Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#57012014-02-08 20:36Honteux...!! On a déjà du mal a finir le mois... pffff... Je plains mes enfants plus tard...!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#57022014-02-08 20:36encore une histoire belge !! |
|
| |
|
Visiteur |
#57032014-02-08 20:36Faire Payé une taxe kilométrique c'est déplacer le problème des routes et autoroutes, vers les transports publiques au pire vers le réseau des chemins de fer qui lui est aussi saturé déjà aujourd'hui, demandons aussi plutôt aux patrons du privé et au service public de délocaliser en dehors de Bruxelles afin d'éviter de vouloir a tous prix faire entrer le personnel et la main d'oeuvre dans la capital ? A quand 100.000 voir 300.000 personnes dans les rues de Bruxelles, comme les manifestations dans les années 60, aujourd'hui plus personne ne se bouge, quand on voit une manif c'est max 5000 personnes et cella n'a aucun impacte sur nos décideurs politique, Belgique quand va tu sortir de ton sommeille ? |
|
| |
|
Visiteur |
#57042014-02-08 20:36en plus il faudra mettre un GPS qui coute 250 euro et cela pour chaque automobiliste même si il ne von pas dans la région de Bruxelles |
|
| |
|
Visiteur |
#57052014-02-08 20:36Bravo Mr Bruno De Lille du parti "GROEN" vous faites bien !!! Tout ce qu'il faut pour vous faire éjecter le 25 mai!!! Ecolo - groen très fort pour inventer des taxes!! Mr Bruno De Lille ministre de la mobilité !!!! mais non "il ne s'agit pas d'une taxe supplémentaire" vous nous prenez pour des cons???? Allez vous caché !!! Soyez honteux d'un projet pareil!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#57062014-02-08 20:37a la place d'imaginé des procéder qui ne marcheront pas , imaginé ceci , des payages comme en France sur les autoroutes , car qui use nos route , tous les camions étranges , qui passe chez nous pour évité d'autre pays a payages Nous belges ont paye déjà une taxe de roulage ! |
|
| |
|
Visiteur |
#57072014-02-08 20:37Le gouvernement devient fou ! |
|
| |
|
Visiteur |
#57082014-02-08 20:37Nous nous souviendrons de vous en mai... |
|
| |
|
Visiteur |
#57092014-02-08 20:37Et comme toujours, la v(ache)oiture à lait |
|
| |
|
Visiteur |
#57102014-02-08 20:37On se fou de la gueule de qui, qu'il répare nos routes, déjà ce serait bien ! |
|
| |
|
Visiteur |
#57112014-02-08 20:37Stupide et je suis tout a fait contre cela !! Manquais plus que cela . |
|
| |
|
Visiteur |
#57122014-02-08 20:37Très bonne idée de taxer les mères de famille qui conduisent leurs enfants à l'école ! pour autant que l'on ne diminue pas les salaires des patrons Poste, Belgacom, banque nat° !! (ils ne faut pas rire tout de même !) Très bonne idée de taxer les Cadres, ils n'ont qu'a faire tourner l'économie avec le télétravail ! Pour autant que l'on garde les intérêts notionnels pour les grosses entreprises !! Très bonne idée de taxer les travailleurs qui doivent se déplacer pour un salaire "qui paie simplement" les factures ! Pour autant que la SNCB continue son plan de restructuration et ferme toutes les petites gares ! Très bonne idée de taxer les fous du volants qui doivent tourner des KMs pour trouver une place de parking ! pour autant que l'on augmente encore les parkmètres ! - (il faut aussi du fric pour les communes ! ) Très bonne idée de taxer la « populace » qui se rendent au supermarché chercher la nourriture de la semaine, ils n'ont qu'a cultiver leur jardin comme les babouchka russes ! (élever un cochon dans son garage au lieu de garder sa voiture par exemple !!) Merde quoi! Que les pauvres marchent à pied comme en 1900 ! et laissez-moi roulez avec ma grosse BMW ! Merci les écolos !! Je vous aime. |
|
| |
|
Visiteur |
#57132014-02-08 20:371x de plus celui qui est "actif" passe au bassinet! Nos ministres a chaufeur passeront cela dans leur frais de cabinet! Faudrait quant meme 1 jour que nos brillants politiciens surnumeraires se rendent compte que l activitée economique d un pays passe par la mobilité |
|
| |
|
tchantches |
#57142014-02-08 20:38le 25 mai, je resterai chez moi et n'irai pas voter. C'est le moment de leur montrer qu'on en a marre de ces gens qui nous gouvernent. C'est ce que tout bon Belge devrait faire mais là, il ne faut pas rêver... |
|
| |
|
Visiteur |
#57152014-02-08 20:38mazette #5693 Re: 2014-02-08 21:34 #5517: - https://13360.lapetition.be l'ETAT se fait verser l'indemnité à la pension des accidentés du travail ou sur le chemin du travail besoin de vous aussi merci A quoi jouez-vous, car vous devenez chi... |
|
| |
|
pas |
#57162014-02-08 20:38non a la taxe |
|
| |
|
BLEDY |
#5717 CONTRE2014-02-08 20:38CONTREE |
|
| |
|
Visiteur |
#57182014-02-08 20:38Non taxe kilométruque !!!on paye assez de taxes en Belgique |
|
| |
|
Visiteur |
#57192014-02-08 20:38Cette txe me couterai plus chère que ce que je gagne comme salaire .Déjà que nous somme taxé trop ici en belgique .A mon avis les ministres se sont tous engagé a être le pays le 1er au monde a être le plus taxé.Marre d'être un cochon payeur . |
|
| |
|
Visiteur |
#57202014-02-08 20:3830.000 Signatures en 24h ... Se réveilleraient t-on ?? |
|
| |
|
Visiteur |
#57212014-02-08 20:38NON à la taxe kilométrique |
|
| |
|
Visiteur |
#57222014-02-08 20:38Taxer une taxe ? si nous payons aux Km, qu'il supprime la taxe de circulation annuelle |
|
| |
|
Visiteur |
#5723 Re: Re:2014-02-08 20:39 |
|
| |
|
Visiteur |
#57242014-02-08 20:39NON à la taxe KM |
|
| |
|
Visiteur |
#57252014-02-08 20:39et puis quoi encore bientôt on vas devoir payé pour pouvoir sortir de chez sois ??????????????? |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 048 signatures
539 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
329 signatures
329 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
466 signatures
266 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
301 signatures
259 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
مقترح تعديل القانون الأساسي للنجم الرياضي الساحلي
329 signatures
229 Signatures / 7 jours
27 May 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 091 signatures
193 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
182 signatures
182 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
157 signatures
157 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
142 signatures
142 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
122 signatures
122 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Non à la fermeture d’une classe à l’école élémentaire Achille Payeur de Sainte-Savine
103 signatures
103 Signatures / 7 jours
25 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
102 signatures
102 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
219 signatures
95 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
70 signatures
70 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Après la mort de Diégo , agissons pour la sécurité dans les gares Ferroviaires Suisses
2 717 signatures
63 Signatures / 7 jours
13 May 2026
Une signature pour soutenir votre Boulangerie - patisserie S.Moeckx
519 signatures
53 Signatures / 7 jours
11 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.