#5672013-03-05 20:53Je suis tout à fait d'accord pour que le niveau de nos DE soit reconnu. Toutes ces années d'études pour un bac+2,c'est pas normal. Je suis titulaire d'un master en sciences de l'éducation et sans vanité, mon DE d'éduc spé a été plus difficile à obtenir que le master. |
|
| |
|
Visiteur |
#5682013-03-07 23:22Vous avez raison de défendre vos métiers. j'ai signé. |
|
| |
|
Visiteur |
#5692013-03-09 16:14Reconnaissance des diplômes du travail social |
|
| |
|
Visiteur |
#5702013-03-11 22:27Que font les syndicats ? |
|
| |
|
Visiteur |
#5722013-03-13 13:49Le travail social est une nécessité pour les familles qui souffre et qui sont dans la précarité. Il est anormal que le diplôme de CESF ne soit reconnu qu'un niveau bac+2 ainsi que le DEASS, DEES, DEETS, DEEJE. Le niveau licence européenne attribué doit être homologué au niveau II français (bac+3) au Répertoire nationale des certifications professionnelles. |
|
| |
|
Visiteur |
#573 Re:2013-03-13 20:20Je suis de votre avis, signons cette pétition et diffusons là à tous nos collègues et à tous nos réseaux. |
|
| |
|
Visiteur |
#5742013-03-17 17:45Merci à tous les TSL pour votre initiative |
|
| |
|
Visiteur |
#5752013-03-17 17:45Bac+4, + que mérité |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.