Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#54012014-02-08 19:58Décidemment l'imagination de nos politiques ne connaît pas de limites... que l'on commence par structurer correctement les transports en commun (c'est pour quand le RER ?) |
|
| |
|
Visiteur |
#54022014-02-08 19:58Après cela votez ecolo qui sont responsables de cette enormite .Et un certain olibrius De Lille a le culot de dire que ce n'est pas un nouvel impôt. Girowa. |
|
| |
|
Visiteur |
#54032014-02-08 19:58Outre l'aspect discriminatoire et l'incitation à la fainéantise, ce projet qui traque tous nos trajets est une atteinte inadmissible à la vie privée et ne fait que de prouver que Big Brother is altready whatching you. Ce qui pourrait être plus compréhensif, c'est: - une taxe calculée sur le kilométrage du compteur sans enregistrement de notre parcours; - un taux qui serait globalement neutre par rapport à la taxe de circulation actuelle. |
|
| |
|
Visiteur |
#54042014-02-08 19:58vraiment n'importe quoi, faut pas pousser déjà pas facile la taxe auto normale mais la fait fort se gouvernement.pffffffff la honte |
|
| |
|
Visiteur |
#5405 Re:2014-02-08 19:59 |
|
| |
|
Visiteur |
#54062014-02-08 19:59Merci d'exprimer la voix du peuple via cette pétition! |
|
| |
|
Visiteur |
#54072014-02-08 19:59Révolution! |
|
| |
|
Visiteur |
#54082014-02-08 19:59Tout simplement HONTEUX!!!!je trouve que la taxe de roulage est déjà chère alors si le gouvernement nous ponds ça en plus qu'allons nous devenir...perso je suis dégouté de notre gouvernement pffffffffffffffff |
|
| |
|
Visiteur |
#54092014-02-08 19:59Si je laisse tomber ma voiture je devrai me lever à 4h du matin avec ma femme et mes deux petits bouts pour aller être à 5:00 en train vers Bruxelles (s'il y a un train et stib à ces heures) arrivé à 5:30 à la gare du midi 6:00 le petit déposé à la crèche 6:30 le grand a l'école ah désolé ils sont fermé , madame infirmière au travail infirmière à 7h . Puis arrivé à mon boulot à 7:45 super. Pour rentrer c'est un peu moins de temps mais à ce rythme je ne pourrai plus continuer donc je serai obligé d'offrir 1500euros donc un mois de salaire par an à ces incompétents pour que je continue en gagner 11 autres |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-02-08 19:59- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
Visiteur |
#54112014-02-08 19:59Non à la taxe, nous sommes déjà taxé ! |
|
| |
|
Visiteur |
#54122014-02-08 19:59A force de prendre les gens pour des cons, il y aura forcément révolution! ! |
|
| |
|
Visiteur |
#54132014-02-08 19:59Illogique de faire sa |
|
| |
|
Visiteur |
#54142014-02-08 19:59Je fais 25000 km en moyenne l année pour aller travailler ..je vais pas payer 0.05 cents × 25.000 km l année =1250 euros vous devenez fou franchement. |
|
| |
|
Visiteur |
#54152014-02-08 19:59Proposer de nouveaux prélèvement sur alors qu aucune alternative crédible n'existe. |
|
| |
|
Designer |
#54162014-02-08 19:59L'ignorance de nos dirigeants n'a d'égal que leur incompétence. Virons tout ça lors des prochaines élections. Surtout les écolos. |
|
| |
|
Visiteur |
#54172014-02-08 19:59Complètement absurde, la vignette comme en Suisse est peut-être trop simple messieurs les décideurs!!! Combien ce test va t il couter à qui va t il profiter???? |
|
| |
|
Visiteur |
#54182014-02-08 19:59Je crois que nous payons assez de taxes pour le véhicule que nous utilisons sur nos routes, et en plus quelle aberration, du grand n'importe quoi |
|
| |
|
Visiteur |
#54192014-02-08 19:59Comme d'habitude ils veulent taxer les gens qui travaille.Ils n'ont qu'a faire payer les gens qui traverse le pays (vignette ou autre)tout comme en suisses ou en France.Cela permettra de faire les travaux sur nos routes |
|
| |
|
vieux routards. |
#5420 taxes , taxes et encore des taxes.2014-02-08 20:00Ne payons pas cette taxe , ils n'y a plus de places dans les prisons , et surtout votons contre cette bande de fou qui nous gouvernent , y en a marre de vos conneries , donnez des dizaines de millions pour la Syrie , et nous payons encore et encore , un jour il y aura une taxe pour respirer pour pouvoir marcher en rue , Belgique réveille toi , il est plus que temps , en mai votons pour qu'ils comprennent notre ras le bol. |
|
| |
|
Visiteur |
#54212014-02-08 20:00De la voiture au poney, il n'y a qu'un pas... on nous taxera bientôt sur l'air qu'on respire. Arrêtons de travailler, faute de moyens, les cpas prendront le relais... ou pas!!! |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-02-08 20:00- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
Visiteur |
#5423 non2014-02-08 20:01non , non & nonnnnnnnnnn |
|
| |
|
Visiteur |
#54242014-02-08 20:01Merci d avoir lancé cette pétition, elle est inadmissible ! C est encore les courageux qui vont bosser tous les jours qui vont payer ! Ce n est pas tolérable. Inné s en sort que déjà péniblement en travaillant à deux dans un ménage avec 2 enfants que cette taxe ferait qu on ne s en sortira peut être plus ... Inadmissible et intolérable donc, voilà mes mots !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#54252014-02-08 20:01L'état-voleur; combattons ces politiciens devenus fous !!!! |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 045 signatures
537 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
325 signatures
325 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
464 signatures
274 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
300 signatures
258 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
مقترح تعديل القانون الأساسي للنجم الرياضي الساحلي
329 signatures
229 Signatures / 7 jours
27 May 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 089 signatures
192 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
182 signatures
182 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
157 signatures
157 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
142 signatures
142 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
121 signatures
121 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
102 signatures
102 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
219 signatures
96 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
70 signatures
70 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Non à la fermeture d’une classe à l’école élémentaire Achille Payeur de Sainte-Savine
64 signatures
64 Signatures / 7 jours
25 Jun 2026
Après la mort de Diégo , agissons pour la sécurité dans les gares Ferroviaires Suisses
2 717 signatures
64 Signatures / 7 jours
13 May 2026
Soutenons le maintien de l'école Salseros de Hoy à Vernier : demandons l'appui de la Ville pour une dérogation auprès du Département du territoire
542 signatures
54 Signatures / 7 jours
8 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.