كلنا ضد سليم الشيخ وفيصل لعرايشي
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition كلنا ضد سليم الشيخ وفيصل لعرايشي.
|
Visiteur |
#9262012-04-20 01:37latelevisionegalelepeuplelibreetcontrelintihazeine khawana |
|
| |
|
Visiteur |
#9272012-04-20 01:38كلنا ضد سليم الشيخ وفيصل لعرايشي |
|
| |
|
Visiteur |
#9282012-04-20 01:38نحن مع الهوية الإعلامية المغربية |
|
| |
|
Visiteur |
#9292012-04-20 01:38كلنا مع اعلام جاد وهادف يحافظ على هويتنا وثقافتنا ويحفظ شبابنا ويحفظ كذلك الأسرة المغربية التي استطاعت مسلسلات الخزي والعار أن تنخرها من الداخل. |
|
| |
|
Visiteur |
#9302012-04-20 01:40tous contre se chikh |
|
| |
|
Visiteur |
#9312012-04-20 01:41Nous avons choisi le PJD et nous sommes avec Mr ELKHALFI Nous acceptons ces lois Ceux qui ne veulent pas qu’ils démissionnent |
|
| |
|
Visiteur |
#9322012-04-20 01:43monsieur alkhalfi ,nous sommes avec vous , n’hésiter pas à appliquer ce qui'est indiqué; dans les cahiers de charge |
|
| |
|
Visiteur |
#9332012-04-20 01:44Vive notre Roi que Dieu le Glorifie, vive notre gouvernement, on est tous pour des chaînes de télévision nationalistes, préservant les traditions de notre Oumma islamique. Il faut supprimer tout ce qui est en contradiction avec notre religion islamique, surtout sur la 2M, de type totofoot, keno, les SMS donnant lieu à des gains non légitimes. Charaf FENNICH |
|
| |
|
Visiteur |
#9342012-04-20 01:45و هذا أضعف الايمان. اللهم أجرنا من الخونة والفساق |
|
| |
|
Visiteur |
#9352012-04-20 01:45tous contre salim chikh et fayçal laaraychi |
|
| |
|
مغربي قح |
#936 ANTI 2M2012-04-20 01:47الكل معك أ سي الخلفي لمحاربة هده القناة الماسونية العلمانية |
|
| |
|
Visiteur |
#9372012-04-20 01:49بارك الله فيكم!مبادرة جيدة جدا و تستحق التشجيع حقا!!! لكن أتمنى أن تنشروا هذه العريضة باللغة العربية!!و لا أفهم لم تم نشرها بالفرنسية!!! أرجو أنم تعملوا على نشرها على نطاق أوسع و باللغة العربية!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#9382012-04-20 01:49انا ادعم مبادرة الخلفي وفقكم الله لما فيه الخير |
|
| |
|
Visiteur |
#9392012-04-20 01:51.......يريدون ليطفئوا نور الله بافواههم |
|
| |
|
Visiteur |
#9402012-04-20 01:53lange arabe svp |
|
| |
|
Visiteur |
#9412012-04-20 01:55Ces directeurs n'ont pas encore compris que le Maroc a changé. Tant pis pour eux et tant mieux pour les marocains. |
|
| |
|
Visiteur |
#9422012-04-20 01:56salim shaikh et faycal laraichi ne sont que des marionnettes teleguide par les vrais massakhit alwalidin dial had lablad. rakom 3arfin. |
|
| |
|
Visiteur |
#9432012-04-20 01:57 لنترك فرصة لهذه الحكومة لكي تعمل |
|
| |
|
Visiteur |
#9442012-04-20 01:58on a tant attendu ce genre de changement, nous les marocains. |
|
| |
|
Visiteur |
#9452012-04-20 02:00كفاكم مافعلتموه بنا وبشبابنا يا أتباع سليم والعرايشي وسيتل |
|
| |
|
Visiteur |
#9462012-04-20 02:01allez mr khalfi |
|
| |
|
Visiteur |
#9472012-04-20 02:02forza pjd |
|
| |
|
Visiteur |
#9482012-04-20 02:03tous contre salim cheikh |
|
| |
|
Visiteur |
#9492012-04-20 02:03le peuple est reveillé |
|
| |
|
Visiteur |
#9502012-04-20 02:03nous sommes avec lkhalifi |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.