Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#63262014-02-08 21:59Salutations à tous. Tout d'abord, je souhaite remercier la personne qui a initié cette pétition. Pour le reste, je souhaite donner mon opinion.... A savoir que c'est toujours les mêmes bonnes poires qui sommes saignés. Je suis fonctionnaire. Mon,épouse enseignante. Nous avons deux enfants et faisons ce que nous pouvons pour vivre correctement, sans pour autant nous plaindre à tout bout de champ, mais là, ça suffit! Nous avons chacun notre véhicule pour nous rendre au boulot. Ils sont indispensables; moi de par mes horaires et elle pour aller de son côté et pour conduire les enfants. Si nous faisons un bref calcul, on se rend compte que cela va nous coûter, au bas mot, trois fois plus cher que Mos deux taxes de circulation. ALLEZ CHERCHER L'ARGENT OÚ IL EST, OU OÚ IL PART ABUISVEMENT. Une fois de plus, se sont les honnêtes travailleurs qui sont lésés; plus on travaille, plus on passe du temps pour bosser (entre autre) sur les routes, plus on est perdant. Au final, les 'cons', c'est nous... Si on profitait du système... Chômage, un peu de noir et tout ce qui va avec. C'est un peu gros, mais au final.... |
|
| |
|
Visiteur |
#63282014-02-08 21:59Pitié !! |
|
| |
|
Visiteur |
#63292014-02-08 21:59sa devient inadmissible d'être surtaxé ,maintenant il faudrait encore payer pour aller travailler , mais ou va t'on????? , on ne pourrait pas une fois aller du coté des chômeurs et autres ,leurs serrer la ceinture , |
|
| |
|
Visiteur |
#63302014-02-08 21:59Kan echt niet |
|
| |
|
Visiteur |
#63312014-02-08 21:59La voiture rapporte tant déjà à l'état, elle coûte si chère à ses propriétaires ... |
|
| |
|
J |
#63322014-02-08 21:59We betalen al genoeg belastingen! |
|
| |
|
Visiteur |
#63332014-02-08 21:59le gouvernement cherche la révolution dans le pays il est bien partit qu'il continue |
|
| |
|
Visiteur |
#63342014-02-08 21:59Encore une histoire de dingue on va pénaliser les gens qui vivent dans les campagnes ou en dehors des centres comment fait on quand il n'y a pas de bus et de train et que l on doit travailler à 30 km de chez soi.... La super région wallonne va t elle nous offrir un travail plus proche et nous offrir une ligne de bus et de train ... Je crains que non |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-02-08 21:59- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
Visiteur |
#63372014-02-08 22:00C'est juste inadmissible ... C est nous décourager d aller travailler !! Nous avons déjà du mal à payer , le diesel , l'assurance de nos voitures , et puis ça ?? Mais c'est bon, j'arrête de travailler alors! Et tous les métiers qui aide et soigne par des visites à domicile ??? Et plus aucune vie privée? Mais la belgique débloque !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#63382014-02-08 22:00Nederlands????? |
|
| |
|
Visiteur |
#63392014-02-08 22:00Irresponsable comme souvent avec nos chers ( très Chers ) élus. Et si on se penchait un peu sur les coûts de fonctionnement de certains ministères et organes gouvernementaux... |
|
| |
|
Visiteur |
#6340 pourquoi votre ?Re:2014-02-08 22:00 |
|
| |
|
Visiteur |
#63412014-02-08 22:00Mijn dochter heeft door haar beperkingen speciaal onderwijs nodig waarvoor de dichtstbijzijnde instelling zich op 78km van ons huis bevindt. 4 maal per dag moet dat traject dus afgemaald worden. Naast de financiële aderlating door de brandstofprijzen en wegentaks voor een degelijke wagen moeten we nu nog eens extra bestraft worden voor iets waar we allesbehalve zelf om gevraagd hebben? Groen en rood zijn ZEER sociaal, dat hebben we altijd al geweten, iedereen aan de bedelstaf en afhankelijk van overheidsuitkeringen. Is dit het land waar we zo hard voor gewerkt hebben? En dan maar klagen dat mensen voor verandering stemmen... |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-02-08 22:00- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
Visiteur |
#63432014-02-08 22:00We weten weeral op wie we zeker niet gaan stemmen, als er toch maar zulke domme toestanden uitgevonden worden... |
|
| |
|
Visiteur |
#63442014-02-08 22:01We betalen reeds BTW + in gebruikstellingstaks bij aankoop wagen Betalen verzekering + taks en BTW Jaarlijkse rijtaks Brandstof waarvan de prijs 4/5-de taks-BTW-Acijns is BTW op de herstellingen De melkkoe kan maar geven tot ze volledig droog staat.... |
|
| |
|
Visiteur |
#63452014-02-08 22:01Inadmissible ce que cette Belgique est devenue, Moi qui était Royaliste, je commence petit à petit à souhaiter la division de ce pays, c'est malheureux!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#63462014-02-08 22:01Si on a la liberté qu on a maintenant c est que nos grands pères se sont battus et si on reste inactifs qu est ce qu on laissera à nos enfants |
|
| |
|
Visiteur |
#63472014-02-08 22:01comme d'habitude on se fiche des gens habitant dans les campagnes |
|
| |
|
Visiteur |
#63482014-02-08 22:01encore essayer de faire payer les automobilistes quelle honte |
|
| |
|
Visiteur |
#63492014-02-08 22:01Non a la taxe!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#63502014-02-08 22:01Honteux! Laissez nous le peu de moyen qu'il nous reste pour survivre ! Nous depensons deja tellement pour la societe et Bonjour la liberte! Tellement decue par de tel decision avare |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 055 signatures
546 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
363 signatures
363 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
مقترح تعديل القانون الأساسي للنجم الرياضي الساحلي
375 signatures
274 Signatures / 7 jours
27 May 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
319 signatures
256 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
485 signatures
251 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Réchauffement climatique/ opwarming van de aarde
255 signatures
199 Signatures / 7 jours
27 May 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 092 signatures
187 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
182 signatures
182 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Non à la fermeture d’une classe à l’école élémentaire Achille Payeur de Sainte-Savine
181 signatures
181 Signatures / 7 jours
25 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
157 signatures
156 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
142 signatures
142 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
135 signatures
135 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
102 signatures
102 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
219 signatures
90 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
70 signatures
70 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Après la mort de Diégo , agissons pour la sécurité dans les gares Ferroviaires Suisses
2 717 signatures
63 Signatures / 7 jours
13 May 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.