كلنا ضد سليم الشيخ وفيصل لعرايشي
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition كلنا ضد سليم الشيخ وفيصل لعرايشي.
|
Visiteur |
#10512012-04-20 03:38vive pjd vive islam |
|
| |
|
Visiteur |
#10522012-04-20 03:39 "كلنا ضد سليم الشيخ وفيصل لعرايشي" |
|
| |
|
Visiteur |
#10532012-04-20 03:42je suis d'acord avec mr elkhalfi |
|
| |
|
Visiteur |
#10542012-04-20 03:42لأجل هذا صوتنا عليهم |
|
| |
|
Visiteur |
#10552012-04-20 03:43on demande une tele qu'on peu voir ensemble avec nos enfants |
|
| |
|
Visiteur |
#10562012-04-20 03:43صراحة الاعلام المغربي بجميع انواعه يشن هجوما شرسا احادي الجانب كله ضد ما جاء به الخلفي و اللدي نحن كمغاربة و اقول ان العامة من المغاربة كلهم مع ازالة الميوعة و الفساد الاخلاقي في قنواتنا و اقول لوسائل الاعلام خصوصا منها الجرائد اتقاي الله و بالخصوص جريدة الصباح العلمانية |
|
| |
|
Visiteur |
#10572012-04-20 03:45 نعم للإصلاح |
|
| |
|
Visiteur |
#10582012-04-20 03:47je crois qu'on doit créer le jour mondial sans allumé les chaînes 2M et l'autre !!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#10592012-04-20 03:48je suis avec... |
|
| |
|
Visiteur |
#10602012-04-20 03:51قال الله تعالى : (وَتَعَاوَنُوا عَلَى الْبِرِّ وَالتَّقْوَى وَلا تَعَاوَنُوا عَلَى الإِثْمِ وَالْعُدْوَانِ وَاتَّقُوا اللَّهَ إِنَّ اللَّهَ شَدِيدُ الْعِقَاب ِ(2) سورة المائدة روي عن النبي صلى الله عليه وسلم أنه قال : الدال على الخير كفاعله |
|
| |
|
Visiteur |
#10612012-04-20 03:53كلنا ضد سليم الشيخ وفيصل لعرايشي |
|
| |
|
Visiteur |
#10622012-04-20 03:56كفى ميوعة، كفى تخريبا لعقول أبنائنا وبناتنا،كفى من قلة الحياء ، |
|
| |
|
Maghribi 7ur |
#1063 Maghrib islami2012-04-20 03:58Samira Siatel GET OUUUUT !!!!! |
|
| |
|
imad Visiteur |
#10642012-04-20 04:01كلنا ضد سليم الشيخ وفيصل لعرايشي |
|
| |
|
Visiteur |
#10652012-04-20 04:09Les marocains ont fait leur choix lors des dernières élections. Messieurs les directeurs soyer raisonnables et arrêtez de défendre les intérêts des lobbies, dont le seul et unique souci est de s'enrichir au détriment de nos valeurs, de notre dignité, et de notre identité. Je vous salue Mr le ministre pour avoir remis les pendules à l'heure marocaine, après ce long et horrible décalage ‘’franco- laiquo –phone’’ perpétré malheureusement par nos propres compatriotes. |
|
| |
|
Fadak ya Malik. |
#1067 Re:2012-04-20 04:15Il est temps que les deux chaines de télévision nationales reflètent ce que nous, les Marocains, sommes vraiment, non comment ils veulent nous transformer. Vive le Roi Mohammed IV, qu'Allah le protège des âmes malveillantes qui veulent détruire ce pays de la paix et de la tolérance. |
|
| |
|
Visiteur |
#10682012-04-20 04:18ous sommes tous contre la francophonisation des media s au maroc parce que je ne comprends pas pourquoi ils veulent imposer leur vision àtous les marocains |
|
| |
|
Visiteur |
#10692012-04-20 04:20dyedty |
|
| |
|
weld cha3b |
#1070 tous avec toi2012-04-20 04:20tous avec toi Mr le ministre |
|
| |
|
Visiteur |
#10712012-04-20 04:21Salim et Sitael et le reste du clan. foutez nous la paix!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#10722012-04-20 04:23tous contre salim cheikh et faiçal laaraichi |
|
| |
|
Visiteur |
#10732012-04-20 04:23Je suis tout a fait d accord avec Mr, Lakhlifiparcequ il veut que le peuple Marocain aura un media moderne et transparent qui voudra etre responsale en produisant une photo claire et harmonueuse dans tous les domaines ou les marocains cherchent la clirte et la verite. |
|
| |
|
Visiteur |
#10742012-04-20 04:24أنا مع الإعلام الهادف والذي يحترم مشاعرنا ويحفظ كرامتنا ولا ينبغي أن نتبع لبنان الذي هو شعب أغلبه مسيحي |
|
| |
|
Visiteur |
#10752012-04-20 04:26هده هي أخلاق المغاربة الأحرار الغيورين ليس كأمثال الزمزمي و العلمانيين الله ينصر الحق |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.