Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#64762014-02-08 22:15Dans moins de 2 ans direction le sud du Portugal. Et sans regret! En tant que retraité plus d'impôts sur le revenu , plus de droit de succession.... et soleil! |
|
| |
|
Visiteur |
#64772014-02-08 22:15Quel est donc l'irresponsable qui a pondu cette taxe ?? Il ne faut pas réfléchir 5 secondes pour se rendre compte des effets pervers de cette absurdité |
|
| |
|
Visiteur |
#64782014-02-08 22:15scandaleux!!! inacceptable!!! faut arrêter là!! en plus des bas salaires et une diminution du pouvoir d'achat dû aux nombreuses taxes qu'on paie déjà pour un gouvernement qui s'en fout plein les poches...sur notre compte ils en veulent encore plus!!! la gourmandise a déjà dépassé largement les bornes!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#64792014-02-08 22:16respecter la vie prive espece de.... |
|
| |
|
Visiteur |
#64802014-02-08 22:16l'état c'est des voleurs!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#64812014-02-08 22:16Gwn shandalig |
|
| |
|
Visiteur |
#64822014-02-08 22:16Un glissement de taxe couplée a une forte augmentation au secours nos ministres sont fous. Et c'est toujours le petit qui paie, rien qu'en ce début d'année augmentation du train, de l'eau, l'électricité la plus chère d'Europe et en contrepartie blocage des salaires quand nous serons tous SDF qui paiera vos salaires mirobolants ? |
|
| |
|
Visiteur |
#64832014-02-08 22:16Partager svp |
|
| |
|
Visiteur |
#64842014-02-08 22:16Deze kilometerheffing kan nooit voldoende transparant zijn en bestraft werk-werk verkeer. |
|
| |
|
Visiteur |
#64852014-02-08 22:16Excellente idée |
|
| |
|
Pat |
#6486 STOP STOP STOP STOP2014-02-08 22:16Je jure de ne plus voter Mare de ces politique qui nous foutent dans la misère . |
|
| |
|
Visiteur |
#64872014-02-08 22:17Et après ils se demanderont pourquoi le chômage augmente... |
|
| |
|
Visiteur |
#64882014-02-08 22:17Après les bonus / malus dont il ne reste que les malus en Wallonie, après les taxes d'immatriculation qui sont beaucoup plus chères ici que dans le reste du pays, c'est un nouveau coup de racket visant les automobilistes.... |
|
| |
|
Visiteur |
#6489 Z'AVEZ DEJA ESSAYE DE PRENDRE UN BUS DE LA STIB A 80 ANS AVEC DE L'ARTHROSE?2014-02-08 22:17Ah ben, chez les verts, on n'a pas d'arthrose, on n'est pas malade et on prend tous son velo. Les zautres peuvent crever. |
|
| |
|
Visiteur |
#64902014-02-08 22:17comme toujours on pénalise ceux qui ont encore le courage de travailler et donc obligation de se déplacer |
|
| |
|
Visiteur |
#64912014-02-08 22:17que nos gouvernants commencent d'abord par payer eux même toutes les taxes qu'ils nous imposent ! ... Il est inadmissible de faire payer les gens pour qu'ils puissent travailler ! ... Après ça on s'étonnera que plus personne ne voudra se déplacer pour aller au boulot , qu'on aura de plus en plus de personnes inscrites au cpas puisque le fédéral vire les chomeurs pour garder leur cota a l'europe( moins de chomeurs = une belgique qui va bien = plus de pts a l'europe... statistiquement parlant bien sur puisque la réalité est tronquée et que les chiffres priment sur l'humain) Ras le bol qu'on nous prennent pour des cons ... Et surtout ras le bol que le gouvernement actuel mette les bouchées triples voire quadruples pour nous presser encore plus avant les élections ! |
|
| |
|
Visiteur |
#64922014-02-08 22:17Marre de payer de plus en plus et de gagner de moins en moins !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#64932014-02-08 22:17La taxe kilométrique n étais pas prévue pour les camions étranger? |
|
| |
|
Visiteur |
#6494 Re:2014-02-08 22:17ça ne sert à rien de barrer ton bulletin il ira à la majorité; ne vote pas du tout!!!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#64952014-02-08 22:18On pensera à vous le 25 mai. |
|
| |
|
Visiteur |
#64962014-02-08 22:18Honteux on veux favoriser l'emploi mais punir ceux qui font des kilometres pour aller travailler. Exemple les militaires dont on a fermer les casernes (merci Mr De Crem) et qu'on a muté ailleurs et souvent loin du domicile, sans leurs consentement. |
|
| |
|
Visiteur |
#64972014-02-08 22:18collard christelle et s est non theorique pour les taxes kilometriques |
|
| |
|
Visiteur |
#64982014-02-08 22:18il faut des transports publics valables, comme en Suisse par exemple et les gens les utiliseront... |
|
| |
|
no taxe |
#6499 taxe2014-02-08 22:18Pourquoi toujours ce laisser faire par cette loi qu'il applique,on n'a le droit de dire non. on n'est des citoyen belges,pas des pigeons. il faut réagir,sinon il vont prendre le dessus et ferons de nous des pions a jouer. Déjà que les salaires ne monte pas,on ce fait taxer de plus en plus. je les verrais bien ceux la a notre place de comment ils réagirons si nous les citoyen nous appliquerons cette taxes a eux. On n'a déjà pas assez comme argent,et eux ils font ce qu'il leur chante a leur guise. Au lieux de donner x milliard d'euro a d'autre pays,qu'il ferais en sorte de faire des économie au lieux de jouer avec l'argent des citoyen belges. |
|
| |
|
Visiteur |
#65002014-02-08 22:18C'est n'importe quoi cette taxe |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 067 signatures
556 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
384 signatures
384 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
مقترح تعديل القانون الأساسي للنجم الرياضي الساحلي
375 signatures
274 Signatures / 7 jours
27 May 2026
Réchauffement climatique/ opwarming van de aarde
325 signatures
267 Signatures / 7 jours
27 May 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
321 signatures
242 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
488 signatures
235 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Non à la fermeture d’une classe à l’école élémentaire Achille Payeur de Sainte-Savine
194 signatures
194 Signatures / 7 jours
25 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 093 signatures
187 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
183 signatures
183 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
157 signatures
147 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
142 signatures
142 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
138 signatures
138 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
102 signatures
102 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
219 signatures
85 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
71 signatures
71 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Après la mort de Diégo , agissons pour la sécurité dans les gares Ferroviaires Suisses
2 717 signatures
59 Signatures / 7 jours
13 May 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.