Sauvons le Circuit de Serre Chevalier
Sauvons le Circuit de Serre Chevalier / Annonces / Réponse aux accusations de mensonge d’un internaute anonyme #75 / Commentaires
|
Visiteur |
#12014-02-27 18:27Bravo de resister. Esperons que ça va se calmer après les élections. |
|
| |
|
Visiteur |
#22014-02-27 18:33De tout cœur avec vous et tenez bon ! Pourquoi si ce n'est déjà fait mettre un grand champion olympique Luc Alphand dans le coup de plus est natif du pays et grand "amateur" de sport auto ! |
|
| |
|
Visiteur |
#32014-02-27 18:38Courage, et bravo pour tout |
|
| |
|
Visiteur |
#42014-02-27 18:58Je viens en hiver dans le brianconnais sans compter ce que je depense sur la station .Le circuit fait parti de ma vie . Les elus qui se representent aux elections doivent etre écartés par la population . Moi je foutrais un sacré bordel a quelques jours des elections ! j'espere que les grand du sport auto ( prost , alphand etc .... ) ferons beaucoup de bruit !! |
|
| |
|
Visiteur |
#52014-02-27 19:02Bonne continuation et j'espère que ces faux jetons de politiciens seront battus (je suis resté polis!). Jean-Marc PITZ |
|
| |
|
Visiteur |
#62014-02-27 19:06Courage Julien, tous ceux qui roulent chez toi sont là ! Philippe |
|
| |
|
Visiteur |
#72014-02-27 19:23Décidément le travail ne vaut pas grand chose en France face aux magouilles politiques. Connaissant les Laurent, le circuit et leur énorme travail depuis tant d'années nous sommes outrés de tous ces propos diffamatoires , insultants et surtout sans fondement. Merci à eux pour tout le bonheur qu'ils nous donnent chaque année et sommes certains qu'ils continueront . |
|
| |
|
Jean-Louis Moreno |
#82014-02-27 19:24Courage Julien , le circuit de serre chevalier devrait être classe au patrimoine national de l'automobile . Car , tous les licencies , on eu un jour le rêve de venir rouler sur cette glace merveilleuse . Je suis de tout cœur avec toi pour ton combat . Et vivement Janvier 2015 pour que nous puissions écrire une ligne supplémentaire à l'histoire du circuit et et de la famille Laurent . |
|
| |
|
Macépa |
#92014-02-27 19:26Bravo battez vous , courage Julien tout le monde est derrière toi. |
|
| |
|
Visiteur |
#102014-02-27 19:36Pour nous en Pays Bas "SERRE CHEVALIER" signifie que 2 choses: 1) Dans les annees: `60-`70 l`AEROPORT plus SPORTING plus CIRCUIT d`hiver . 2) Plus tard jusq`au present: CIRCUIT plus son RESTAURANT. Tous les deux par les efforts des familles JULIEN et LAURENT ! ROB KOCH |
|
| |
|
Visiteur |
#112014-02-27 19:51La lacheté de l'anonymat me trouble et n'honore pas ses auteurs ou ses instigateurs ! Je regrette vraiment que dans notre station on arrive à ne plus se parler ,à échanger pour mettre 'tout sur la table'et essayer de trouver une solution durable (mot à la mode!) |
|
| |
|
Visiteur |
#122014-02-27 19:53bravo pour ton courage et ton travail.Une animation aussi forte que celle-la ne doit pas disparaître du paysage de la vallée, c'est une pièce du puzzle des éléments actifs de Serre-Chevalier. Eric R |
|
| |
|
tofsub04 |
#132014-02-27 19:53tout mes encouragements à toute l équipe du circuit de Serre Chevalier... |
|
| |
|
Visiteur |
#142014-02-27 20:09merci julien pour tout ce que tu fais. Nous sommes de tout coeur avec toi . |
|
| |
|
Visiteur |
#152014-02-27 20:27Bravo pour votre ténacité. C'est vrai que c'est une Honte ! Courage.....on est derrière vous. |
|
| |
|
Visiteur |
#162014-02-27 20:29continue le combat julien ta cause et noble long vie au circuit et merci de nous faire partagé ta passion signé hervé |
|
| |
|
Visiteur |
#172014-02-27 20:32Une fois de plus ces politiciens complètement en dehors de la réalité et incapables de gérer quoi que ce soit si ce n'est dépenser l'argent du contribuable se croient tout permis. C'est bien connu, ils sont tous blanc comme neige ! Continuez a vous battre pour sauver le circuit et notre passion. |
|
| |
|
jl herreyre... et c'est mon vrai nom |
#182014-02-27 20:34De tout cœur avec vous. Je n'ai jamais eu l'occasion de venir chez vous, mais je suis déjà allé sur de nombreux circuits qui ont tous des problèmes avec les "écolo bien pensants" ou autres se cachant désormais sous la bannière écolo. Ces gens ne sont qu'une minorité, et ils emmerdent un maximum des gens: c'est ça la démocratie???? Tenez bon, j'espère que la justice en laquelle je crois de moins en moins vous donnera raison...... |
|
| |
|
Visiteur |
#192014-02-27 21:30Bravo julien, tout mon soutien a vous pour ce circuit magnifique, et une equipe formidable, cordialement jerome BON |
|
| |
|
Visiteur |
#202014-02-27 23:18Je ne connais pas votre circuit, mais les reportages effectués dans les revues spécialisées me font dire que vous faites du bon boulot. Bon courage. Tenez bon. Amicalement. Bernard |
|
| |
|
Les manus Visiteur |
#212014-02-28 00:03Bravo Julien , tiens le coup ! Longue vie au circuit ! Tu as le soutien des manus (la baule) |
|
| |
|
Renaud Sanhis |
#222014-02-28 00:44Bravo et courage il faut des circuits comme le tien pour que notre passion persiste ;) |
|
| |
|
Visiteur |
#232014-02-28 06:18salut julien courage on est derrière toi applique le proverbe suivant LA CARAVANE PASSE LES CHIENS ABOIENT... patrick bouvier de la haute savoie un participant fidèle à toutes tes manifestations et fier d'etre inscrit dans ton livre les 40 année de serre chevalier que tu as offert à chaque pilotes pour cette événement en France on ne donne plus d'importance au travail que la spéculation et l'assistanat qui existe on ne pense qu'à court terme c'est bien triste |
|
| |
|
Visiteur |
#242014-02-28 06:40Courage Julien, et vive les entrepreneurs!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#252014-02-28 06:44Si le circuit n'existait pas, je ne viendrais plus à Serre Chevalier car j'ai passé l'âge de dévaler les pistes et c'est l'occasion de faire découvrir à des clients les joies de la glisse en voiture sur piste sécurisée et de compléter avec la piste karting sur glace. Sans parler de l'accueil chaleureux des moniteurs de pilotage et le grand professionnalisme de l'équipe. Merci pour tous les bons moments passés! Jean-Mary DEMONDION |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
883 signatures
403 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
396 signatures
396 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 040 signatures
242 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
155 signatures
155 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
207 signatures
149 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
135 signatures
135 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
134 signatures
134 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Soutenons le maintien de l'école Salseros de Hoy à Vernier : demandons l'appui de la Ville pour une dérogation auprès du Département du territoire
522 signatures
100 Signatures / 7 jours
8 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
80 signatures
80 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
74 signatures
74 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Pour une rue de l’école plus sûre au collège de Beaulieu
65 signatures
65 Signatures / 7 jours
27 May 2026
Une signature pour soutenir votre Boulangerie - patisserie S.Moeckx
505 signatures
57 Signatures / 7 jours
11 Jun 2026
Petition pour une école propre entretenue et respectée
52 signatures
52 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
51 signatures
51 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Pour la fin des micros coupures électriques dans le secteur de Bouloc 31620
49 signatures
49 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Après la mort de Diégo , agissons pour la sécurité dans les gares Ferroviaires Suisses
2 680 signatures
48 Signatures / 7 jours
13 May 2026
Pétition contre les visites domiciliaires visant les personnes sans titre de séjour
1 464 signatures
45 Signatures / 7 jours
22 Apr 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.