Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#52262014-02-08 19:40Mais ou va donc tout cet argent , taxes , accise etc ...on peut se poser la question quand on voit l'état lamentable de notre réseau routier . |
|
| |
|
Visiteur |
#52272014-02-08 19:40La taxe au kilomètre qu'il se la pousse bien loin il on des chauffeur les ministre et gagne trop il n'on cas diminuer leur salaire |
|
| |
|
Visiteur |
#52282014-02-08 19:40Il reviendra plus cher de se rendre et de revenir de la côte que de se rendre à Paris (payage: 13€ contre +/- 15€ de taxe routière , c'est absurde, et l'auto- mobiliste devient une fois de plus le cochon payant. |
|
| |
|
Visiteur |
#52302014-02-08 19:40Taxes taxes et toujours taxes . Ensuite on ne roulera plus ce qui fera qu'on vendra moins de voiture et que ceux qui construisent les voitures seront de futur chômeurs . Encore merci a nos dirigeants qui font plus de chômeurs que des choses pour que out le monde travaille . |
|
| |
|
quatre |
#5231 et de quatres en plus la conne de FEBIAC est d'accord(elle est subsidiée par qui ?)2014-02-08 19:40lus précisément, contre la proposition de la pourtant sérieuse FEBIAC (FEdération Belge de l’Industrie de l’Automobile et du Cycle – soit l’organisation qui représente les constructeurs et importateurs de moyens de transport sur route) de taxer l’automobiliste, non plus en raison de la possession d’un véhicule, mais au prorata du nombre de kilomètres parcourus. À peine fut-elle exprimée dans la presse que la ministre bruxelloise des Transports (la chrétienne-démocrate flamande, Brigitte Grouwels) s’est empressée de la soutenir. |
|
| |
|
Visiteur |
#52322014-02-08 19:40Moi; je travaille pour les titres services et me déplace chez les clients au matin a midi et au soir et souvent a plusieurs dizaines de kilomètres l un de l autre , donc des kilomètres j en fais beaucoup,et pour un petit salaire qui ne me permettrait pas de payer cette fameuse taxe!! autant ne plus travailler alors !! |
|
| |
|
Visiteur |
#52332014-02-08 19:40débranché vos GPS et que ces voleurs la pyent eux-mèmes |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-02-08 19:40- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
Visiteur |
#52352014-02-08 19:40Je pense que l'on nous saigne déjà bien assez comme ca avec toutes les taxes pondues par nos chers gouvernements successif!!!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#52362014-02-08 19:40encore un moyen de gonfler les chiffres du chômage.Qui va encore allar bosser? a quoi bon? |
|
| |
|
Visiteur |
#52372014-02-08 19:40Ecolo et groen me font détester l'environnement , moi simple prof de biologie |
|
| |
|
Visiteur |
#52382014-02-08 19:41Nous sommes deja assez etrangle par les impots en belgique. |
|
| |
|
Visiteur |
#52392014-02-08 19:41C'est une honte et un projet mal ficelé. Les habitants de petites communes seront défavorisés par rapport à ceux des villes car dans certaines communes il n'y a même plus de bus tec le WE. La Wallonie sera défavorisée également car les déplacements sont plus longs, ex: la province de Luxembourg. |
|
| |
|
Visiteur |
#52402014-02-08 19:41Du grand n'importe quoi pondu par des urbains nantis qui ont de nombreux transports en commun à leur disposition ! Que doivent faire les ruraux qui n'ont pas les mêmes facilités ? S'endetter pour aller travailler et se cultiver ? Si on commence comme ça, on finira par (sur)vivre dans un système qui empêche de se déplacer comme, où et quand on veut. D'autre part, comment envisagent nos "responsables" d'évaluer nos kilomètres parcourus ? En plaçant une puce dans nos voitures ou sur nous ? Traçabilité garantie, comme pour les porcs... "1984" nous rattrape. |
|
| |
|
Visiteur |
#52412014-02-08 19:41Illégalité sur le contrôle de chaque individu vive les droits de l'homme à la liberté. A quand la taxe sur l'air que nous respirons ? |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-02-08 19:41- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
Visiteur |
#52432014-02-08 19:41vraiment honteux c est de pire en pire le gouvernement! |
|
| |
|
Visiteur |
#52442014-02-08 19:41Injuste pour les travailleur, les petits pensionnés,la vie de famille.les enfants.....impossible a supporter .honteux....... |
|
| |
|
Visiteur |
#52452014-02-08 19:41Non mais hé! c'est quoi ça payer des taxes aux kilomètres pour aller travailler. Non mais honnêtement on est ou la faux arrêter la. On fait que sa payer payer et payer. SCANDALEUX on est HONTEUX D'ETRE BELGE!!!!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#52462014-02-08 19:42Une révolution passive : tout le monde prend 15 jours de maladie en même temps. 15 jours à rester chez soi. Pas de voitures qui circulent, les trains et les bus vident et le reste...... Bonjour l'économie du pays. Mais pour faire une révolution, il faut un meneur. |
|
| |
|
Visiteur |
#52472014-02-08 19:42. |
|
| |
|
Visiteur |
#52482014-02-08 19:42non à cette pétition qui n' est qu' un prétexte pour récolter le pauvre argent qui nous reste. les personnes âgées et les handicapés qui ont besoin de leur véhicule. les travailleurs et les commerçants, ainsi que les indépendants seront pénalisés et rendu encore plus vulnérables aux faillites. où sont les emplois promis par le gouvernement. ils se moquent de nos conditions de vie, c' est notre peau qu'ils auront , alors avant qu' il ne soit trop tard réagissez , signez cette pétition. ne croyez pas que c' est pour votre bien. on vous oblige à avoir recours aux transports en commun avec leur prix qui ne cessent d' augmenter. si ces politiciens veulent qu'on abandonne la voiture, qu'ils commence par créer de l' emploi à proximité des villes. |
|
| |
|
Visiteur |
#52492014-02-08 19:42allore je dit NON a la taxes au kilometrique on paye deja asser en belgique pour pouvoir encore subir des autres taxes marre des politique a la con qui ponde des taxes , qu'il ce taxes eux meme et diminue l'eur salaire on vas bien rigoler |
|
| |
|
Patrice |
#5250 Taxe sur les km2014-02-08 19:42Illégalité sur le contrôle de chaque individu vive les droits de l'homme à la liberté. A quand la taxe sur l'air que nous respirons ? |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 043 signatures
535 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
325 signatures
325 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
464 signatures
274 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
300 signatures
258 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
مقترح تعديل القانون الأساسي للنجم الرياضي الساحلي
329 signatures
229 Signatures / 7 jours
27 May 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 089 signatures
192 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
182 signatures
182 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
157 signatures
157 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
142 signatures
142 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
121 signatures
121 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
102 signatures
102 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
219 signatures
96 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
70 signatures
70 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Non à la fermeture d’une classe à l’école élémentaire Achille Payeur de Sainte-Savine
63 signatures
63 Signatures / 7 jours
25 Jun 2026
Après la mort de Diégo , agissons pour la sécurité dans les gares Ferroviaires Suisses
2 716 signatures
63 Signatures / 7 jours
13 May 2026
Soutenons le maintien de l'école Salseros de Hoy à Vernier : demandons l'appui de la Ville pour une dérogation auprès du Département du territoire
542 signatures
54 Signatures / 7 jours
8 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.