Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#53012014-02-08 19:47un seul mot "HONTEUX" |
|
| |
|
Visiteur |
#53022014-02-08 19:47Cette taxe me paraît être injuste et peu équitable. Elle risque de grever lourdement le budget de travailleurs ou d'autres personnes à revenus moyens ou faibles (salariés, services publics, petits indépendants)qui,soit doivent se déplacer pour leur travail sans possibilité d'accès à des moyens de transports publics, soit chercher un emploi. Il apparaît que les gros fraudeurs ne sont pratiquement pas sanctionnés alors qu'ils contribuent à dégrader les routes déjà en piteux état. Quid encore du charroi de passage? Quid des autres taxes? |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-02-08 19:47- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
Visiteur |
#53042014-02-08 19:47J'ai un filtre à particules==> pas de co, alors pas de taxe? Stop à la rage taxatoire des cathos et des écolos... Antoine et Nollet vous êtes des incompétents...Vous êtes la ruine de la Wallonie! |
|
| |
|
Visiteur |
#53052014-02-08 19:47On paie deja les taxes sur le carburant qui devient un luxe.... On paie deja une taxe de roulage ! Trop is te veel ! |
|
| |
|
Visiteur |
#53062014-02-08 19:47Il est plus que temps de virer ces personnes qui ne pensent qu'a trouvé des moyens de "piquer" l'argent des citoyens pour leurs poches ou leurs rêves chimériques |
|
| |
|
Visiteur |
#53072014-02-08 19:47Si l'union fait la force il faut que les flamands sachent de l'existence de cette pétition et qu'ils y participent |
|
| |
|
Visiteur |
#53082014-02-08 19:47On devient fou |
|
| |
|
Visiteur |
#53092014-02-08 19:47Quel est l'objectif de cette taxe? L'idée de taxer au kilomètre est une bonne idée, si elle est raisonnable, si elle remplace la taxe de mise en circulation et la taxe de circulation. Mais si les médias disent vrai et que les chiffres annoncés sont aussi élevés, alors je me mobilise contre cette taxe. D'ailleurs, l'état prélève déjà assez de taxe comme cela. Que nos trop nombreux politiciens réduisent leur train de vie, réduise les dépenses somptuaires de l'état. N'avez-vous pas encore compris que le peuple en en marre de vos conneries? |
|
| |
|
Visiteur |
#53102014-02-08 19:47Encore et encore des taxes. Quand vont-ils cesser de nous prendre pour des vaches à lait ? |
|
| |
|
Visiteur |
#53112014-02-08 19:47je fait 30000km par an rien que pour aller travaille je paye déjà 200 euros de diesel tout les mois et je devrais au mois payer 1500euros de taxe par an et ce rien que pour moi aller travailler c'est une honte !!! merci pour cette pétition |
|
| |
|
Visiteur |
#53122014-02-08 19:47retrait du projet |
|
| |
|
Visiteur |
#53132014-02-08 19:47Très bonne petition il ne faud pas que sa passe cette taxe il von tuer mes famille qui on déjà du mal a boucler leur fin de mois |
|
| |
|
Visiteur |
#53142014-02-08 19:47Et que vont payer ceux qui traversent la Belgique? |
|
| |
|
Visiteur |
#53152014-02-08 19:48Je ne conduis pas mais je suis de tout coeur avec vous. J'ai bien remarqué que depuis quelques années, on vous fait payer plus et plus et plus. |
|
| |
|
Visiteur |
#53162014-02-08 19:48# Allez On Signes Tous La Petetion C est Pour Notre Bien :) ♡ |
|
| |
|
Visiteur |
#53172014-02-08 19:48scandaleux |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-02-08 19:48- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
Visiteur |
#5319 Re:2014-02-08 19:48Très bonne idée le boycot |
|
| |
|
Visiteur |
#53202014-02-08 19:48Quand on est handicapé, on a besoin d'une voiture pour se déplacer surtout habitant en milieu rural. Aucun transport en commun adapté pour me rendre aux consultations médicales. Je suis scandalisé que se soient les travailleurs qui paient toujours. |
|
| |
|
Visiteur |
#53212014-02-08 19:49Le monde n appartient a personne on doit etre libre de circuler gratuitement sur les routes sans devoir ouvrir son portefeuille. |
|
| |
|
et voilà |
#5322 ne pas voter pour2014-02-08 19:49bon je refais un récapitulatif de pour qui ne pas voter en mai: -le secrétaire d'État bruxellois à la Mobilité Bruno De Lille (Groen). -Frederik Smets de la cellule interrégionale pour la réforme de la taxation routière. -Brigitte Grouwels. La ministre CD&V -FEBIAC qui n'est pas un parti mais il faut arrêter de la soutenir donc ne pas voter pour ceux qui la subsident |
|
| |
|
Visiteur |
#53232014-02-08 19:49Ceux qui auront les moyens financiers pourront se déplacer plus facilement et comme le temps... c'est de l'argent... Les autres iront grossir la foule sur des quais de gares surchargés par des retards aggravés par ce nouvel engouement pour nos fabuleux transports en commun... |
|
| |
|
Visiteur |
#53242014-02-08 19:49c'est de pire en pire .... |
|
| |
|
drpatch |
#5325 Dégouté2014-02-08 19:4940 ans de travail et maintenant trop c'est trop. La semaine prochaine, je me fais porter pâle et ainsi de suite jusqu'en mai. Excédé mon boss m'enverra au chômage, après si ils en ont marre de moi au chômage ils m'enverront au cpas et puis je serai en âge de prendre ma pension. Et comme cela ma bagnole ne fera plus aucun km. Donc l'état n'aura plus les taxes sur mon travail ni mon essence assurance, etc.., mais au contraire me rendra une infime partie de ce que j'ai cotisé pendant ses 40 dernières années. |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 044 signatures
536 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
325 signatures
325 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
464 signatures
274 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
300 signatures
258 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
مقترح تعديل القانون الأساسي للنجم الرياضي الساحلي
329 signatures
229 Signatures / 7 jours
27 May 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 089 signatures
192 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
182 signatures
182 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
157 signatures
157 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
142 signatures
142 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
121 signatures
121 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
102 signatures
102 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
219 signatures
96 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
70 signatures
70 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Non à la fermeture d’une classe à l’école élémentaire Achille Payeur de Sainte-Savine
64 signatures
64 Signatures / 7 jours
25 Jun 2026
Après la mort de Diégo , agissons pour la sécurité dans les gares Ferroviaires Suisses
2 717 signatures
64 Signatures / 7 jours
13 May 2026
Soutenons le maintien de l'école Salseros de Hoy à Vernier : demandons l'appui de la Ville pour une dérogation auprès du Département du territoire
542 signatures
54 Signatures / 7 jours
8 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.