LA HONTE DE LA REPUBLIQUE
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition LA HONTE DE LA REPUBLIQUE.
|
Visiteur |
#12012-06-01 00:04Je connais bien Xavier et sa façon de vivre en symbiose avec la nature.Il est évident que son projet emprunt d'amour et de respect envers l'environnement naturel est positif et enrichissant pour tous. De plus, son droit à vivre dignement de sa passion et à faire vivre sa famille, à accueillir sa fille et son fils à venir dans un cadre qu'il a rendu vraiment paradisiaque par un travail acharné est légitime.Alors pourquoi lui refuser la simple construction d'un appentis? Quel acharnement ridicule et mesquin... |
|
| |
|
Visiteur |
#22012-06-01 13:46ok pour ce combat |
|
| |
|
Visiteur |
#32012-06-02 12:09bon courage mon pauvre ami... si l'intelligence était de mise en France .... ça se saurait ...... cus dite, honte à la république !!! je vous souhaite d'arriver à vos fins |
|
| |
|
Visiteur |
#42012-06-02 15:44appliquons simplement les symboles de la France:liberté égalité fraternité |
|
| |
|
Visiteur |
#52012-06-02 20:23La honte de la République mais surtout la honte pour un maire de petite commune qui joue au dictateur : "Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune"... à lui faire copier cent fois. |
|
| |
|
Visiteur |
#62012-06-02 23:14Bon courage à toi, j'espère que tu pourras enfin faire vivre ta passion qui ne fait de mal à personne au contraire! Amicalement Leslie ( amie de Christine) |
|
| |
|
Visiteur |
#72012-06-03 10:59Beau projet ! Belle réalisation ! J'espère que les autorités locales mettront leur orgueil déplacé de côté et vous entendront cette fois. Vous n'êtes pas fou, vous êtes tout simplement magnifique ! Heureusement qu'il y a encore des gens comme vous qui nous sortent de l'ordinaire ambiant. Vous transformez le laid en beau... |
|
| |
|
Visiteur |
#82012-06-03 12:40Une honte... on parle d'environnement, disparition des espèces, pollution, mais certains s'acharnent encore! |
|
| |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2012-06-03 14:02- Date de la suppression: 2012-06-03
- Raison de la suppression:
|
CHRIS |
#102012-06-21 17:53ils ont tellement perdu leur âme et sont si peu fiers de leur façon de traiter la nature qu'ils sont jaloux mais plutot que se l'avouer ils préferent vous pourrir la vie. MERCI pour votre courage . |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.