degagement de responsabilité
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition degagement de responsabilité.
|
Visiteur |
#12016-06-28 21:15Une société scientifique ne se fond pas sur une histoire d'activité médiocre voire nulle |
|
| |
|
Visiteur |
#22016-06-28 21:2728/06/16.À mon avis ce 'est q'une tempête dans un verre d'eau. Sa démarche ne peut qu'échouer. |
|
| |
|
Visiteur |
#3 Re:2016-06-29 12:07Il a échoué dans tout ce qu'il a entrepris. Des associations qui se succèdent sans acquis, sans impact sur la collectivité, sans comptabilité transparente, sans consultation des adhérents. À se demander s'il ne travaille pas sous les ordres d'un lobby. Invitez les médecins à s'inscrire sur le site du syndicat (SNMSL). On va lui demander des comptes sur la place publique. Des gens destructeurs comme lui doivent savoir que les médecins ne sont pas des idiots |
|
| |
|
Visiteur |
#42016-07-06 04:37j’espère que tout se passera pour le bien du métier noble du médecin pour mieux servir et soigner ses patient. |
|
| |
|
sam |
#52016-07-06 04:38j’espère que tout se passera pour le bien du métier noble du médecin pour mieux servir et soigner ses patient. |
|
| |
|
sam |
#62016-07-23 10:58Sans démocratie, pas de crédibilité.
|
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.