كلنا ضد سليم الشيخ وفيصل لعرايشي
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition كلنا ضد سليم الشيخ وفيصل لعرايشي.
|
Marocain d´ailleur |
#1126 Contre2012-04-20 11:47كلنا ضد سليم الشيخ و فيصل لعرايشي و سميرة سيطايل nous Sommes Tous Contre Cheikh, Laareichi, Nouredine Sayel et Aussi Aussi Aussi Aussi SAMIRA SITAYEL li Behdlo la TV. marocaine. nous somme a l´Etranger et qd tu pense et twehech Leblad tu ouvres la tél. et tu vois tous ce qui est étrangérs des Filmes et Doc. ajnabyyin (Francais, Türk, Latine) et en plus d´une dernniere qualitéé et Mauvaise Traduction. Alors Finha BLADI li brit nchouf?? nous Sommes des marocains MUSULMAN et nous voulons des productions marocaines de bonne qualité machi Tani de la Dance ou l´humour lbasel. Dommage c´est notre problémes ca fait des annéés et des annéés. ce pr ca je vois jamais les chaines marocaines Sorry... de mon Conté je remerci gouvernement Benkiran et merci Mr. Khelfi. et Vive le Roi Mohamed 6. |
|
| |
|
Visiteur |
#11272012-04-20 11:47مع دفتر أتحملات |
|
| |
|
guassra |
#1128 مع دفتر أتحملات2012-04-20 11:48مع دفتر أتحملات |
|
| |
|
كلنا ضد الفساد كفى لقد تهاوت مؤخراتكم من كثرة الجلوس على الكراسي ارحلوا واتركوا الفرصة للشباب بالتو |
#1129 كلنا ضد الفساد كفى لقد تهاوت مؤخراتكم من كثرة الجلوس على الكراسي ارحلوا واتركوا الفرصة للشباب بالتو2012-04-20 11:48كلنا ضد الفساد كفى لقد تهاوت مؤخراتكم من كثرة الجلوس على الكراسي ارحلوا واتركوا الفرصة للشباب بالتوفيق لوزيرنا الشاب مصطفى الخلفي |
|
| |
|
Visiteur |
#11302012-04-20 11:52كلنا ضد سليم الشيخ وفيصل لعرايشي |
|
| |
|
Visiteur |
#11312012-04-20 11:55En avant Mr Elkhalfi, on est avec vous |
|
| |
|
Visiteur |
#1132 benabd2012-04-20 11:57oui, on veut un changement radical...ça suffit!!!!!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#11332012-04-20 11:57tous avec le gouvernement ben kirane et avec le ministre de communication vive le marco vive le roi |
|
| |
|
Visiteur |
#11342012-04-20 11:59le changement et mise à jour des programme des deux chaines s'imposent |
|
| |
|
Visiteur |
#11352012-04-20 12:00Je suis complètement avec le Ministre Mustafa ELKHALFI, il faut donner de l'importance à nos valeurs islamiques dans les chaînes publiques, qui sont payées par les marocains, qui sont des musilmans et pas des francophones( stail doit être au courant). Moi, ce que je propose, la demission de salim Cheikha, pardon Cheikh et sa Samira aussi, il ya surement des cadres qui sont plus qualifiés pour diriger une chaîne comme 2M. |
|
| |
|
Visiteur |
#11362012-04-20 12:00نرجو الله ان يكوت في عوت مت يريد الخير لهاد الوطت الله الوطت الملك |
|
| |
|
Visiteur |
#11372012-04-20 12:01nous sommes tt avec Mr le ministre khalfi et PJD |
|
| |
|
Visiteur |
#11382012-04-20 12:01Je soutiens l'intiative très louable de Mr le Ministre El KHALFI et je souhaite qu'il continue dans sa reforme voire la refonte du champs de l'audio visuel. Les responsables actuels de ces institutions ont démontré leur incapacité et leur incompétences à conserver l'identité national et islamique de notre pays. J'espère aussi que le Minsitre opère des changements de personnes à la tête de ces institutions (limogeage pur et simple des directeurs actuels) |
|
| |
|
Visiteur |
#11392012-04-20 12:02J'ai signé cette pétition car je suis convaincu que l'initiative du ministère va améliorer la qualité des services offerts par les chaines marocaines. |
|
| |
|
Visiteur |
#1140 voila2012-04-20 12:03siro fhalkom awlad lfransis |
|
| |
|
Visiteur |
#11412012-04-20 12:05Félicitation aux gens du PJD, c’est comme ça qu’il faut gouverner, vive Mr Khalfi et Mr Benkirane, et vive le peuple marocain |
|
| |
|
Visiteur |
#11422012-04-20 12:07Il est temps de ceder la place pour une nouvelle vision. |
|
| |
|
Visiteur |
#11432012-04-20 12:08On en a assez ,On en a assez , On en a assez |
|
| |
|
Visiteur |
#11442012-04-20 12:09الحق يعلى ولا يعلى عليه يقول الله تعالى في محكم كتابه : وقل اعملوا فسيرى الله عملكم ورسوله والمؤمنون - صدق الله العظيم هويتنا عربية أمازيغية صحراوية إفريقية وليست غربية عاشت قنوات القطب العمومي أنا ضد القناة الثانية التي تبذر أموال الشعب في ما يغضب الله ورسوله وغدا أمام الله سيحاسبون وسيأخذون جزاء عملهم هذا إن لم يتوبوا ويعودوا إلى رشدهم وشعارنا دائما الله - الوطن - الملك |
|
| |
|
HAMMOU /BXL |
#1145 respect de la majorité2012-04-20 12:11Mr EL Khalfi, Nous vous soutenons dans votre action de changement et j'espère que ne dévier pas le chemin suite à la résistence de certains comme Mr Cheikh, Stael et consoeurs (qui se comptent au bout des doigts) car l'immense majorité des marocains sont avec vous dans votre noble initiative. Ce secteur de l'audio visuel très sensible, doit être un vrai miroir de notre identité culturel. Nous MRE, nous aspirons à un changement radical dans les programmes de télé surtout car elles n'expriment pas notre vrai identité. |
|
| |
|
Visiteur |
#11462012-04-20 12:12وسليم يمشي بحالوا |
|
| |
|
Visiteur |
#11472012-04-20 12:13كلنا ضد سليم الشيخ وفيصل لعرايشي |
|
| |
|
Visiteur |
#11482012-04-20 12:15Remarque : Pour ne pas donner trop d'importance a ceux qui ne merittent; il aurait été souhaitable de poser la question suivante : (Nous sommes tous avec Mr Khalfi) ; pour ne citer le non de personne ; |
|
| |
|
Visiteur |
#11492012-04-20 12:15le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,mais par ceux qui les regardent sans rien faire. ALBERT EINSTEIN |
|
| |
|
Visiteur |
#11502012-04-20 12:16لقد بلغ السيل الزبى |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
928 signatures
446 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
422 signatures
422 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 052 signatures
237 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
164 signatures
164 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
139 signatures
139 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
139 signatures
139 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
208 signatures
135 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Soutenons le maintien de l'école Salseros de Hoy à Vernier : demandons l'appui de la Ville pour une dérogation auprès du Département du territoire
538 signatures
99 Signatures / 7 jours
8 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
92 signatures
92 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
87 signatures
87 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Une signature pour soutenir votre Boulangerie - patisserie S.Moeckx
511 signatures
56 Signatures / 7 jours
11 Jun 2026
Petition pour une école propre entretenue et respectée
54 signatures
54 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
52 signatures
52 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Pour la fin des micros coupures électriques dans le secteur de Bouloc 31620
50 signatures
50 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Pétition contre les visites domiciliaires visant les personnes sans titre de séjour
1 477 signatures
48 Signatures / 7 jours
22 Apr 2026
Après la mort de Diégo , agissons pour la sécurité dans les gares Ferroviaires Suisses
2 685 signatures
47 Signatures / 7 jours
13 May 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.