كلنا ضد سليم الشيخ وفيصل لعرايشي
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition كلنا ضد سليم الشيخ وفيصل لعرايشي.
|
Visiteur |
#13512012-04-20 17:54Bravo Mr El Khalfi, vous etes fort comme toujour |
|
| |
|
Visiteur |
#13522012-04-20 17:55المغرب مغربنا و الحكومة حكومتنا و الضرائب الشعب من يدفعها دعم الذي لطالما تلقاه من جيوبنا و ما محلك من إعراب يا شيخ الفجور؟ |
|
| |
|
Visiteur |
#13532012-04-20 17:56... |
|
| |
|
Visiteur |
#1354 ...2012-04-20 17:56.. |
|
| |
|
Visiteur |
#13552012-04-20 18:032m c'est nous qui la paie et pas cheikh et ses merçonaires. |
|
| |
|
Visiteur |
#13562012-04-20 18:11nous sommes avec le changement. |
|
| |
|
Visiteur |
#13572012-04-20 18:11نحن نشد بقوة على يدي السيد الخلفي وزير الاعلام ونبارك كل خطواته وخطوات حزب العدالة . ان الشيخ والعرايشي وسطايل ما هم الا شرذمة من الضالعين في التشيث بقشور الحداثة والعلمانية والتي لا تعني لهم اكثر من الميوعة والخلاعة والالحاد . ومن هنا نقول لهم ولامثالهم كفى والف كفى غيبوا عنا وغيبوا عن الشعب الذي بدا يتذوق ايمانه والرجوع الى ربه. لقداسغفلتمونا لعهود .و ضحكتم على ذقوننا لعقود |
|
| |
|
Visiteur |
#13582012-04-20 18:12mais a7san ana nchofo 9anawtna maghribiya tat7tar lmowatini.ou yano9so 3lina chwit chati7 ou radi7.ou ydiro baramij mdyal taw3iya.wabghayna nwasl ldawl l3alma awal.had 9anawat 9atlona bi aflam 7ta kharjo 3la 3ailat |
|
| |
|
Visiteur |
#13592012-04-20 18:14Depuis plus que 12ans que je regarde pas les TV marocaines, même avant de quitter le Maroc il y a 2ans, car il n'y a rien avoir. Quand par malheur ou obligation dans un contexte je vois que leurs programmes sont destiner a tous sauf au peuple Marocain malgré que c'est le peuple qui paye leurs salaire trop bien garnie. |
|
| |
|
Visiteur |
#13602012-04-20 18:19merci monsieur khalife bon chance a nous gouvernemt |
|
| |
|
Visiteur |
#13612012-04-20 18:21nous somme tous pour la reforme |
|
| |
|
Visiteur |
#13622012-04-20 18:28salut tout le monde .........Il faut vous dire qu'on assez de ces gens qui se prennent pour des prédicateurs du nouveau monde civilisé .J'en ai ras le bol de voir ces dames et messieurs qui nous agacent avec leurs manières protectrices du progressisme alors qu'ils pataugent dans la saleté des autres .Je dirai mème qu'ils se parent des plumes de paon pour exercer sans avoir froid aux yeux leur politique du spectacle . |
|
| |
|
Visiteur |
#13632012-04-20 18:28باختصار شديد ... نتمنى أن لا نعيش غرباء في وطننا نتمنى أن لا نجبر على العيش بدون هوية ... نتمنى أن يسعرنا كل المسؤولين المغاربة (كل من موقعه)أنهم يعتزون بالانتماء إلى ه\ا الوطن و إلى هوية ه\ا الوطن و لا يشعرون بالدونية اتجاه الآخر ... |
|
| |
|
Visiteur |
#13642012-04-20 18:30je ne suis contre personne, mais contre une façon de penser qui veut maintenir le statuquo à n'importe quel prix. Je crois que ceux qui contestent ont tout intérêt à revoir leur position pour contribuer positivement à l'épanouissement de l'audiovisuel marocain, au lieu de le laisser à la dérive...non? |
|
| |
|
Visiteur |
#13652012-04-20 18:31je sais pas vraiment quoi dire mais qui gouverne dans ce pays wach le gouvernement ou quelqu un d autre |
|
| |
|
Visiteur |
#13662012-04-20 18:31كلنا ضد سليم الشيخ وفيصل لعرايشي |
|
| |
|
Visiteur |
#13672012-04-20 18:33قد تهاوت مؤخراتكم من كثرة الجلوس على الكراسي ارحلوا واتركوا الفرصة للشباب بالتوفيق لوزيرنا الشاب مصطفى الخلفي |
|
| |
|
Visiteur |
#13682012-04-20 18:36on est tous avec monsieur al khalfi |
|
| |
|
Visiteur |
#13692012-04-20 18:46je suis avec le devellopement du secteur audiovisuelle, vu son importance et l'influence qui cause sur les nouvelles générations (éthiques, valeurs,...) |
|
| |
|
Visiteur |
#13702012-04-20 18:46كلنا مع الاصلاح مع الوزير بالتوفيق انشاء الله |
|
| |
|
Visiteur |
#13712012-04-20 18:48 I would like a television which speaks the language of the people and not that of the colonizer. |
|
| |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2012-04-20 18:50- Date de la suppression: 2012-04-20
- Raison de la suppression:
|
ABOU HAZIM |
#1373 Go LKHALFI Go2012-04-20 18:50La réforme est un choix .. nous l'avons fait .. et nous y irons jusqu'au bout .. alors soit vous adhérez soit vous quitté le terrain .. vous avez plus d'autorité .. vous appliquez tout simplement les choix de ce peuple qui paye vos grands salaires |
|
| |
|
Visiteur |
#13742012-04-20 18:51إنسان حر دو هوية و أصالة في بلد حـــــــــــر |
|
| |
|
Visiteur |
#13752012-04-20 18:54جيوب المقاومة بدأت تعمل |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.