RECONNAISSANCE DU GRADE MASTER POUR LES ASSISTANTS SOCIO-EDUCATIFS
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition RECONNAISSANCE DU GRADE MASTER POUR LES ASSISTANTS SOCIO-EDUCATIFS.
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2013-07-04 23:14- Date de la suppression: 2013-07-04
- Raison de la suppression:
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2013-07-04 23:14- Date de la suppression: 2013-07-04
- Raison de la suppression:
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2013-07-04 23:14- Date de la suppression: 2013-07-04
- Raison de la suppression:
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2013-07-04 23:14- Date de la suppression: 2013-07-04
- Raison de la suppression:
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2013-07-04 23:14- Date de la suppression: 2013-07-04
- Raison de la suppression:
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2013-07-04 23:14- Date de la suppression: 2013-07-04
- Raison de la suppression:
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2013-07-04 23:14- Date de la suppression: 2013-07-04
- Raison de la suppression:
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2013-07-04 23:14- Date de la suppression: 2013-07-04
- Raison de la suppression:
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2013-07-04 23:14- Date de la suppression: 2013-07-04
- Raison de la suppression:
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2013-07-04 23:14- Date de la suppression: 2013-07-04
- Raison de la suppression:
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2013-07-04 23:14- Date de la suppression: 2013-07-04
- Raison de la suppression:
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2013-07-04 23:14- Date de la suppression: 2013-07-04
- Raison de la suppression:
![]() Anonyme |
#738 Plainte2013-07-04 23:34Des personnes pourrissent le forum de cette pétition par malveillance "politique". Le collectif TSL a déposé une plainte auprès des responsables de la pétition.net.
|
|
| |
|
Visiteur |
#7392013-07-05 10:47La reconnaissance master1 est un droit qui doit légitimer nos formations. |
|
| |
|
Visiteur |
#7402013-07-07 09:02Le contenu des enseignements théoriques du DEASS avec les stages en plus, est au niveau master en sciences humaines et sociales. |
|
| |
|
Visiteur |
#741 Assemblée Nationale : Question sur le niveau des diplômes2013-07-09 10:29 |
|
| |
|
Visiteur |
#7422013-07-15 17:01Avec des conditions de travail correctes et un salaire qui suit. Ma formation et mon DEES le vaut largement. |
|
| |
|
Visiteur |
#7432013-07-16 00:31Soutenons cette pétition pour faire reconnaitre nos droits ! |
|
| |
|
julien |
#7442013-07-22 23:01Étant futur travailleur social (CESF) , je trouve cela consternant de voir que nos études ne sont reconnus que par un bac +3 et encore ..... Je suis de tout coeur pour le changement et j'espère que le gouvernement se rendra compte que être travailleur social n'est pas un métier facile mais néanmoins très enrichissant autant d'un point de vue professionnel que personnel. Je ne me vois pas aujourd'hui faire autre choses . Allé courage , un jour ça paiera :) |
|
| |
|
Visiteur |
#7452013-07-23 09:44. |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2013-07-26 07:37- Date de la suppression: 2013-07-26
- Raison de la suppression:
|
Visiteur |
#747 Re: ...Et à quand l 'equivalence du BAFD pour les CESF??!....2013-07-31 09:02 |
|
| |
|
Visiteur |
#7482013-08-06 21:45c est completement incoherent car l etat et les regions demandent de plus en plus de prise en charge de public et n encourage aucunement les travaillteurs sociaux un autre exemple la valeur du point dindice dans la cc 66 n 'a pas augmenté depuis trois ans reduisant ainsi gravement le pouvoir d achat des travailleurs sociaux de la convention a paris certains travailleurs souciaux dorment dans leur voiture faute de pouvoir payer un loyer tres elevé dans la capitale c est une honte une insulte meme au travaileurs sociaux que nous sommes ne laissons pas faire car les hommes politiques eux ne connaissent pas la crise ils vivent tres bie eux donc faicle de prendre des decision et de continuer de vivre confonrtablement |
|
| |
|
Visiteur |
#7492013-08-11 18:00attention aux fautes : c est conseiller en économie sociale familiale. merci de rectifier. |
|
| |
|
Visiteur |
#7502013-08-11 20:56CESF pour master |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.
