BISKRA - SOS… jardin public en péril
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition BISKRA - SOS… jardin public en péril.
|
Visiteur |
#12014-11-16 21:44L'exemple d'une gestion rigoureuse du jardin a été donnée. A mon avis, si la volonté existe, il n'y aura aucune difficulté à continuer le travail entamé. C'est une obligation, un devoir. |
|
| |
|
Visiteur |
#22014-11-17 22:23Que les pouvoirs publics agissent (...). |
|
| |
|
Visiteur |
#32014-11-18 22:35c malheureux de voir sa je suis vraiment déçue, ou sont passé les autorités de la wilaya APC,WILAYA |
|
| |
|
Visiteur |
#4 pétition2014-11-18 22:36c malheureux de voir sa je suis vraiment déçue, ou sont passé les autorités de la wilaya APC,WILAYA |
|
| |
|
Visiteur |
#52014-11-19 22:49le jardin public 05 juillet à biskra en péril |
|
| |
|
DEBABECHE (Noble famille et véritable Biskri) |
#62014-12-30 20:46tous biskra est en peril et pour cause c'est une ville colonisée par des chaouia et les noirs - Les nobles et véritables biskris on désertés leur ville au profit des susnommés - Il faut agir est rapidement car il y a péril certain de notre chére BISKRA. |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.