Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#6426 Vignette auto - Autovignet2014-02-08 22:09Beter een jaarlijks autovignet (alle wegen, niet enkel autosnelwegen) invoeren voor ALLE personenauto's, ook de buitenlandse. Bvb. €60 auto en €30 caravan/aanhangwagen. De opbrengsten moeten dan geinvesteerd worden in meer en betere fietspaden en een beter openbaar vervoer. Mieux vaut introduire une vignette auto annuelle (pas uniquement pour les autoroutes) pour TOUTES les voitures, aussi les voitures étrangères. P.e. €60 auto en €30 caravane/remorque. Les revenus doivent être investis dans des pistes cyclables et un meilleur transport en commun. |
|
| |
|
Visiteur |
#64272014-02-08 22:09Minder zagen, meer drinken! |
|
| |
|
Visiteur |
#64282014-02-08 22:09Honteux!scandaleux! |
|
| |
|
Visiteur |
#64292014-02-08 22:09Marre de toutes ces taxes qui s'accumulent sur nos têtes ! Marre de cette politique ultra-libérale du Gouvernement qui précipite le Peuple vers une précarisation de plus en plus terrible... |
|
| |
|
Visiteur |
#64302014-02-08 22:10Diefstal. Afgestraft worden omdat je gaat werken. |
|
| |
|
Visiteur |
#64312014-02-08 22:10Un GPS mouchard dans chaque voiture? C'est tout simplement totalement inacceptable. |
|
| |
|
Visiteur |
#64322014-02-08 22:10j'habite à 30km de mon lieu de travail, je gagne un salaire de misérè et j'ai du mal à boucler mes fins de mois... Comment payer plus de 1000€ par an pour aller bosser? J'arrête de me chauffer? De me soigner? De manger? Ou alors un de nos cher ministre veut-il me payer cette taxe? Ça doit valoir quoi pour vous? 2 mois d'argent de poche? Ah non, je crois que je vais essayer de me faire virer... Plus de trajet domicile-travail, plus de taxe!!! Plus les gens seront cons et assistés moins ils se rebelleront! BRAVO !!! Bien joué politiciens!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#64332014-02-08 22:10il faudrait plus souvent se genre d'action contre toutes ses dérives de nos politiciens |
|
| |
|
Visiteur |
#64342014-02-08 22:10Et quoi encore ??? |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-02-08 22:10- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
Visiteur |
#64362014-02-08 22:10Et le respect de la vie privee! Pour savoir sur quel type de route nous roulons, ils faut que l'on soit continuellement pisté! |
|
| |
|
Visiteur |
#6437 Re:2014-02-08 22:10je travaille pour une commune et les kilometre sont meme pas rembourser |
|
| |
|
Visiteur |
#64382014-02-08 22:10il est grand temps de reagir !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#64392014-02-08 22:10Honte à nos ministre de faire encore payer des taxes...Et surtout pas du tous correct vis à vis des citoyens |
|
| |
|
Visiteur |
#64402014-02-08 22:10Une taxe de merde pareille qui va me couter 1500 euro par an ! J'arrête de bosser et je revend ma voiture !!! Car il est quasiment impossible de travailler en allant travailler en bus en Wallifornie !! Tec de merde,politiciens de merde !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#64412014-02-08 22:10moin se plaindre, plus boire! |
|
| |
|
Visiteur |
#64422014-02-08 22:10C'est tout simplement inadmissible comme projet, marre d'être le dindon de la farce!!!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#64432014-02-08 22:10l'automobiliste paye déjà assez de taxe comme cela !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#64442014-02-08 22:11Nous payons pour l essence .pour pouvoir acheter une voiture .pour nous déplacer taxe de circulation bientôt on paiera pour respirer Qui sont nos politiciens des gens qui nous représentent ou des clowns qui sourient lorsqu'on les voit à la Tv . |
|
| |
|
Visiteur |
#64452014-02-08 22:11avant de mettre en place de telles mesures débiles, faites la chasse aux automobilistes qui n'ont pas d'immatriculation valable ! |
|
| |
|
Visiteur |
#64462014-02-08 22:11les personne on déjà du mal tous les mois et on en rajoute |
|
| |
|
Visiteur |
#64472014-02-08 22:11cette taxe doublerait voir triplerait la taxe actuelle |
|
| |
|
Visiteur |
#64482014-02-08 22:11Je fais 130km par jour A/R pour travailler. |
|
| |
|
Visiteur |
#64492014-02-08 22:11Bon, ce n'est qu'une "étude"... Un "test"... Uniquement pour ce qui couvrirait les trajet du RER... Et comme y a pas de fumée sans feu, je crois que "vaut mieux prévenir que guérir" |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-02-08 22:11- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.