Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#58762014-02-08 21:00Faut-il pour arrêter de travailler ? |
|
| |
|
Visiteur |
#58772014-02-08 21:00contre la taxe pour les km |
|
| |
|
Visiteur |
#5878 VONT PAYER: CEUX QUI NE SONT PAS EN MESURE DE PRENDRE LES TRANSPORTS EN COMMUN. LES VIEUX, LES MALAD2014-02-08 21:00Super progres democratique: faire payer ceux qui ne peuvent se passer de leur voiture dont les oersonnes agees, les malades, les handicapés. Essayer de tenir debout dans un bus de la stib a 80 ans et de l'arthrose! Non? Pas possible? Ben vous serez pistés et vous douillerez! Oh, pas joli, joli, tout ça! Maiiiis, du pognon, y en a! Et on sait où. Banques, compagnies d'assurance... Ah ben bizarre, tiens, là on va pas le chercher! Mieux, on leur en donne en cas de problèmes! Dormez, bonnes gens, dormez... |
|
| |
|
Visiteur |
#5879 Encore une taxe qui pénalise les citoyens2014-02-08 21:00Marre de ces taxes qui pénalisent le citoyen. Nous faisons 70km par jour pour aller travailler. Notre famille habite à 70km minimum de notre maison. Comment vivre avec une taxe pareille. Habitant en Ardenne, nous n'avons pas le choix de la voiture. |
|
| |
|
Visiteur |
#58802014-02-08 21:00Et après. ..une taxe sur les strings! ?! |
|
| |
|
Visiteur |
#58812014-02-08 21:00Une vignette serait mieux. Délivrée gratuitement aux residents belges vu que l'on paye une taxe de roulage... |
|
| |
|
Visiteur |
#58822014-02-08 21:00Je propose just for fun qu'un seul jour en Belgique nous ne prennions pas notre voiture pour nous déplacer, la perte pour l'Etat serait conséquente !!!!!! Prenons tous les transports publics ce jour là, je suis sur qu'en moins d'une heure tous les réseau de transport confondu seraient saturé ..... On serait en droit de demander une taxe pour que l'on reprenne tous nos voiture !!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#58832014-02-08 21:00Nous payons déjà des taxes et accises sur les carburants. Une double taxation me semblei illégale...idem donation enregistrée et succession. |
|
| |
|
Visiteur |
#5884 STOP AU VIOL ECONOMIQUE!!!2014-02-08 21:00STOOOOOOOOOOOOOP |
|
| |
|
Visiteur |
#58852014-02-08 21:00Véhicule nécesaire pour visites hospitalières fréquentes |
|
| |
|
Visiteur |
#58862014-02-08 21:00Une voiture diesel de 15.000 euros hors TVA + 30.000 km/an. Qui peut chiffrer l'ensemble des taxes payées avec une durée de vie de 5 ans ? Une taxe de plus ? Jamais je n'accepterai de monter ce boîtier dans ma voiture ! |
|
| |
|
Visiteur |
#58872014-02-08 21:01C'est débile !! Ils ne savent plus où aller chercher l'argent, nos politiciens. Et puis ils dépensent le nôtre à des conneries. Qu'on aille le chercher dans leur salaire grassement payé. |
|
| |
|
Visiteur |
#58882014-02-08 21:01non a la taxe wery jean-pierre |
|
| |
|
Visiteur |
#58892014-02-08 21:01Vraiment lamentable, nous payons déjà la taxe de mise en circulation, la taxe de circulation annuelle, les accises sur les carburants, l'auto sécurité obligatoire, l'assurance responsabilité civil et maintenant payer aux kms, de plus j'utilise mon véhicule pour aller travailler. Payer pour aller travailler ça c'est le pompom. |
|
| |
|
Visiteur |
#58902014-02-08 21:01Il y a tellement de meilleurs moyens d'augmenter la fluidité du trafic...! |
|
| |
|
Visiteur |
#58912014-02-08 21:01La rage taxatoire des kleptocrates a atteint le seuil de la débilité. Ne votez plus pour les quatre partis de racailles de Belgique en 2014 |
|
| |
|
Visiteur |
#58922014-02-08 21:02Je viens tout juste de terminer mes études et travaille (enfin) également depuis peu... Il ne m'a pas fallu des années d'expérience pour me rendre compte à quel point "au royaume des Belges, les chômeurs (ou pour faire plaisir à l'ONEM, les demandeurs d'emploi) sont les Rois". En effet, ils bénéficient de réduction pour le train, pour les musées, ont droit aux allocations de chômage sans même se tourner les pouces, ... Alors que nous, nous nous battons pour garder un boulot qui nous offre quelques centaines d'euros en plus que les allocs, nous sommes taxés sur nos revenus (pour financer les routes belges que nous connaissons, les prisons et facilités des prisonniers bien au chaud dans leur cellule alors que des 100taines d'SDF pourraient s'en sortir avec ces financements, pour payer nos chers ministres... ) Et encore une fois, on devrait être taxés sur les km parcourus et qui trime encore? Nous les employés qui, soyons honnêtes, parcourrons au moins la moitié de nos km sur les routes vers le boulot!! Scandaleux!!! La Belgique à malheureusement énormément de lacunes sur énormément de sujets, la grosse lacune étant le gouvernement! La preuve, nous avons été la risée des médias mondiaux à cause de ce fameux record de jours sans gouvernement! Il est peut-être temps de se remettre en question et de montrer que le salaire faramineux de nos politiciens sert vraiment à quelque chose. A l'heure actuelle, j'en doute! |
|
| |
|
ANGEL |
#58932014-02-08 21:02Taxes de circulations,horodateurs,amendes et maintenant les kilomètres. Vive la démocratie!!!! POURQUOI DEVONS NOUS PAYER LES INCOMPÉTENCES DE NOS DIRIGEANTS |
|
| |
|
Visiteur |
#58942014-02-08 21:02Vous eye tous des voleur d'argents nous on travaille pour vous payer |
|
| |
|
Visiteur |
#58952014-02-08 21:02Nous payons assez de taxes de circulations comme ça ! |
|
| |
|
Visiteur |
#5896 17 februari om 12.00 iedereen 10 minuten stilstaan waar je ook bent2014-02-08 21:02Op 17 februari uw auto om 12.00hr stilleggen waar je ook staat |
|
| |
|
Visiteur |
#58972014-02-08 21:02Pour finir, nous devrons payer une taxe sur l'air que l'on respire! |
|
| |
|
Visiteur |
#58982014-02-08 21:02HONTEUX!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#58992014-02-08 21:02A cette allure plus tard nos enfants travailleront jusqu a leur mort pour pouvoir survivre, pendant que des tocards continueront à s en foutre plein les poch es... Pays gérer par des cons! !! |
|
| |
|
Visiteur |
#59002014-02-08 21:02:( |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 049 signatures
540 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
338 signatures
338 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
472 signatures
272 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
309 signatures
267 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
مقترح تعديل القانون الأساسي للنجم الرياضي الساحلي
343 signatures
243 Signatures / 7 jours
27 May 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 092 signatures
194 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
182 signatures
182 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
157 signatures
157 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
142 signatures
142 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Non à la fermeture d’une classe à l’école élémentaire Achille Payeur de Sainte-Savine
130 signatures
130 Signatures / 7 jours
25 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
126 signatures
126 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
102 signatures
102 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
219 signatures
95 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
70 signatures
70 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Après la mort de Diégo , agissons pour la sécurité dans les gares Ferroviaires Suisses
2 717 signatures
63 Signatures / 7 jours
13 May 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.