كلنا ضد سليم الشيخ وفيصل لعرايشي
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition كلنا ضد سليم الشيخ وفيصل لعرايشي.
|
amar |
#7012012-04-19 22:51#680: Abdellah MEHREZ - Quelle télévision publique les marocains (es) veulent Pour quoi ce grand texte, Allah ihsan 3wanek pour ce copier coller. |
|
| |
|
Visiteur |
#7022012-04-19 22:51كلنا ضد سليم الشيخ وفيصل لعرايشي |
|
| |
|
Visiteur |
#7032012-04-19 22:53tous avec vous, M. le ministre, c'est vous qui est élu par le peuple, pas ceux qui profite d'économie de l'économie de rente depuis toujours. nous avons voté pour PJD, pour sa volonté du changement. Change What We Need and Yes We Can, because in PJD we trust. |
|
| |
|
Visiteur |
#7042012-04-19 22:53avec toutes les initiation qui développe notre paye sur tout les niveau |
|
| |
|
Visiteur |
#7052012-04-19 22:53wish you all sucess Mr khalfi i m in media field i study media and i know the value of these fields and i m very happy what adalla tanmia ministers are doing i support you Mr khalfi all the way |
|
| |
|
Visiteur |
#7062012-04-19 22:53الى الامام الى الامام فكل الشعب وراءكم فلن نتخلى عنكم ما دمتم تنشدون الاصلاح |
|
| |
|
Visiteur |
#707 stop2012-04-19 22:54je suis avec lui arreter les bizare |
|
| |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2012-04-19 22:54- Date de la suppression: 2012-04-19
- Raison de la suppression:
|
Visiteur |
#7092012-04-19 22:55je suis pour la démission de s'est deux personnes |
|
| |
|
Visiteur |
#7102012-04-19 22:57نحن ضد لوبيات الفساد،الله أكبر الله أكبر الله أكبر وإن كان لا بد من اقتلاعهم بالقوة.لأنهم لا يفهمون إلا بالعصا. |
|
| |
|
Visiteur |
#7112012-04-19 22:58je suis contre salim chikh et fisell laraichi |
|
| |
|
Visiteur |
#7132012-04-19 23:00Merci pour la défense et la promotion de notre identité marocaine |
|
| |
|
Visiteur |
#7142012-04-19 23:00il faut faire ces changements, c la volonté de la majorité des citoyens. Nos chaînes TV sont vraiment nulles, faut pas lâcher prise..... |
|
| |
|
Visiteur |
#7152012-04-19 23:00الشعب في واد والإعلام في واد أخر |
|
| |
|
Visiteur |
#716 Vive le maroc LIBRE sans dictée des coloniateur!2012-04-19 23:00#701: amar - Vive le Maroc!
|
|
| |
|
Visiteur |
#7172012-04-19 23:00kolona m3a l3adala wa tanmiya |
|
| |
|
Visiteur |
#7182012-04-19 23:01تحية طيبة للسيد الوزير المحترم ، المصطفى الخلفي نحن معك من أجل الإصلاح و العصا لمن عصا يجب عليكم التدخل بقوة القانون من اجل حمايتنا من المفسدين هل نسوا بأنهم مغاربة و يخضعون للقانون كباقي المغاربة . |
|
| |
|
Visiteur |
#7192012-04-19 23:01norido i3alam hadif |
|
| |
|
Visiteur |
#720 AVEC TOI KKHALFI2012-04-19 23:03....CONNTTINUU.....NE T EN FAIS PAS............. |
|
| |
|
Visiteur |
#7212012-04-19 23:03أنا ضد سليم الشيخ والعرايشي الى المزبلة |
|
| |
|
Visiteur |
#7222012-04-19 23:03إن هذه القناتين لاتمثلنا مع أنها تمول من جيوب المغاربة أنصحكما بتقديم استقالتكما وفسح المجال لمن يريد أن يخدم وطنه بإخلاص . |
|
| |
|
Visiteur |
#7232012-04-19 23:03عما لجهود وزير الإتصال و رفضا للمعارضة |
|
| |
|
Visiteur |
#724 Gouvernemant en avant les néocolonisateur cc'est FINI!!2012-04-19 23:05#1: - On doit progrècer quant meme!! les Bébé Colonisateur a Dieu! ILA L'AMAM LA TARAJOU3 LA STISLAM!
|
|
| |
|
Visiteur |
#7252012-04-19 23:05فعلا كلنا ضد سليم الشيخ وفيصل لعرايشي، فلقد طلقنا قنواتنا العمومية ثلاث طلقات بسبب هؤلاء عجبا لقوم يتبجحون بالديمقراطية يعترفون بالاختلاف أمضوا سنوات في تدبير هذا المرفق كما يحلو لهم وعندما انقشعت هذه التجربة الجديدة لم يسمحوا حتى بانتظار نتائجها |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.