RECONNAISSANCE DU GRADE MASTER POUR LES ASSISTANTS SOCIO-EDUCATIFS
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition RECONNAISSANCE DU GRADE MASTER POUR LES ASSISTANTS SOCIO-EDUCATIFS.
|
TSL |
#976 Vidéo : Interwiew du fondateur du collectif TSL2014-12-14 04:18Vidéo : Interwiew du fondateur du collectif TSL |
|
| |
|
Visiteur |
#9772014-12-16 06:33ces métiers sont les garants de la cohésion sociale apaisée. Ils ont leur place, au même niveau, auprès des enseignants, des soignants. |
|
| |
|
Visiteur |
#9782014-12-22 17:14Juste une normalité!!! |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2015-01-04 20:38- Date de la suppression: 2015-01-06
- Raison de la suppression:
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2015-01-06 14:26- Date de la suppression: 2015-01-06
- Raison de la suppression:
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2015-01-06 19:33- Date de la suppression: 2015-01-06
- Raison de la suppression:
|
Visiteur |
#9822015-01-06 19:35C'est signé ! |
|
| |
|
Visiteur |
#9832015-01-07 03:15Cette reconnaissance à master nous la méritons. |
|
| |
|
Visiteur |
#9842015-01-12 14:20A force de complaisance avec l'état et les politiciens, vous avez ce que vous méritez, niveau bac -2 ! |
|
| |
|
Visiteur |
#9852015-01-20 15:21Directeur , titulaire du CAFDES je témoigne que les DE valent bien des maters de FAC. le vrai problème c'est qu'en reconnaissant le niveau il faudrait mettre aussi les salaires à un juste niveau . Politisez vous, syndiquez vous ! |
|
| |
|
Visiteur |
#9862015-01-27 17:54NOTRE UNION FERA NOTRE FORCE.... TOUS ENSEMBLE POUR UNE RÉGULARITÉ DE NOS DIPLÔMES... QUE NOS ANNÉES ÉTUDES SOIENT ENFIN RECONNUES A JUSTE TITRE. |
|
| |
|
Visiteur |
#9872015-01-28 01:15Dans un pays comme Haiti ou les oeuvres sociales ne sont pas accessible meme aux plus demunis, cette petition peut faire valoir les travailleurs sociaux Haitiens car ils sont l'intermediare entre l'etat et la population demunie. |
|
| |
|
tchoupi |
#988 Même combat !2015-01-29 12:29Regardez la pétition http://www.petitions24.net/ambulancier_en_colere_stop_au_75 nous ne sommes hélas pas mieux !!! Une vrai reconnaisance OUI |
|
| |
|
Visiteur |
#9892015-02-03 17:35parce que la reconnaissance du niveau diplôme doit avoir lieu! |
|
| |
|
Visiteur |
#9902015-02-08 13:56que justice sois faite !!! |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2015-02-08 14:06- Date de la suppression: 2015-02-08
- Raison de la suppression:
|
Visiteur |
#9922015-02-12 12:32qu'en est-il à la date d'aujourd'hui ? |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2015-02-20 20:11- Date de la suppression: 2015-02-21
- Raison de la suppression:
Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)
2015-02-20 20:19- Date de la suppression: 2015-02-21
- Raison de la suppression:
|
Visiteur |
#9952015-02-21 14:39La reconnaissance master est une évidence |
|
| |
|
Visiteur |
#9962015-02-23 19:11Par la signature de cette pétition, je soutiens activement le mouvement des TSL visant à faire reconnaitre nos diplômes d'état en travail social au niveau de qualification auquel ils doivent prétendre! Etant moi-même ASS je ne peux qu'adhérer à cette mobilisation!! |
|
| |
|
Visiteur |
#9972015-02-24 08:38Merci de faire que nous soyons entendu !! |
|
| |
|
Visiteur |
#9982015-02-24 09:34La reconnaissance Master permettra aux travailleurs sociaux de se présenter au concours de professeur des ecoles - ce qui serait u ne grande avancée par rapport à leur experience et aux besoins de l'éducation nationale |
|
| |
|
Visiteur |
#999 Bravo!2015-02-24 21:10Garder le poing levé, pour des motifs légitimes! |
|
| |
|
Visiteur |
#10002015-02-26 22:16En route pour la reconnaissance de notre métier |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.