Contre la fermeture du restaurant Don Vito
Bonjour un grand problème est la !
le bourgmestre a demandé la fermeture du restaurant, dans les motifs de fermeture il y a de la diffamation !
Qui est du au fait que certains voisins qui ne supportent plus rien dans leur vie , pas trop de bruit, de voitures ! à ce moment il vaudrait mieux aller vive dans un cimetière ou sur une île déserte !
Le voisin en question est un grand ami du bourgmestre il a mentionné que tant que nous ne serions pas fermé ils ne nous laisseraient pas tranquille !!
nous aspirons juste à faire plaisir au client , leur apporte du bonheurs gustatifs des bons moments dans un cadre familiale et avec une vue incroyable !!!
malheurement cette fermeture fait mal injustement et une grande perte d'emploi et d'argent ! Merci à vous tous de nos soutenir ❤️
Contacter l’auteur de la pétition
Gérez vos signatures
N'avez-vous pas reçu l'e-mail de confirmation ou souhaitez-vous supprimer votre signature ?
Gérez vos signaturesPartager cette pétition
Aidez cette pétition à récolter plus de signatures.
Publicité payante
| Connectez-vous pour gérer votre pétition. |
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.