Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition .
|
Visiteur |
#12011-12-20 00:19comment il peuvent voter une loi sans que le pays en question ne l'accepte pas ?? |
|
| |
|
Visiteur |
#22011-12-20 00:26Monsieur le président, Je sais que vous êtes en difficultés et que vous vous souciez de votre sort pour 2012. Mais pensez vous sincèrement Monsieur le président que sortir des lois liberticide va vous sauvez? vous qui étiez en première ligne pour soutenir Charlie Hebdo dans son combat pour la liberté d'expression, vous êtes en train de supprimer ce droit fondamental pour une partie de la population! Pouvez-vous nous dire en quoi cette loi sur la négation du génocide arménien aidera les deux peuples à se réconcilier? D'ailleurs pourquoi ce sujet concerne la France? A ma connaissance, vous n'avez jamais proposé une loi sur le vrai génocide des indiens d’Amérique! Ils ont été massacrés, chassés de leur terre. Aujourd'hui on ne trouve pratiquement plus d'indiens. Mais la France n'a jamais légiférer sur ce sujet. Pourquoi maintenant vous vous acharner contre les turcs? Pensez vous que leur vote est moins utile que ceux des arméniens? Je pensais que la France et vous en particulier étaient contre le communautarisme? Donc si je comprends bien vous êtes contre uniquement pour ceux qui ne savent pas faire pression sur vous et que les autres qu'on appelle les lobbies sont les bienvenus? Nous les français d'origines turques contestons cette loi inutile, vide de tout sens qui n'apporte rien à la paix sociale. Ou alors votre objectif en tant que président est de monter les uns contre les autres? Comprenez bien Monsieur le président que la jeunesse turque se réveille. Elle s'implique de plus en plus dans la vie politique, économique, culturelle de notre pays. On compte pas moins de 15 000 entrepreneurs en France! Aujourd'hui en Allemagne on a des présidents de partis, des ministres, des députés, des maires! Vous pensez sincèrement qu'en France ça ne sera jamais possible! Et qui sait? peut être demain vous auriez besoin des ces jeunes! Alors avant de sortir cette loi, vous devriez réfléchir aux conséquences économiques et politiques grave que cela peut entraîner pour notre pays et nos entreprises françaises en Turquie. La crise économique nous frappe déjà assez durement, je pense que rajouté une couche n'est pas une bonne idée! De toute façon politiquement c'est se tirer une balle dans ses pieds! KARAKAYA Fatih Ingénieur en informatique Militant associatif Militant politique Correspondant de médias turcs en France |
|
| |
|
Bob |
#3 Bonjour2011-12-20 00:38cela devient du n'importe quoi, je pense que le peuple français n'a plus sa souveraineté d'avant. Graphiste Rennes |
|
| |
|
Visiteur |
#42011-12-20 00:53Écrire un commentaire...Laissons l'histoire aux historiens Mr SARKO |
|
| |
|
IMPARATOR68 |
#6 Ce n'est qu'un au revoir...2011-12-20 01:10Dans quels mois ... M. L'Ex-Président de la République Française M. Sarkozy, Vos investigations pour augmenter vos chances d'être ré-élu n'ont pas aboutis... Toutefois même si vous avez essayé d'écrire l'Histoire (QUELLE HISTOIRE ??)... La souveraoneté restera aux peuples et non aux dirigeants... Et surtout l'Histoire aux historiens... En vous souhaitant d'avance une bonne retraite... Cordialement de la part des petits-petits enfants d'Ottoman. |
|
| |
|
Osmanli_68 |
#7 Et la France va-t-elle reconnaitre le génocide algérien et rwandais2011-12-20 02:42Que la France se mêle de ses oignons, quelle vote une loi contre la négation du génocide algérien et le génocide au Rwanda.... |
|
| |
|
Visiteur |
#82011-12-20 08:03C'est la conri ya pas genocide armenien |
|
| |
|
Visiteur |
#92011-12-20 09:41L'histoire ne peut etre ré-écrite par les députés. Comme le demande la turquie, une commission d'historiens doit etre créée et que led 2 parties ouvrent leurs archives pour une vérité historienne et non politicienne, pourquoi cette requête a toujours été refusé par les arméniens? |
|
| |
|
Visiteur |
#102011-12-20 10:30il ya pas eu de genocide armenien mais il faut que tous le monde ouvre son histoire il ne faut pas oublier ce que les algerien les africain ont subit |
|
| |
|
Visiteur |
#112011-12-20 10:49D''abord reconnaitre ces genocides avant de parler des autres! |
|
| |
|
Visiteur |
#122011-12-20 11:22les turc na pa f de genocide |
|
| |
|
Visiteur |
#132011-12-20 11:24Ce n'est pas aux politiciens d'écrire l'histoire... |
|
| |
|
Visiteur |
#142011-12-20 11:33Il ferait de reconnaitre son propre génocide contrel Algérie que de reconnaitre celui d' un pays qui n'apporte pas un sous dans les échanges entre la France et l Arménie une fois de plus le président montre a quel point il est incapable et ne sais gérer son pays qui explose au niveau du nombre de chômeur et surtout le nombre de pauvre qui augmente a une vitesse inpensable |
|
| |
|
100 % turque |
#152011-12-20 11:46Appel a la manifestation qui a lieu a paris le 22 decembre prochain |
|
| |
|
Visiteur |
#162011-12-20 11:55Sarkozy veut récupérér les bulletins de vote des français d'origine arménienne |
|
| |
|
altan52 |
#17 162011-12-20 12:01Appel a tout les TURQUE de nationalité FRANCAISE inscrivez vous sur les listes electoral pour faire valoire qu ont existe est qu ont a un potentiel important |
|
| |
|
Visiteur |
#182011-12-20 12:11Ya pas genocid armenia |
|
| |
|
Visiteur |
#192011-12-20 12:17Ghj |
|
| |
|
Visiteur |
#202011-12-20 13:14Bir bilgisayardan 4 kisiden fazla eklemeyin IP adresleri degisik olsun tsk. |
|
| |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2011-12-20 14:30- Date de la suppression: 2011-12-20
- Raison de la suppression:
|
Visiteur |
#222011-12-20 14:38ça n'existe pas genociste arménien |
|
| |
|
Visiteur |
#23 génocide2011-12-20 14:39Il ferait de reconnaitre son propre génocide contre Algérie que de reconnaitre celui d' un pays qui n'apporte pas un sous dans les échanges entre la France et l Arménie une fois de plus le président montre a quel point il est incapable et ne sais gérer son pays qui explose au niveau du nombre de chômeur et surtout le nombre de pauvre qui augmente a une vitesse inpensable |
|
| |
|
Visiteur |
#242011-12-20 14:42Monsieur le président, Je sais que vous êtes en difficultés et que vous vous souciez de votre sort pour 2012. Mais pensez vous sincèrement Monsieur le président que sortir des lois liberticide va vous sauvez? vous qui étiez en première ligne pour soutenir Charlie Hebdo dans son combat pour la liberté d'expression, vous êtes en train de supprimer ce droit fondamental pour une partie de la population! Pouvez-vous nous dire en quoi cette loi sur la négation du génocide arménien aidera les deux peuples à se réconcilier? D'ailleurs pourquoi ce sujet concerne la France? A ma connaissance, vous n'avez jamais proposé une loi sur le vrai génocide des indiens d’Amérique! Ils ont été massacrés, chassés de leur terre. Aujourd'hui on ne trouve pratiquement plus d'indiens. Mais la France n'a jamais légiférer sur ce sujet. Pourquoi maintenant vous vous acharner contre les turcs? Pensez vous que leur vote est moins utile que ceux des arméniens? Je pensais que la France et vous en particulier étaient contre le communautarisme? Donc si je comprends bien vous êtes contre uniquement pour ceux qui ne savent pas faire pression sur vous et que les autres qu'on appelle les lobbies sont les bienvenus? Nous les français d'origines turques contestons cette loi inutile, vide de tout sens qui n'apporte rien à la paix sociale. Ou alors votre objectif en tant que président est de monter les uns contre les autres? Comprenez bien Monsieur le président que la jeunesse turque se réveille. Elle s'implique de plus en plus dans la vie politique, économique, culturelle de notre pays. On compte pas moins de 15 000 entrepreneurs en France! Aujourd'hui en Allemagne on a des présidents de partis, des ministres, des députés, des maires! Vous pensez sincèrement qu'en France ça ne sera jamais possible! Et qui sait? peut être demain vous auriez besoin des ces jeunes! Alors avant de sortir cette loi, vous devriez réfléchir aux conséquences économiques et politiques grave que cela peut entraîner pour notre pays et nos entreprises françaises en Turquie. La crise économique nous frappe déjà assez durement, je pense que rajouté une couche n'est pas une bonne idée! De toute façon politiquement c'est se tirer une balle dans ses pieds! KARAKAYA Fatih Ingénieur en informatique Militant associatif Militant politique Correspondant de médias turcs en France je suis soussignée cette lettre esmael colas |
|
| |
|
Visiteur |
#252011-12-20 15:08NON AU GENOCIDE . |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
766 signatures
335 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
305 signatures
305 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 004 signatures
210 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
180 signatures
180 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Soutenons le maintien de l'école Salseros de Hoy à Vernier : demandons l'appui de la Ville pour une dérogation auprès du Département du territoire
520 signatures
125 Signatures / 7 jours
8 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
123 signatures
123 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
122 signatures
122 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
107 signatures
107 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Une signature pour soutenir votre Boulangerie - patisserie S.Moeckx
501 signatures
78 Signatures / 7 jours
11 Jun 2026
Après la mort de Diégo , agissons pour la sécurité dans les gares Ferroviaires Suisses
2 669 signatures
71 Signatures / 7 jours
13 May 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
67 signatures
67 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Pour une rue de l’école plus sûre au collège de Beaulieu
63 signatures
63 Signatures / 7 jours
27 May 2026
Petition pour une école propre entretenue et respectée
49 signatures
49 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Pour la fin des micros coupures électriques dans le secteur de Bouloc 31620
48 signatures
48 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
46 signatures
46 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Pétition contre les visites domiciliaires visant les personnes sans titre de séjour
1 456 signatures
43 Signatures / 7 jours
22 Apr 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.