كلنا ضد سليم الشيخ وفيصل لعرايشي
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition كلنا ضد سليم الشيخ وفيصل لعرايشي.
|
Visiteur |
#6012012-04-19 22:00كلنا من أجل تحرير قطاع الاعلام من الفرونكفونيين |
|
| |
|
السيد جلولي |
#602 اليك السيد العراسشي2012-04-19 22:00شكرا لكم جميعا لكنت ومازلت ضحية هده المنظومة الإعلامية البدائية التي سخرت إمكاناتها للتدخل في الحياة الخاصة للبوساء بدعوي محاربة التطرف |
|
| |
|
Visiteur |
#6032012-04-19 22:00vaux mieux respecter nos coutumes, nos origines , et nos traditions marocaine ,bérbére,musulmane, arabe ... |
|
| |
|
Visiteur |
#6042012-04-19 22:00ana m3a si lkahlfi wana dad salim ola3raychi |
|
| |
|
Visiteur |
#6052012-04-19 22:00on est tous avec Ms Khalfi le PDJ |
|
| |
|
Visiteur |
#6062012-04-19 22:01cha3b yourid mo7arabat lfasidin walmofssidin wa3ala raessihim salim shikh wa fayssal la3raychi |
|
| |
|
Visiteur |
#6072012-04-19 22:01Go Khalfi go. We are behind you. We support you.... |
|
| |
|
Mohamed |
#608 Point de vue2012-04-19 22:01nous ne sommes pas contre les salariés des TVM et 2M et nous reconnaissons que certaines missions tirées de la vie marocaine retiennent notre attention même si nous avons des réserves sur l'habillage de ces missions qui ne tiennent pas compte de nos valeurs civiques. |
|
| |
|
br |
#609 id2012-04-19 22:01chaque tv dans le monde a une identité et leurs directeurs ont des ouvrages et leurs philosophie sont connue et se voient dans les programmes des chaines qu'ils dirigent. Alors c'est quoi c'est deux messieurs? Alors c'est quoi c'est deux chaines? |
|
| |
|
Visiteur |
#6102012-04-19 22:02 انهم ضد التغيير ونحن ضدهم ماذا يريد هؤلاء الحداثيون من هذا الشاب المؤمن |
|
| |
|
oualad |
#611 nouvel air qui souffle2012-04-19 22:03Tout ce qui oppose au changement n'a quitte Et bon courage a khalfi |
|
| |
|
Visiteur |
#6122012-04-19 22:03je suis avec MR LKHALFI sur cette mouvement qui va changer notre média. |
|
| |
|
Visiteur |
#6132012-04-19 22:03mab9ach wa9t lbssala wjat l7a9i9a wal7issab |
|
| |
|
Visiteur |
#6142012-04-19 22:03je suis avec le ministre car tu ne peux pas regarder la tél avec tes enfants pourtant c`est une chaine arabe et musulmane |
|
| |
|
جلوولي |
#615 مع السيد الخلفي وضد سياسة التجهيل2012-04-19 22:03شكرا لكم جميعا لكنت ومازلت ضحية هده المنظومة الإعلامية البدائية التي سخرت إمكاناتها للتدخل في الحياة الخاصة للبوساء بدعوي محاربة التطرف السيد جلولي |
|
| |
|
Visiteur |
#6162012-04-19 22:04نعم كلنا ضد القنوات المغربية التافهة |
|
| |
|
Visiteur |
#6172012-04-19 22:04luter jusq au bout contre les malfaiteurs |
|
| |
|
Visiteur |
#6182012-04-19 22:042M + RTM = 0.00 9elt l3arada tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 3lihom |
|
| |
|
Visiteur |
#6192012-04-19 22:04le Maroc que nous voulons machi howa le maroc li katsewer 2M, hadak ra le maroc dial wlad la mission française !! arrêtez ra meredtona! |
|
| |
|
mostafa |
#6202012-04-19 22:04كلنا مع إصلاع قنواتنا و تطهيرها من الخبث |
|
| |
|
Visiteur |
#6212012-04-19 22:05بصفتي مسلم وانتمي الى المغرب بلاد المرابطين والموحدين.نحن بريؤون من هاته القنوات التي لا تمثلنا بل تمثل فرنسا والفرنسيين. |
|
| |
|
Visiteur |
#6222012-04-19 22:07tous contre les malfaiteurs |
|
| |
|
Visiteur |
#6232012-04-19 22:07on en a marre des deux premières chaines ! |
|
| |
|
Visiteur |
#6242012-04-19 22:07On a tant attendu ce changement qui mettra fin au choix universel d'une dictature qui vise à nous dépouiller de notre civilisation arabo-musulmane. |
|
| |
|
Visiteur |
#6252012-04-19 22:07كلنا ضد سليم الشيخ وفيصل لعرايشي |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.