Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#61012014-02-08 21:33Exclus!! les automobilistes sont trop souvent sollicités et en plus pour aller gagner leur "pain"...nous devons payer pour rouler ,pour nous arrêter ,et maintenant pour entrer dans la capitale |
|
| |
|
Visiteur |
#61022014-02-08 21:33200 km/jour A/R pour aller bosser .... !!!! que faut-il faire ? rester chez moi ou faire passer plus d'un mois de salaire dans la taxe ???? où va ce pays ? |
|
| |
|
Visiteur |
#61032014-02-08 21:33La taxe kilométrique est plus que payée à travers toutes les taxes actuelles ! Essence, TMC, TC et tout le reste. C'est fou de voir que les 3 régions ont vite trouvé un accord alors que la TMC est encore si différente en fonction de la région dans laquelle on habite !!! |
|
| |
|
de rode raaf |
#6104 kilometerheffing2014-02-08 21:33ik vind het gewoon belachelijk en ziehier wringen ze weeral de automobilist uit de steeds weerkerende melkkoe van de regering hopelijk worden we gesteund door touring, vab, ed om dit naar de prullebak te verwijzen. als men moet denken aan al die onafhankelijke vertegenwoordigers of techniekers die hel dagen op de baan zijn kunnen die beter gaan doppen want hetvaantal km maal zoveel eurocent is seffens een maandloon |
|
| |
|
tasserke |
#6105 openbaar vervoer = alternatief?2014-02-08 21:33Kom maar eens in de Westhoek wonen, dan weet je waarom je een auto nodig hebt. EEN belbus om de 2 uur om van Alveringem naar Veurne te gaan die er dan nog meer dan 40 minuten over doet om die 20 kilometertjes te overbruggen,. Een daguitstap met de trein op zondag???????? Neen, de eerste belbus op zondag is pas om 12 uur, dan heb je met wat geluk om 13u de trein, 2uur naar brussel, en dan vlug overstappen om de trein naar huis te nemen want de laatste belbus is om 19 u |
|
| |
|
Visiteur |
#61062014-02-08 21:33niet mijn schuld dat ik elke dag 86 km moet rijden omdat mijn werk veranderd is van lokatie ; ben al genoeg gestraft ; vroeger stond ik op 5 min . op mijn werk en nu 35min. kan ook geen openbaar vervoer nemen omdat ik om 06.00 uur begin in gent !! |
|
| |
|
Visiteur |
#61072014-02-08 21:33Si ça continue on devra payer pour travailler. Ca suffit les taxes qui n'ont ni queue ni tête. |
|
| |
|
Visiteur |
#61082014-02-08 21:33Ça suffit de taper sur le portemonnaie et surtout ça suffit de taper sur la bagnole! Marre et comment encore respecter le monde politique avce des trucs comme ça? |
|
| |
|
Visiteur |
#61092014-02-08 21:33vu que je n'ai pas de véhicule je signe par silidarité |
|
| |
|
Visiteur |
#61102014-02-08 21:33L'argent c'est le mal, donnez le nous, nous le gaspillerons pour vous...Merci l'état belge... |
|
| |
|
Visiteur |
#61112014-02-08 21:33Et voilà, comme je le craignais, nous y sommes. Nous allons bientôt devoir payer pour aller travailler. C'est cool!!!!! ou pas. Encore combien de temps allons nous devoir subir la dictature de nos politiques??? J'ai toujours cru que j'étais en démocratie en Belgique. A quand les taxes sur les taxes et sur l'air et, ..... je pourrais encore en sortir beaucoup comme ça mais je pense que c'est inutile, tout le monde m'aura compris. |
|
| |
|
Visiteur |
#61122014-02-08 21:33A t'on penser à ceux qui travaillent en équipe et qui n'ont pas d'autres alternatives choix que la voiture |
|
| |
|
Visiteur |
#61132014-02-08 21:33Il est grand temps que nos ignobles politiciens reviennent les pieds sur terre ! |
|
| |
|
Visiteur |
#61142014-02-08 21:34Abusif . c'est tout! |
|
| |
|
Visiteur |
#61152014-02-08 21:34Wij betalen al genoeg om die buitenlanders gratis nalles kapot te laten rijden. Bende zakkenvullers. |
|
| |
|
Visiteur |
#61162014-02-08 21:34Pourquoi encore sanctionner les gens qui travaillent ? Le système belge est vraiment fait pour encourager les gens à végéter chez eux et à ne pas vouloir travailler ! C'est triste à constater, mais avec une taxe pareille, je gagnerais plus en étant au chômage plutôt qu'en travaillant! |
|
| |
|
Visiteur |
#61172014-02-08 21:34Arrêtons de nous laisser faire à encore payer sous un prétexte qui ne tient pas la route!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#61182014-02-08 21:34Ils sont fous ces politiques |
|
| |
|
Visiteur |
#61192014-02-08 21:34j'espère que ça tombera à l'eau car bloquer la capitale n'est pas un problème |
|
| |
|
Visiteur |
#61202014-02-08 21:34Lamentable pour la liberté des individus |
|
| |
|
Visiteur |
#61212014-02-08 21:35Heb een dochter die in Duitsland woont , laat mij betalen om te rijden op de snelwegen en mijn bezoeken aan haar worden sterk beperkt |
|
| |
|
Visiteur |
#61222014-02-08 21:35non à cette inepsie encore pondue par un incompétant seul devrait etre instaurée la vignette pour les étranger comme en suisse surtout pour les poids lourds qui passe volontairement en belgique pour ne rien payer ... |
|
| |
|
Visiteur |
#61242014-02-08 21:35 Simpele rekensoms.. ik rij nu 4 maand iedere week 550km autostrade zonder verplaatsingen... 550 x 0.05 = 27.5.. en dat voor 1 week. schandalig belgie! Dan maar niet uitrekenen hoeveel ik anders zal betalen! |
|
| |
|
Visiteur |
#61252014-02-08 21:35He bien pourquoi une nouvelle taxe? Que le gouvernement commence d'abord par honorer ses promesses des éléctions précédentes...diminuer les charges sur le travail. Après qu'on ait enfin un pouvoir d'achat convenable on pourra discuter d'un système au km puisque la source des extralégales genre voiture de société pour qui n'en a pas réellement besoin aura disparu. Je dois parcourir toute la Belgique pour le boulot, les rendez-vous avec les clients se font en heure de pointe, donc pas d'alternative. Je pratique déjà le télétravail autant que possible, oui j'ai une voiture de société, oui j'utilise ma moto pour fluidifier le trafic, mais vivant seul je n'ai toujours pas les moyens pour m'acheter une petite maison à moi grace aux chouettes impôts que nous pouvons payer en Belgique. Quand il y des meetings en dehors de la société, on demande au gens qui ont une voiture de société de prendre en co-voiturage les collègues qui n'en ont pas. Les transports en commun ne sont aucunement une alternative (pour p.e. arriver à Hasselt, Roeselaere, Bonheiden, Sart-Tilman, surtout si je dois transporter du matériel). J'ai pour habitude d'arriver à l'heure ou en avance à mes rendez-vous pour le boulot. Le seul jour où je suis arrivé en retard dans les 2 années passées était mon premier jour chez mon nouvel employeur à Malinnes (je devais recevoir encore ma nouvelle voiture): train vers Bruxelles en retard et bondé de monde, correspondance pour Malines en retard, bus à Malines annulé, au final le bus qui arrivait était aussi bloqué dans les bouchons en même temps que les voitures. C'est un cliché, mais le travail au noir, fraude fiscale,...trop difficele comparé à ce qui est plus facile...instaurer une taxe pour chacun qui essaye de vivre sa vie correctement? Il ne s'agit ici que d'un test sur 2 mois, mais nous savons tous qu'une fois qu'ils ont une idée en tête... |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 051 signatures
542 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
354 signatures
354 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
مقترح تعديل القانون الأساسي للنجم الرياضي الساحلي
360 signatures
259 Signatures / 7 jours
27 May 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
316 signatures
253 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
481 signatures
247 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 092 signatures
187 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
182 signatures
182 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Non à la fermeture d’une classe à l’école élémentaire Achille Payeur de Sainte-Savine
160 signatures
160 Signatures / 7 jours
25 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
157 signatures
156 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Réchauffement climatique/ opwarming van de aarde
202 signatures
146 Signatures / 7 jours
27 May 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
142 signatures
142 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
135 signatures
135 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
102 signatures
102 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
219 signatures
90 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
70 signatures
70 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Après la mort de Diégo , agissons pour la sécurité dans les gares Ferroviaires Suisses
2 717 signatures
63 Signatures / 7 jours
13 May 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.