Lettre ouverte contre l'usine d'huile de palme
Contacter l'auteur de la pétition
BOYCOTONS les produits contenant cette huile tant que l'on a encore le choix !
"Il a été démontré dans cette affaire que, désormais, nous n'avons plus besoin de preuves, qu'il suffit de lancer une accusation contre une personne pour que cette personne soit "jetée aux chiens" pour reprendre l'expression de feu Mitterrand, pour que cette personne soit désignée comme COUPABLE, à longueur de journée, et cela sans jugement, sans procès, sans verdict."
------------------------------------------------------------------------------------
Le vent serait-il en train de tourner ? Nul ne le sait et il est encore trop tôt pour le dire. Toutefois, depuis l'affaire Carlton, on a l'impression que l'indignation générale va crescendo et il suffit de lire vos posts de plus en plus nombreux pour le constater. A votre demande, nous avons décidé de publier la lettre que RiveGauche a envoyée à la Ligue des Droits de l'Homme (LDH). Comme RiveGauche, nous constatons en effet que cette association centenaire créée à la suite de l'affaire Dreyfus n'a pas volé au secours de la présomption d'innocence tant bafouée dans le dossier DSK. A titre volontaire, chacun peut bien évidemment écrire à cette association (Mél en bas de page), pour demander à son président de prendre enfin la défense du droit. Voici la lettre de RiveGauche :
lulu jumpy
un conseil passez par les enfants pour eduquer les parents!!!
je pense que beaucoup d'ecole en passant par la maternelle avec des reportages video vous accepteront
ma fille de 5 ans a deja compris beaucoup !
reportages ect....
Re: TOUS CONTRE L'HUILE DE PALME !
#281: - depuis que je sais que l'huile de palme est plein de gras saturés(qu'il reduire la consomation d'acide gras staturés) nous sommes contre la production de l'huile palme,très mauvais pour la santé et l'environmement.j'achète des chips qui ne sont pas cuite à l'huile de palme,sur le packet,il y a écris "sans huile palme" et -25%
moins de sel,bien sûr je suis vigilente vis à vis des prix.
voici notre pétition de la ADCC,
http://www.petitions24.net/avec_lamicale_des_chiens_croisessoyez_solidaire
au moins je commence à me rassurer de voir qu'ils y a des personnes qui s'intérréssent être contre la production d'huile de palme(une fois j'ai tester dess chips bio,trop bon,même meilleurs)Il faut acheter du bio même si plus chère,plus d'achats BIO et le prix baissera sans doute.
Contre l'huile de Palme !tous ensemble !
#277: - à ma connaissance,l'humain ne pas vivre sans arbre(moins d'arbres moins d'oxygènes donc augmentation du Co2 ) je haïs le Co2,qui fait chauffer la Terre.je me souviens de la pub Agissons-vite ! ça chauffe !
il est vrai que à force tant que il y a le choix,protégeons notre santé et notre environements,du même avii s
Notre pétition sur nos amis les animaux domestiques,
http://www.petitions24.net/avec_lamicale_des_chiens_croisessoyez_solidaire
un jour un sujet va me déranger cela serait bien de lutter contre le sirop de glucose-fructose qui fait baisser les prix à la place du vrai sucre/selon une étude en americaine,'l'obéisité est du la-bas aux industrille,je soupeçone le sirop de glucose -fructose qui se recconaît à son goût effroyablement surcré(moi ça me dégoûte le sirop de glucose-fructoses comme les affaires qui polluent la Terre,il m'est souvent arrivé,en balade en solitaire,de voir que les "gens sont sales"ils jettent tout part terre à l'extérieur personne ne réagis.
Re: huile de palme
#17: jessica massé - huile de palme
Je partage entièrement ton avis, Jessica! Arrêtons de surpeupler notre planète si nous sommes incapables de gérer à bien ses ressources qui ne sont hélas pas inépuisables, si l'on ne fait rien pour sa propre regénération, si l'on continue àratisser les mers et à les polluer), à empoisonner l'air qu'on respire, à déforester, et à priver les animaux de leur territoire.... C'esr clair, à cette cadence, l'homme ne vas pas tarder, à force de la scier, à tomber de la branche sur laquelle il s'était assis !!!!!
Soutien :
http://patrick-guichard.blog4ever.com/blog/lire-article-486269-8672275-forum__le_21_mars_2012___aide_aux_parents_d_enfant.htm
| This discussion has been closed. |