Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
visiteur |
#56512014-02-08 20:29Serait grand temps que les partis traditionnels se prennent une raclée aux élections! (sans pour autant que ce soit les partis d'extrêmes droite qui passent bien entendu!). Mais sincèrement sans gouvernement c'était quand même pas mal! |
|
| |
|
Visiteur |
#56522014-02-08 20:29 Les politicards ils ont oublié qu'ils ont été élus par nous pour représenter nos intérêts et améliorer notre quotidien et non pour représenter leurs intérêts personnels ou les intérêts des lobbyistes des patrons et des nantis en Belgique on se trouve dans une dictature cacher qui se dévoile de plus en plus tout est réglementer pour nous obliger à payer encore et encore à nous appauvrir de plus en plus ils finirons par supprimer totalement la classe moyenne il y aura plus que des pauvres qui n’aurons pas d'autre choix que de travailler pour pouvoir survivre sa sera vas bosser ou crevé pendant que les politicards et les nantis se prélasserons en décidant de notre avenir pour nous si ça continue comme ça il nous taxerons bientôt sur l'air que l'on respire et déciderons du droit de vie ou de mort de chacun d'entre nous Leur fameuse Europe a été faite pour que les entreprise puisse délocaliser sens devoir rendre de compte dans le but de faire plus encore de bénéfice au détriment des ouvrier qui heu non jamais rien eu a gagné dans cette Europe faite exclusivement pour que les lobbyistes enrichisse plus |
|
| |
|
Visiteur |
#56532014-02-08 20:29Payer pour aller travailler,nos politiciens n'ont toujours rien compris et pourtant nous les payons si cher! Ah cher Bart,si. Vous saviez le nbr. de Wallons qui aimeraient voter en Flandre,pas pour vos idées séparatistes mais pour votre programme récompensant le travail et le courage avant tout!Les seuls qui veulent la fin de la Belgique sont les Socialistes! Votons correctement..sinon pas grave,nous demenagerons en Flandre |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-02-08 20:29- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
Visiteur |
#56552014-02-08 20:29On en veut pas! |
|
| |
|
Visiteur |
#56562014-02-08 20:29bravo pour l'iniciative contre cette taxe, il ne save plus quoi inventé pour arnaquer les contribuable |
|
| |
|
Visiteur |
#56572014-02-08 20:30donc faudra travailler près de chez soi pour ne pas payer de taxe!!! Et ceux qu'habitent dans des petits villages ou il n'y a qu'un bus par heure et qui sont obligés d utiliser leur véhicule! Les ministres vont aussi payer la taxe? ou eux seront exonéré? |
|
| |
|
Visiteur |
#56582014-02-08 20:30Non a cette taxe au km la coupe de taxe déborde on en a marreeeee de ces conneries de politiques on a bien vue avec les panneaux photovotaique tous le monde paye ces encore une taxe a la belge comme la nouvelle lois de M WATTELER sur les tracteurs agricole qui en merde tous le monde. |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-02-08 20:30- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
visiteur |
#5660 Re: Re:2014-02-08 20:30Il n'y a pas que le PS... tous les grands partis sont dedans! |
|
| |
|
Visiteur |
#56612014-02-08 20:30Trop, c'est trop... Marre de cette Belgique... RENDEZ VOUS dans les urnes... |
|
| |
|
Visiteur |
#56622014-02-08 20:31sai honteu |
|
| |
|
Visiteur |
#56632014-02-08 20:31et nos ministres combiens paieront-il?? |
|
| |
|
Visiteur |
#5664 Re: Re:2014-02-08 20:31vous devenez fatiguant !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#5665 Re: Re:2014-02-08 20:31C'est faux c'est l'inverse |
|
| |
|
Visiteur |
#56662014-02-08 20:31Deja une taxe de mise en cirvulation plus des impots sur la voiture et mtn cela |
|
| |
|
Visiteur |
#56672014-02-08 20:31Des incapables, après les taxes sur les bouteilles en plastique, les panneaux solaires les éoliennes, les taxes sur les voitures de société voici les taxes au km calcul fait cela couterait plus cher que le carburant,la solution voter pour les extrêmes n,oubliez pas une voie compte pour 2 une voix perdue donne une voix contre soit deux voix d ecart, votez aux extrêmes selon vos opinions mais plus pour ces incapables juste bon a nous écraser de taxes au lieu de reflechir |
|
| |
|
Visiteur |
#56682014-02-08 20:31Je pense qu'on ne peut pas taxer le citoyen dans ses déplacements. Le droit le plus stricte est de se déplacer comme on le souhaite avec le moyen que l'on juge bon. Nous ne sommes plus au moyen-âge Messieurs les Ministres. Le tonlieu n'est pas une solution... |
|
| |
|
Le grand Schtroumpf |
#5669 SOUVENEZ >VOUS DE CETTE IDEE GENIALE DANS LISOLOIR2014-02-08 20:31N'oubliez pas cette idée géniale de nos politiciens au moment de voter dans l'isoloir. SVP, pensez-y, arrêtez de vous faire acheter vos votes, souvenez vous de celui qui a fait cette proposition, et votez pour un autre, un autre parti. C'est là la force de la démocratie, allez-y, profitez en!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#56702014-02-08 20:31Il est grand temps de réformer l état et réduire les dépenses publics plutôt que de créer encore des taxes supplémentaires. |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-02-08 20:31- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
yonyon |
#56722014-02-08 20:31il va falloir qu'ils arrête leur connerie!!!on va bientôt votez messieurs les ex future MINISTRES attention a vos porte-feuille !!!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#56732014-02-08 20:31Inadmissible !!! Que paieront les étrangers ? Et ces politiques qui ont droit à voiture de fonction et plaque spécifique,qui paiera? Leur portefeuille ou le NOTRE encore?? Aberrant et complètement impayable. Sans compter l offre de transport en public qui diminue là où les trajets seront les plus longs pour aller travailler. Nous avons déjà le plus gd nombre de ministres au km carré. Je ne savais pas qu autant cultivaient un petit pois... Pauvre Belgique. Il serait temps que l on puisse se positionner par référendum. |
|
| |
|
Visiteur |
#56742014-02-08 20:32Contrairement aux décideurs de cette taxe, j'ai payé ma voiture,la TVA et la taxe de mise en circulation. Je paye ma consommation de mazout, les accises et la TVA. Je paye les entretiens de cette voiture ... je paye ... je paye ... je paye assez... trop is te veel ! |
|
| |
|
Visiteur |
#56752014-02-08 20:32Non à cette taxe au km... et puis quoi encore ? Que veut le Gouvernement, tous nous faires mordre la poussière ? Quelle honte ! |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 047 signatures
538 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
326 signatures
326 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
464 signatures
272 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
301 signatures
259 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
مقترح تعديل القانون الأساسي للنجم الرياضي الساحلي
329 signatures
229 Signatures / 7 jours
27 May 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 091 signatures
194 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
182 signatures
182 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
157 signatures
157 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
142 signatures
142 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
121 signatures
121 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
102 signatures
102 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
219 signatures
95 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Non à la fermeture d’une classe à l’école élémentaire Achille Payeur de Sainte-Savine
92 signatures
92 Signatures / 7 jours
25 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
70 signatures
70 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Après la mort de Diégo , agissons pour la sécurité dans les gares Ferroviaires Suisses
2 717 signatures
63 Signatures / 7 jours
13 May 2026
Une signature pour soutenir votre Boulangerie - patisserie S.Moeckx
519 signatures
53 Signatures / 7 jours
11 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.