RECONNAISSANCE DU GRADE MASTER POUR LES ASSISTANTS SOCIO-EDUCATIFS
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition RECONNAISSANCE DU GRADE MASTER POUR LES ASSISTANTS SOCIO-EDUCATIFS.
|
Lola Visiteur |
#8262013-12-17 11:21Les années d'etude ils les ont et pour la plupart ils sont obligés de faire un crédit pour se les payer!!! |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2013-12-24 06:19- Date de la suppression: 2013-12-24
- Raison de la suppression:
|
Visiteur |
#8282013-12-26 08:54ceci devrait concerne tous les travailleurs sociaux, don en Belgique aussi |
|
| |
|
Visiteur |
#8292013-12-28 23:51J'ai été formée a l'école d'action sociales de 1968 a 1971. Comme animatrice socio culturelle J'ai pu faire valider cette formation par un DÉFAT Ce Defa a pu me faire nommer au grade d'Attaché de la fonction publique territoriale et j'ai été titularisée. Je me suis battue très fort et j'ai eu la chance d'y arriver. J'espère que cela devrait pouvoir se faire normalement après de si longues et enrichissantes études . La reconnaissance de notre profession passe par la. Sinon les professionnels travailleurs sociaux se dirigeront vers d'autres secteurs comme la communication ou l'informatique et le secteur social ne trouvera plus de grands professionnels dévoues et altruistes pour se battre sur le terrain des inégalités. |
|
| |
|
Visiteur |
#8302013-12-29 01:06Pour la reconnaissance, go! go! go! |
|
| |
|
Visiteur |
#8312013-12-29 18:39Pour que les travailleurs sociaux soient enfin reconnus !!! |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2013-12-29 19:48- Date de la suppression: 2013-12-29
- Raison de la suppression:
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2013-12-29 20:10- Date de la suppression: 2013-12-29
- Raison de la suppression:
|
Visiteur |
#8342013-12-30 00:09... La reconnaissance!!! Le changement c'est pour maintenant!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#8352013-12-30 02:43Je suis première année EJE et le travail fourni mérite amplement une revalorisation du diplôme |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2013-12-30 03:05- Date de la suppression: 2013-12-30
- Raison de la suppression:
|
Visiteur |
#8372013-12-30 11:20Belle initiative pour une reconnaissance de l'ampleur de notre travail ! |
|
| |
|
Visiteur |
#8382013-12-30 12:09Je suis diplômée DE CESF depuis octobre 2013. J'ai 43 ans et j'ai du refaire 3ans d'études pour obtenir ce diplôme !! Il faut qu'il soit reconnu Master !! Déjà titulaire d'un bac+3 j'ai l'impression d'avoir régressé... c'est d'une incohérence sans nom !!! |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2013-12-30 12:42- Date de la suppression: 2013-12-30
- Raison de la suppression:
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2013-12-30 18:49- Date de la suppression: 2013-12-30
- Raison de la suppression:
|
Visiteur |
#8412013-12-31 09:32Complexification des situations, précarisation galopante d'une frange de plus en plus nombreuse de la population (le contexte socio-économique actuel favorisant cet état de fait), rabotage systématique des moyens mis en place pour les accompagnements, augmentation exponentielle des écrits de controle (et non pas d'évaluation contrairement à ce qui est préconisé/appris), ..., non-reconnaissances institutionnelles, financières, etc ... sont devenus le lot quotidien de TRAVAILLEURS DE PLUS EN PLUS DESABUSES et malgré tout fiers de leur fibre sociale !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#8422013-12-31 17:42Pour travail méritant, diplôme méritant. |
|
| |
|
Visiteur |
#8432013-12-31 18:13Vivement le grade universitaire licence. |
|
| |
|
Visiteur |
#845 Re: Re:2014-01-01 12:15surtout la catégorie A |
|
| |
|
Visiteur |
#846 Re: Re: Re:2014-01-02 08:55Oui oui ! catégorie A ! |
|
| |
|
Visiteur |
#8472014-01-11 20:09Merci. sans l'union, pas de force |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2014-01-12 08:12- Date de la suppression: 2014-01-12
- Raison de la suppression:
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2014-01-12 17:45- Date de la suppression: 2014-01-13
- Raison de la suppression:
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2014-01-14 21:28- Date de la suppression: 2014-01-14
- Raison de la suppression:
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.