كلنا ضد سليم الشيخ وفيصل لعرايشي
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition كلنا ضد سليم الشيخ وفيصل لعرايشي.
|
Visiteur |
#10012012-04-20 02:41laisser les pdjistes travailler svp ,ca suffit les fassis et leurs ressemblants |
|
| |
|
Visiteur |
#10022012-04-20 02:41شكرا على هذه المبادرة |
|
| |
|
Visiteur |
#10032012-04-20 02:41khaliw nass takhdam raha sawt cha3b |
|
| |
|
Visiteur |
#10042012-04-20 02:43الله يحفظنا ويحفظ امتنا من العلمانيين المفسدين في الارض وينصر ك يا سيدي الخلفي على من عاداك ودمتم في خدمة الشعب للصلاح والفلاح |
|
| |
|
Visiteur |
#10052012-04-20 02:43i,am with you mrs khalfi and against salim and faysal |
|
| |
|
Visiteur |
#10062012-04-20 02:43tous contre les vampires qui veulent pas un maroc dévlopé .. tous contre des gens comme salim sjheik et faisel la3reichi ...! bonne continuation Mr khalfi et juse une petite remarque il fallaite ajouté la langue amazigh dans la chaine ALMAGHRIBYA .. |
|
| |
|
Visiteur |
#10072012-04-20 02:45il faut que ces gens dégage de la scène médiatique, tant qu'ils sont en tête de nos chaine et avec leurs idées à la con , ils vont être toujours un obstacle pour les bonnes mœurs, la pudeurs des marocain et l'application de notre religion |
|
| |
|
مغربية تسترجع فخرها ببلدها |
#10082012-04-20 02:45نعم والف نعم لمحاربة الفساد والردع القنوات المائعة |
|
| |
|
Visiteur |
#10092012-04-20 02:46Nous sommes tous contre Salim Chaikh Faissal Laaraichi |
|
| |
|
Visiteur |
#10102012-04-20 02:46كلنا ضد سليم الشيخ وفيصل لعرايشي |
|
| |
|
Visiteur |
#10112012-04-20 02:47sans commentaire |
|
| |
|
Visiteur |
#10122012-04-20 02:47tous avec khalfi et contre salim ckeikh |
|
| |
|
Hicchoc |
#10132012-04-20 02:49Ces poches de résistances étaient prévisibles. Il est normal que des personnes qui ont tant baigné dans l'inertie voudraient maintenir les choses immobiles. Le temps présent n'est plus à la stagnation, ni à la "makhsanisation" plus que le makhzen lui même. Place aux compétences, à la transparence et surtout que chacun assume ses responsabilités et devrait répondre de ses actes. Enfin, je tiens à ajouter que l'actuel gouvernement a mon entière confiance et surtout il me représente moi personnellement, sans que je sois sympathisant d'un courant idéologique ou d'un autre. |
|
| |
|
A.H.A |
#1014 vive khalfi2012-04-20 02:50tous avec khalfi;contre salim cheikh |
|
| |
|
Visiteur |
#10152012-04-20 02:52tous pour un nouveau air |
|
| |
|
Visiteur |
#10162012-04-20 02:54القناة الثانية قناة جميع المغاربة وبدعم من اموالهم وليرحل الشيخ والعرايشي الى عرابتهم فرنسا |
|
| |
|
aziz |
#1017 Contre les chaînes nationales actuelles2012-04-20 02:58Moi personnellement 2M et la chaîne nationale c'est comme s'elles n'existent pas. Presque rien d'utile dans ces deux chaînes. Il y'a que les séries turques et mexicaines et chti7. C la honte d'avoir des chaines comme ça.
J'encourage pleinement Mr le Ministre pour réformer ces chaines et chasser les francophones de 2M qui veullent nous imposer leur style de vie. |
|
| |
|
Visiteur |
#10182012-04-20 02:58نعم لاصلاح القناتين خاصة القناة الثانية التي ميعت الاعلام وجعلته قاصرا فقط على الترفيه من اغاني ومسلسلات وكاننا اجتهدنا وعملنا والتلفزة تراف بنا وتريد الترويح عنا ليس حبا فينا ولكن حبا قي نشر الميوعة في المجتمع |
|
| |
|
Visiteur |
#10192012-04-20 02:59أشيد بجرأة الوزير مصطفى الخلفي الدي بعت لنا الامل بان لازال يوجد في حكومتنا من يدافع عن هوية المغارة ،أتمنا بان تنظم مسيرة مليونية تندد ليسقط سليم و سياطل وكل من يدعمهما.تحية للوزير مصطفى الخلفي. |
|
| |
|
Visiteur |
#10202012-04-20 03:00bon courage |
|
| |
|
moussouline |
#10212012-04-20 03:00لقد صوتنا على هذه الحكومة من أجل مباشرة إصلاحات عميقة مثل هذا القبيل الله يوفقك اسي الخلفي و الما و الشطابة للشيخ و العرايشي |
|
| |
|
Visiteur |
#10222012-04-20 03:02nous sommes avec si khalfi et pour le programme de SI BENKIRANE l identité marocaine a été sali par cette chaine a plusieurs reprises et 2m est devenu le cabaret de l etat |
|
| |
|
Visiteur |
#10232012-04-20 03:02اناضدالفسادوالمفسدين ومع الاصلاح والمصلحين اعانكم الله لما فيه خيرلهذاالوطن.وطن طارق بن زياد ويوسف بن تاشفين وليس وطن الراقصة نور. |
|
| |
|
Visiteur |
#10242012-04-20 03:03كلنا ضد سليم الشيخ وفيصل لعرايشي |
|
| |
|
Visiteur |
#10252012-04-20 03:05tous avec vous monsieur el khalfi, rabi yiwafqak |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.