Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#56272014-02-08 20:25signez le plus possibles |
|
| |
|
Visiteur |
#56282014-02-08 20:25Si les partis au pouvoir avaient voulu faire le jeu des extrêmes, ils ne s'y seraient pas pris autrement !!! En ce qui me concerne, en mai, c'est dit, et pour ne pas voter extrême droite, je voterai extrême gauche... |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-02-08 20:26- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
Visiteur |
#56302014-02-08 20:26Étant indépendant, travaillant sur Bruxelles et la Wallonie et devant prendre l'autoroute chaque jour avec plus de 35000km de route par an, je n'ose pas imaginer la facture ... |
|
| |
|
Visiteur |
#56312014-02-08 20:26s'il est clair qu'il faut un moyen de désengorger le trafic chez nous, plumer les gens n'est pas la solution. Je suis la maman d'une enfant polyhandicapée et il me serait difficile de me passer de mon véhicule et de prendre les transports en commun avec elle. Ce serait ingérable surtout quand on voit les retards à la SNCB et les délais parfois très longs pour avoir une correspondance. |
|
| |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2014-02-08 20:26- Date de la suppression: 2014-02-08
- Raison de la suppression:
|
Visiteur |
#56332014-02-08 20:26C'est tjs les mêmes qui paient.. Les travailleurs et les indépendants.... Alors, VA TE FAIRE FOUTRE!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#56342014-02-08 20:26ceci est une atteinte a la vie privé et a notre liberté . et surtout assez les taxes y en a mare |
|
| |
|
Visiteur |
#56352014-02-08 20:26Encore nous taxer un peu plus , nous sommes vraiment des pigeons, c'est inadmissible. |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-02-08 20:26- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
Visiteur |
#56372014-02-08 20:26C est exagérer et la taxe de roulage la dedans et les touristes il paye comment |
|
| |
|
kapelle |
#56382014-02-08 20:27Merci à ces Ecolos menteurs et manipulateurs |
|
| |
|
Visiteur |
#5639 Re:2014-02-08 20:27oui et le chômeur qui devra se présenter pour un emploi...euh Liège ça va me faire 80km (plein à la pompe) plus cette taxe, pour ce prix, merde je vais au lidl me chercher 24 canettes de cara et je reste devant ma télé ! |
|
| |
|
Visiteur |
#56402014-02-08 20:27C'est toujours les petits qui paient!! À Bastogne et région nous sommes dans les soucis pour les transports en communs alors une taxe en plus!! Honteux |
|
| |
|
Visiteur |
#56412014-02-08 20:27payer plus pour des routes dans un états pitoyable en plus, faut arrêter de prendre le peuple pour des citrons! |
|
| |
|
Visiteur |
#56422014-02-08 20:27Nous avons assez de taxes.... |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-02-08 20:27- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
Ellipse |
#5644 Autres solution...2014-02-08 20:27Ils ont plus facile de dépouiller les travailleurs, parce que plus faible devant la prétendue justice, que de tenter de taxer les riches et leurs 'propres' mandats. Combien payent les multinationales sur notre sol ? Des rondelles de carottes pour des millions ou milliards engrangés. Si l'on vire quelques politicards et toute les suites y aglutinés, ça nous fera une épargne de xxxx milliards. |
|
| |
|
Visiteur |
#56452014-02-08 20:28Encore un moyen de taxer ceux qui travaillent !Et que font ceux qui ont de la famille très proche (enfant) qui habitent à 1.30 de route sans gare près de l'habitation ? mettre 3h00 pour leur rendre visite ?? A quand le cheval et la charrette ?? |
|
| |
|
Visiteur |
#56462014-02-08 20:28tracabilite des trajets=non respect de la vie prive |
|
| |
|
Visiteur |
#56472014-02-08 20:28Je ne suis pas d accord avec ce projet |
|
| |
|
Visiteur |
#56482014-02-08 20:28Si au moins nos dirigeants avaient les c... De taxer les véhicules étrangers qui traversent notre pays, cela rapporterait des sous et on aurait peut être des routes dignes de ce nom. Ce ne sont plus des routes mais des pistes dignes de l'Afrique profonde..... |
|
| |
|
Visiteur |
#5649 taxes2014-02-08 20:28pourquoi ne pas créer une taxe pour les ministres?? plus ils inventent des taxes plus ils sont taxés , et nous citoyens nous récupérions dans les contributions on serait peut être millionnaires...... |
|
| |
|
Visiteur |
#56502014-02-08 20:29 |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.