Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Dégouté |
#53512014-02-08 19:53En mai, votez pour des petits partis, moi ce sera "la droite" (à ne pas confondre avec l'extrême droite et encore moins avec le MR !) |
|
| |
|
Visiteur |
#53522014-02-08 19:53politique et polititiens faux cul |
|
| |
|
Visiteur |
#53532014-02-08 19:53il est temps que l'Europe ce réveille on glisse tous doucement vers l'époque féodale ou les nantis bouffe tous ce qui bouges je ne souhaites pas de guerres civiles mais a forces de presser le citron ... |
|
| |
|
Visiteur |
#53542014-02-08 19:53On roule pour aller au boulot. Laissez nous tranquille! |
|
| |
|
Visiteur |
#53552014-02-08 19:53Le moyen utilisé fait vraiment penser à "Big Brother". |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-02-08 19:53- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
Visiteur |
#53572014-02-08 19:53NON à la taxe kilométrique ! |
|
| |
|
Visiteur |
#53582014-02-08 19:53Ras le bol de ces gouvernants, tous dehors.. |
|
| |
|
Jesskaya |
#5359 Re:2014-02-08 19:53Et pour en prime te faire taxer ta tunes sur le travail présté. N'importe quoi -_- |
|
| |
|
Visiteur |
#53602014-02-08 19:54On se demande à quoi pensent nos politiques pour nous plumer eux, qui évidemment en seront (encore) exemptés. |
|
| |
|
Visiteur |
#53612014-02-08 19:54honteux marre de payé toute ces taxes |
|
| |
|
Visiteur |
#53622014-02-08 19:54Dit voorstel is slechts het resultaat van jarenlang slecht bestuur en dito investeringen ....zoals dikwijls kent de politieke klasse slechts 1 antwoord....meer geld ophalen om nog meer -slecht- uit te geven. |
|
| |
|
Visiteur |
#53632014-02-08 19:54Payer une taxe pour conduire et rechercher ses enfants à l'école ou à la crèche, c'est tout simplement scandaleux. |
|
| |
|
Visiteur |
#53642014-02-08 19:54bande de con vous n'avez rien d'autre a foutre que de nous plumer encore et encore vous ne voulez pas non plus que je vire ma payer directement sur votre compte politicare de merde je travaille de 5h du mat a 19h et je fait 100km par jours en voiture ... |
|
| |
|
Visiteur |
#53652014-02-08 19:54c'est si facile de faire payer des ouvriers quand ons a une voiture avec chauffeur qui n'est pas a sois sauf pour les cources de madame |
|
| |
|
Visiteur |
#53662014-02-08 19:54Bsr à Tous;je suis conducteur d'engins de chantiers et travaille très souvent loing de chez moi et de temps à autres fait 2ou3 chantiers par jour;de plus effectue TOUS mes déplacement avec mon propre véhicule...combien donc vaije devoir payer par ans cette foutue taxe qu'ils ont révée une nuit et veulent mettre en pratique un beau matin(dit avec irronie!)...cette taxe est débile,inssencée,etc...;et pour mon patron,combien va-t-elle coutée,lui qui possède plus de 20 véhicules (cammionetes)et qui de plus n'en possède meme pas encore asser pour certins memebres de son perssonele actif de chantiers...Je pensse en réalité,qu'avec TOUS ce qu'on nous impose de faire,oblige à payer,interdit de faire,etc...a beaucoup de niveaux,NOUS SOMMES SIMPLEMENT DANS UUNE DICTATURE CACHEE PAR DES VOLEURS EN COLES BLANC... ERIC M. (Oreye,Waremme) |
|
| |
|
Visiteur |
#5367 c'est dans l'europe qu'il faut shooter2014-02-08 19:54et l'europe nos députés européens sont les rois(que dis-je:les dieux) de l'évasion fiscale mais nous pauvres peuple ne détournons pas un euro de leurs grosses et sales poches quand est-ce qu'on va à Strasbourg pousser une geulante bien comme il faut |
|
| |
|
Visiteur |
#53682014-02-08 19:54je fais plus de 70 kms par jour pour mon boulot et je ne compte pas mes trajets en famille !!on est déjà presse comme des citrons avec toutes ces taxes qui nous tombent dessus de tous les cotes!!nous sommes un des pays ou il y a le plus de taxes et tout ca juste pour rembourser toutes les conneries de nos politicards qui nous gouvernent!!alors il faudrait un peu arreter tout ca et dimininuer leurs salaires et on verrait la dette diminuer a grande vitesse!! 2X plus de ministres,deputes et autres de la connerie que dans certains pays bien plus grands que nous!!c'est la qu'il faut aller chercher l'argent et pas chez les petits qui gagnent juste de quoi vivre et se greer de temps en temps un petit plaisir!!quel pays de con ,gouverner par des cons!! |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-02-08 19:55- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
Visiteur |
#53702014-02-08 19:55gueulante |
|
| |
|
Visiteur |
#53712014-02-08 19:55Encore un moyen pour les nantis qui nous gouvernent de faire rentrer de l'argent dans les caisses afin de pouvoir le gaspiller à leur seul profit. |
|
| |
|
jafaar |
#5372 Re: taxe au km2014-02-08 19:55non à tous nos véreux politicards !! |
|
| |
|
Visiteur |
#53732014-02-08 19:55We worden al genoeg getaxeerd als we met een auto willen rijden. Laat alle gezagsdragers en parlementairen met hun auto persoonlijk naar hun werk (= parlement) rijden. Dan zullen ze ondervinden wat de meeste chauffeurs ondervinden als ze zich voor hun job naar Brussel moeten verplaatsen. |
|
| |
|
Visiteur |
#53742014-02-08 19:55Comme en Bosnie |
|
| |
|
luky |
#53752014-02-08 19:55une bonne révolution c'est bien menée qu'il faut |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 045 signatures
537 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
325 signatures
325 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
464 signatures
274 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
300 signatures
258 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
مقترح تعديل القانون الأساسي للنجم الرياضي الساحلي
329 signatures
229 Signatures / 7 jours
27 May 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 089 signatures
192 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
182 signatures
182 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
157 signatures
157 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
142 signatures
142 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
121 signatures
121 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
102 signatures
102 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
219 signatures
96 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
70 signatures
70 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Non à la fermeture d’une classe à l’école élémentaire Achille Payeur de Sainte-Savine
64 signatures
64 Signatures / 7 jours
25 Jun 2026
Après la mort de Diégo , agissons pour la sécurité dans les gares Ferroviaires Suisses
2 717 signatures
64 Signatures / 7 jours
13 May 2026
Soutenons le maintien de l'école Salseros de Hoy à Vernier : demandons l'appui de la Ville pour une dérogation auprès du Département du territoire
542 signatures
54 Signatures / 7 jours
8 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.