Rebapatiser la SALLE de LECTURE du CEDAC de Bignona par le nom d'Al-fàruq//Slamory Touré
Contacter l'auteur de la pétition
Pétition toujours en cours
2021-02-05 21:00:07- Salut chers amis et fans d'Al-faruq//Slamory Touré
Just pour vous informer que notre pétition en ligne qui est de renomer le CEDAC de Bignona par le nom de notre champion l'imortel Al-faruq//Slamory Touré est toujours en cours nous sommes à 875 signatures et il ne nous reste que 125 signatures pour atteindre notre objectif qui de reunir 1000 signatures pour enfin les remettre aux autorités compétents .
Donc chers amis et fans let's go maximum de partages pour que notre idée se concrêtise.
Merci beaucoup.
Abdoulaye Diallo
Partager cette pétition
Aidez cette pétition à récolter plus de signatures.
Comment promouvoir une pétition ?
- Partagez la pétition sur votre mur Facebook et dans les groupes liés au sujet de votre pétition.
- Contactez vos amis
- Écrivez un message dans lequel vous expliquez pourquoi vous avez signé cette pétition, car les gens seront plus susceptibles de la signer s'ils comprennent l'importance du sujet.
- Copiez et collez l'adresse web de la pétition dans votre message.
- Envoyez le message par e-mail, SMS, Facebook, WhatsApp, Twitter, Skype, Instagram ou LinkedIn.
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.