كلنا ضد سليم الشيخ وفيصل لعرايشي
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition كلنا ضد سليم الشيخ وفيصل لعرايشي.
|
Visiteur |
#7262012-04-19 23:05je suis d'accord |
|
| |
|
Visiteur |
#7272012-04-19 23:05salam je suis tres fiere d etre marocain je reside en italy et je dit a mosieur alkhalfi le ministre bravo vous etes vraiment a l hauteur de cette mission continu et allah maak inchallah salam |
|
| |
|
Visiteur |
#7282012-04-19 23:05vive il pjd |
|
| |
|
Visiteur |
#7292012-04-19 23:05كلنا ضد سليم الشيخ وفيصل لعرايشي |
|
| |
|
Visiteur |
#7302012-04-19 23:06Aux deux mauvais types, je dis DÉGAGENT |
|
| |
|
Visiteur |
#7312012-04-19 23:06la lilfassad f l2i3lam |
|
| |
|
Visiteur |
#7322012-04-19 23:06المرجو من معالي الوزير المضي قدما في اصلاحات القطبين العموميين الأولى و الثانية وعدم الرضخ للضغوطات وأضيف أن الشعب المغربي كله معك وينتظر منك الكثير يا سيد مصطفى, |
|
| |
|
Visiteur |
#7332012-04-19 23:07on est avec Mr El Khalfi |
|
| |
|
Visiteur |
#7342012-04-19 23:11نعم للتغيير , نعم لرغبة المواطنين من خلال مبادرات الإصلاح التي يقوم بها وزراء لعدالة والتنمية |
|
| |
|
Visiteur |
#7352012-04-19 23:11نعم للتغيير نحو عهد جديد |
|
| |
|
Visiteur |
#7362012-04-19 23:13on est pour le changement car ce n'est normal que les deux chaines publiques continuent dans le même rythme de paresse et de manque d'innovation; les marocains quand ils se réveillent le matin ont besoin des chaines qui les informent sur tous les domaines qui les concernent et non pas des chaines qui ne commencent à diffuser en directe que tardivement et ne présentent les actualités qu'elles sélectionnent que l’après midi ou le soir ....
|
|
| |
|
Visiteur |
#7372012-04-19 23:13نحن مع الإعلام الدي يحترم الهوية المغربية ،بدون اللغة العربية والدين الإسلامي لا يمكن لبلدنا ان يتقدم. |
|
| |
|
Visiteur |
#7392012-04-19 23:13ضد سليم الشيخ وفيصل لعرايشي |
|
| |
|
Visiteur |
#7402012-04-19 23:13Je suis tout à fait pour ces nouveaux cahiers de charges. Que nos chaines publics ressemblent à notre société et non à une minorité de marocains qui controle les médias public. Que 2M soit accessible à tous les marocains , qu'elle invite des membres de la société civile, les artistes, les entrepreneurs des zones dépourvu de notre royaumes : il n'y a pas que Casa et Rabat au Maroc!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#7412012-04-19 23:13لقطاء فرنسا لعنهم الله |
|
| |
|
Visiteur |
#7422012-04-19 23:14انا ضد الانحلال في التلفزيون إذا انا ضد ضد سليم الشيخ.. |
|
| |
|
Visiteur |
#7442012-04-19 23:15il faut en finir en virant ces deux guignoles franco-satanique et ceux qui suivent leur logique qui ont fais des médias publiques un immense bordel interactif ! |
|
| |
|
Visiteur |
#7452012-04-19 23:16انا ما كرهتش يبقى هاذ سي الخلفي وزير اتصال إلى حين ادي مول الأمانا أمانت لا قدر الله |
|
| |
|
Visiteur |
#7462012-04-19 23:16ils veulent attaquer les dignes travaux du Ministre |
|
| |
|
Visiteur |
#747 من أجل اعلام مغربي راق لابد من رحيل هاؤلاء2012-04-19 23:16ارحل ارحل ارحل ارحل ارحل ارحل ارحل ارحل ارحل ارحل ارحلوا |
|
| |
|
Visiteur |
#7482012-04-19 23:17جميعاااااا من أجل تكريس مقومات الهوية المغربية في الإعلام العمومي الوطني نحن لفك يا سيد خلفي أعانك الله |
|
| |
|
Visiteur |
#7492012-04-19 23:17كلنا مع اصلاح الاعلام العمومي وجعله قطب تتقيفيا ومواكب لهموم ومشاكل الشعب ويعكس قيمنا وتقافتنا الاسلامية والعربية والامازيغية والصحراوية بعيدا عن البرامج التي تفسخ أخلاق المجتمع |
|
| |
|
Visiteur |
#7502012-04-19 23:18vive bjd et vive le roi |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.