Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#53762014-02-08 19:55avec cette taxe adie vie privee , adieu liberte de mouvement contre a 100% |
|
| |
|
Visiteur |
#53772014-02-08 19:55Non à une dictature |
|
| |
|
Visiteur |
#5378 Re: Re:2014-02-08 19:56je suis tout a fait daccord si la majorité des gens ne vote pas il verons que on en a marre
|
|
| |
|
Visiteur |
#53792014-02-08 19:56Avec les prix pratiqués, on devrait avoir des routes et autoroutes en or massif. Nous les utilisateurs (travail, sport des enfants, famille, etc), on serait satisfait avec des routes sans trous financées par des taxes acceptables et non par ce genre d'arnaque inacceptable |
|
| |
|
Visiteur |
#53802014-02-08 19:56ce projet est d'une injustice absolue |
|
| |
|
Visiteur |
#53812014-02-08 19:56C'est payer pour vivre tous simplement. |
|
| |
|
Visiteur |
#53822014-02-08 19:56ne serais t'il pas plus juste de mettre le payage pour le tourisme comme nous le faisons en nous rendant dans d'autres pays ???? nous payons notre taxe a la province je crois !!! Non je suis vraiment pas d'accord sur cette taxe |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-02-08 19:56- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
Visiteur |
#53842014-02-08 19:56Ras le bol de la rage taxatoire ! bientôt on nous taxera sur les taxes qu'on a déjà !!! Il est temps que le belge se réveille !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#53852014-02-08 19:56Quand j'ai vu ça, je me suis immédiatement demandé comment tous ceux qui (comme moi) utilisent leur voiture privée à des fins professionnelles et qui rentrent des notes de frais pour être indemnisé au km ? Ca va être rock'n'roll ! Ou alors, je vais avoir une taxe de plus de 10.000 € !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#53862014-02-08 19:56Qu'ils prennent le fric ailleurs que dans nos poches!!! |
|
| |
|
nananère |
#5387 liste noire2014-02-08 19:57bon je refais un récapitulatif de pour qui ne pas voter en mai: -le secrétaire d'État bruxellois à la Mobilité Bruno De Lille (Groen). -Frederik Smets de la cellule interrégionale pour la réforme de la taxation routière. -Brigitte Grouwels. La ministre CD&V -FEBIAC qui n'est pas un parti mais il faut arrêter de la soutenir donc ne pas voter pour ceux qui la subsident |
|
| |
|
AZ |
#5388 Que l'on taxe les camions et les étrangers qui utilisent nos routes.2014-02-08 19:57Dans d'autres pays, il faut soit payer pour utiliser les autoroutes, soit payer une vignette, ... Alors pourquoi ne pas faire payer les camions SURTOUT et les autres véhicules étrangers qui engorgent nos autoroutes et routes. |
|
| |
|
Visiteur |
#53892014-02-08 19:57pourquoi doit-on encore payer une taxe pour aller travailler, ce sont encore les travailleurs qui vont payer |
|
| |
|
Visiteur |
#53902014-02-08 19:57Il est inadmissible de payer pour se déplacer. Nous payons pour les routes, les autoroutes, les taxes de roulage. Et toutes les régions ne sont pas desservies par les transports en commun. De plus, tous nos déplacements coûteront encore plus chers? les taxes ne sont pas assez cheres? Le carburant non plus? |
|
| |
|
Visiteur |
#53912014-02-08 19:57Très équitable comme taxe, une Ferrari ou un Citroen payerons la même chose au kilomètre... très écolo tout ça, félicitations messieurs les ministres. Je comprends mieux vos salaires mirobolants pour pondre des conneries pareilles. Sans parlé de tout nos amis belges qui roulent avec des plaques jaunes et noires qui ne payerons rien comme toujours... |
|
| |
|
Visiteur |
#53922014-02-08 19:57Marre marre marre marre !! |
|
| |
|
Visiteur |
#53932014-02-08 19:57Encore une fois on se ferait avoir... Pays à la con. Une vignette pourquoi pas mais la ça pousserait trop loin... Après la perte des allocation de chômage pour quelque 32000 personnes en 2015 qui serait donc forcer de travailler pas forcement a coter de chez elle voila que en plus elle devrait payer pour se déplacer et se rendre a leur travail. d'autant plus que ce pays est trop, dans lequel on vit, est bien mal desservis en transport en commun et qui s'il sont desservis ne sont pas fichu d’être a l'heure dans pus de 50% des cas aux heures de pointes |
|
| |
|
Visiteur |
#53942014-02-08 19:57Revolution, revolution |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-02-08 19:58- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
Visiteur |
#53962014-02-08 19:58On paies déjà des taxes au kilomètre via les carburants.... |
|
| |
|
Visiteur |
#53972014-02-08 19:58Scandaleux |
|
| |
|
Visiteur |
#53982014-02-08 19:58Quoiqu'en disent les écolos, la taxation au km parcouru est une nouvelle taxe pour les automobilistes ... qui paient déjà leurs kms parcourus via les taxes et accises sur les carburants. Taxe plus "équitable" puisque les voitures les moins polluantes (celles qui consomment le moins) paient proportionnellement moins. Il est par ailleurs maladif en Belgique que toute décision se résume souvent (pour ne pas dire toujours) à l'introduction de nouvelles taxes. |
|
| |
|
Visiteur |
#53992014-02-08 19:58Bien sur il est plus facile de nous faire payer que d'instaurer la vignette. Et comme d'habitude c'est le petit belge qui doit payer! |
|
| |
|
Visiteur |
#54002014-02-08 19:58SOYEZ NOMBREUX POUR EMPÊCHER CE VOL, ON NOUS FAIT PART DE LUTTER CONTRE LES ARNAQUES EN TOUS GENRES ALORS C' EST QUOI CECI? RIEN D' AUTRE QU UNE ARNAQUE AU DÉTRIMENT DES PETITES GENS. |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 045 signatures
537 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
325 signatures
325 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
464 signatures
274 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
300 signatures
258 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
مقترح تعديل القانون الأساسي للنجم الرياضي الساحلي
329 signatures
229 Signatures / 7 jours
27 May 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 089 signatures
192 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
182 signatures
182 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
157 signatures
157 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
142 signatures
142 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
121 signatures
121 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
102 signatures
102 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
219 signatures
96 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
70 signatures
70 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Non à la fermeture d’une classe à l’école élémentaire Achille Payeur de Sainte-Savine
64 signatures
64 Signatures / 7 jours
25 Jun 2026
Après la mort de Diégo , agissons pour la sécurité dans les gares Ferroviaires Suisses
2 717 signatures
64 Signatures / 7 jours
13 May 2026
Soutenons le maintien de l'école Salseros de Hoy à Vernier : demandons l'appui de la Ville pour une dérogation auprès du Département du territoire
542 signatures
54 Signatures / 7 jours
8 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.