Pour une sortie du Grand Est et un retour à l'Alsace institutionnelle
Contacter l'auteur de la pétition
-C'EST INACCEPTABLE et INTOLERABLE COMME DIT SI BIEN M WALLS.
Il y a dèja plus d'un an , j'en parlais autout de moi ....Et l'on m' a ri au nez !!
Maintenant que les faits sont là.. et avèrés , reste la manifestation!!!!! , mais d'empleur nationale pas la petite organisation locale faite comme ça dans son jardin ..
Une vraie manif qui regroupe tout le monde propriétaires bien sur , mais aussi et surtout lOCATAIRES , car cela les concerne également !
De toute évidence , les proprétaires auront a souhait et c'est normal de récupèrer une partie de cette nouvelle taxe , qui forcement , viendra a un moment ou un autre majorer le tarif des locations.
Merci l'état !!
Marre! marre! marre!
Comment voulez vous relancer la consommation ? On ne tond pas un œuf !
Trop c'est trop ...
Re:
Bonsoir !
Justement et pour rappel , tous nos chers élus de gauche comme de droite , on refusé de taxer les oeuvres d'art !!
Comme je les comprends .......Car ,qui peut s'acherer des tableaux ou je ne sais quoi d'autre a plus de ( 500.000€ ) pour spéculer ..Sans payer de TAXES !!
Mais eux bien sur.... et tous leurs petits copains !!
Cdt
inadmissible je ne payerai pas . en gagnant 1300 euros j ai tout juste de quoi regler mes factures.
Taxe TSER
Pourquoi j'ai signé cette pétition, 66 ans, 1500 euros de retraite, quelques économies, j'aais décidé d'acheter en VEFA afin de bénéficier du prêt à taux zéro et prête à me serrer la ceinture pendant 10 ans. Tout cela dans le but de finir ma vie plutôt tranquillement. Et bien c'est râté, je n'achèterai pas dans ces conditions!
| This discussion has been closed. |
.....