Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
paulus |
#100012014-02-09 10:38Je n'irai pas voter car cela va me couter de l'argent, de toutes façons pourquoi voter ce sont toujours les mêmes qui nous gouvernent et nous plument avec leurs taxes. Quand on voit l'état de nos routes et qu'il faudra encore payer pour rouler sur celles-ci, HONTEUX ! |
|
| |
|
Visiteur |
#100022014-02-09 10:38Pays de Merde!!! Qui profite de prendre L'argent des citoyen c'est vraiment Honteux Scandaleux et petit venant d'un gouvernement qui est imcopetent tout sa pour payer leur dettes de Merde |
|
| |
|
Visiteur |
#100032014-02-09 10:38Du pognon toujours du pognon les politiciens n'ont que sa en bouche mais derriere notre dos ils se remplissent les poches! |
|
| |
|
Visiteur |
#100042014-02-09 10:38Je suis dégoûté de voir mon travail surtaxé à tout va pour faire vivre de nombreux oisifs, politiciens plétoriques, agents de l'état "cinécurien", ou encore, chômeurs professionnels. Quand comprendra-t-on que taxer le travail, c'est détruire le travail. |
|
| |
|
JP |
#10005 Taxe au Km2014-02-09 10:39Hé oui, encore une taxe qui pénalise les gens qui font des Km pour allez travailler. Il faut bien taxer pour couvrir l'incompétence de nos dirigeants |
|
| |
|
Visiteur |
#100062014-02-09 10:39Als ik die zever moet betalen ga ik ook maar eens gaan doppen !!! Ik werk al 24 jaar voor het zelfde bedrijf en voor mij zo het 40 euro per week kosten dus zo een 160 euro per maand zijn die daar zot of wa .het word tijd dat we belgie laten ontploffen |
|
| |
|
Visiteur |
#100072014-02-09 10:39et maintenant il va même falloir qu'on paie pour aller travailler!!! |
|
| |
|
LIEUTENANT COLUMBUS |
#100082014-02-09 10:39L ETAT VOLEUR COMME TOUJOURS !!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#100092014-02-09 10:39je ne me sers de mes autos que pour mes loisirs, je paye déjà assez de taxes pa rapport à ce que je roule,celle ci est la goutte en trop dans le verre! |
|
| |
|
Visiteur |
#100102014-02-09 10:39Simplement honteux ! |
|
| |
|
Visiteur |
#100112014-02-09 10:39ils veulent nous saigner encore un peu plus, honteux!!! 10000 km par an nous couteront 1000 euros, soit un petit salaire du délire !!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#100122014-02-09 10:39ECOLO OU ENCORE MIEUX ENC*LO |
|
| |
|
Visiteur |
#100132014-02-09 10:39Et puis quoi encore....! Vous allez taxer l'air que l'on respire!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#100142014-02-09 10:39Waarom al die taxen.Mijn schoonvader woont in Polen en daar worden de taxen verhaald in de brandstofpreis. Eerlijk nietwaar.Bij voertuigen plus 3.5 ton op de hoofd verbindingswegen elektronische taks volgens type voertuig.Brandstof is niet duurder dan in Belgie. |
|
| |
|
Visiteur |
#100152014-02-09 10:39Je suis contre le chômage, mais si je dois payer pour aller travailler avec tous ce que l'on me retient déjà, je demande mon c4 |
|
| |
|
Visiteur |
#100162014-02-09 10:39Marre qu'on presse les travailleurs comme des citrons! Trouvez d'autre pigeons! |
|
| |
|
Visiteur |
#100172014-02-09 10:39Marre de se faire baiser belgique de merde |
|
| |
|
Visiteur |
#100182014-02-09 10:39Dictature fiscale !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#100192014-02-09 10:39Woon-werkverkeer voor mezelf bedraagt 150 km per dag! Door deze invoering zou de werkgever moeten gaan compenseren of moet ik van werkgever veranderen! Vol ongeloof! |
|
| |
|
Visiteur |
#100202014-02-09 10:40Au lieu de faire payer en taxe et consommation de carburant, mettre en place plus de mobilité à prix réduit des bus/ des trams/des trains/ métro/ taxis et ce serait désengorgé de manière économique et moins polluante. Bien gouverner, c'est prévoir... |
|
| |
|
Visiteur |
#100212014-02-09 10:40Tout à fait contre |
|
| |
|
guru |
#100222014-02-09 10:40réveillons nous |
|
| |
|
Visiteur |
#100232014-02-09 10:40C'est vraiment une grosse bande de conard on arrête de donner de l'argent à ceux qui foute rien ,bientôt on aura un GPS dans le cul |
|
| |
|
Visiteur |
#100242014-02-09 10:40Cette taxe est encore une taxe contre ceux qui travaillent et contre la voiture....et ceux qui ont besoin de leur voiture dans leur travail, ils font quoi messieurs les ministres ?? |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-02-09 10:40- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 159 signatures
490 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
478 signatures
478 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
Réchauffement climatique/ opwarming van de aarde
508 signatures
448 Signatures / 7 jours
27 May 2026
Validez l'accession de nos jeunes en U14 Régionaux
253 signatures
253 Signatures / 7 jours
27 Jun 2026
مقترح تعديل القانون الأساسي للنجم الرياضي الساحلي
386 signatures
250 Signatures / 7 jours
27 May 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
336 signatures
240 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Non à la fermeture d’une classe à l’école élémentaire Achille Payeur de Sainte-Savine
235 signatures
235 Signatures / 7 jours
25 Jun 2026
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
493 signatures
210 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
185 signatures
185 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 102 signatures
156 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
155 signatures
155 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
147 signatures
147 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
NON AU PROJET EKOPOL À TAIARAPU – PROTÉGEONS VAITAARE ET LA BAIE TE-AUA’A (PHAETON)
80 signatures
80 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Pour des places de stationnement gratuites pour les habitants et leurs visiteurs quartier Beaulieu Monteux.
67 signatures
67 Signatures / 7 jours
26 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
221 signatures
59 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Pour des solutions de transition climatique dans nos écoles
56 signatures
56 Signatures / 7 jours
25 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.