Pour la réciprocité des visas par l'état Marocain !
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour la réciprocité des visas par l'état Marocain !.
|
Visiteur |
#12013-08-07 14:37Dans le but de protéger les enfants du Maroc. |
|
| |
|
Hicham |
#2 Re:2013-08-07 14:52En quoi un VISA va protéger des enfants ???!!! C'est le grand n'importe quoi que de comparer la France et les Etats Unis au Maroc... 80 millions de visiteurs pour la France alors ils peuvent se permettre de filtrer, alors que le maroc avec ses 9 millions (ambition de 20) ne peut pas se permettre de compliquer l'accès au pays. Imaginez une seconde comment se passerait la demande de visa dans nos chers consulats, de quoi dégouter tous les touristes potentiels ! |
|
| |
|
Hamza SHAWY L'auteur de cette pétition |
#3 @ Hicham2013-08-07 16:07Un visa pour protéger des enfants? Oui. Comment veut-on filtrer ceux qui viendraient visiter le Maroc s'il n'y a pas de visa et de contrôle aux accès? A moins que tu ne veuilles pas qu'on augmente ces contrôles... Par contre je ne compare le Maroc à aucun autre pays, mais je prens simplement l'exemple de pays qui ont un potentiel touristique important et qui demandent le visa, on ne les a pas vus se pleindre des avantages en terme de sécurité que la mesure du visa leur a apportés.. |
|
| |
|
Daniel pilotte |
#4 Bien le bonjour2013-08-08 06:52Le tourisme sexuel existe helas au Maroc et dans d autre pays il faut que cela arrête . |
|
| |
|
Visiteur |
#52013-08-12 10:34 MAROC EST = A RESPECT ENFANTS DU MONDE EST SACRÉE A NOS YEUX NON UN JOUET OU OBJET . |
|
| |
|
Visiteur |
#62013-09-06 19:36Sur le principe, j'ai toujours défendu cette position. Même si ma nouvelle activité professionnelle me force à faire appel à des collaborateurs étrangers, je ne doute pas qu'un contrat alourdisse les tracasseries administratives, bien que sans nuire éxagérément au déroulement normal de nos entreprises, au final. Toutefois, il me semble que le droit à cette mesure se "mérite", dans le sens où la nation désireuse de l'imposer doit jouir d'une côte suffisante, d'une voix qui porte assez loin & fort dans le concert des nations. Je souhaite que nos dirigeants aient un jour des raisons objectives d'avoir la confiance nécessaire en leurs moyens actuels & futurs.. |
|
| |
|
Visiteur |
#72013-10-18 15:46Je suis pour un visas-car de tout coeur avec les Marocains- mais ....j'ai voulu habité au Maroc !! que de problemes... combien je gagne d'argent par mois - cet argent doit etre déposé tous les mois en banque Marocaine - Un Marocain en France (mise a part le visas) on ne lui demande RIEN - alors ????? |
|
| |
|
Visiteur |
#82013-12-12 23:30VIVE LE SAHARA OCCIDENTALE NON AU ROI MOHAMED 6 HONTE HONTE AU MAROC EXPANSIONNISTE |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.