Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-02-08 22:21- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
Visiteur |
#65272014-02-08 22:21C'est inacceptable et discriminatoire. Nous avons comme obligation de se déplacer pour aller au travail et forcément dans les périodes qui seront lourdement taxées. Le fait d'habiter plus ou moins loin de son travail doit rester un choix sans supplément de prix à payer. De plus certains endroits plus chers que d'autres. Des lors soit cette taxe doit être prise en charge par l'employeur soit on l'annule. Attention aussi au fait que l'employeur s'il doit payer risque de ne pas vous engager car vous habitez pas a proximité. Je pense que le paiement d'une taxe ne devrait se faire qu à partir du moment ou on reçoit une garantie de se déplacer sans embouteillage... |
|
| |
|
Visiteur |
#65282014-02-08 22:22Ma famille habiite dispersé en toute la Belgique dans les provinces de Luxembourg, Limbourg et Flandre Orientale. Moi meme avec ma femmeet fils j´habite hors de la Belgique. Si jamais ceci passe, je ne serais plus capable de visiter ma famille par des raisons financieres. Ce taxation est illegale.// Mijn familie woont verspreid over héél België in de provincies Luxemburg, Limburg en Oost- Vlaanderen. Ikzelf woon met vrouw en zoon, buiten België. Als dit erdoor komt, kan ik mijn familie niet meer bezoeken owv. financiële redenen. Deze belasting is illegaal. |
|
| |
|
Visiteur |
#65292014-02-08 22:22Non!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#65302014-02-08 22:22Trop c'est trop , bientôt ce sera les déplacement à pied aussi ? Supprimer ou surtaxer tout ces étranger qui nous prenne trop (aussi)et tout ces hommes politique , sont-ils vraiment utiles ? |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-02-08 22:22- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
Visiteur |
#65322014-02-08 22:22pas parce que les wallons et flamands s'entendent pas, pas a cause du temps pourris ,mais bien A CAUSE DE TOUTES CES TAXES et magouilles, iniquités: eh bien je vous propose une petition " qu'on skette ce pays de misere et qu on rende liberte et dignite aux gens marre de la Belgique a bas taxland ses ministres de père en fils son gouvernement surpeuple la honte de l'Europe et du monde, lachez la grappe au travailleurs, rapaces! |
|
| |
|
Visiteur |
#65332014-02-08 22:23les ruraux sont désavantagés ! de plus , les étrangers qui passent par notre pays et qui remplissent aussi nos autoroutes ne payeront toujours pas ! |
|
| |
|
entitax |
#6534 Re:2014-02-08 22:23ces sur qu il commence heux a renflouer les caisse de toute facon il les on vidée pandent des année |
|
| |
|
Visiteur |
#65352014-02-08 22:23Ils sont devenus fous! Toute notre société a été construite depuis une trentaine d'année autour du véhicule et maintenant faudrait s'en passer!! Eux bien sûr au gouvernement ne sont en rien concerné |
|
| |
|
Visiteur |
#65362014-02-08 22:23ça devient vraiment du grand n'importe quoi ..... la course au hit parade du pays le plus taxé du monde ...... on n'a déjà plus aucune liberté, et maintenant plus d'argent ..... jusqu'à quand va t on accepter tout ça ? |
|
| |
|
Visiteur |
#65372014-02-08 22:23de kilometerheffing volgens satelliet opname is een flagrante schending van de privacy . |
|
| |
Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)
2014-02-08 22:23- Date de la suppression: 2014-02-08
- Raison de la suppression:
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-02-08 22:23- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
Visiteur |
#65402014-02-08 22:23Ik rij dagelijks 190km om mijn droomjob uit te oefenen. Rekeningrijden zou dit financieel onmogelijk maken. Met het openbaar vervoer naar het werk gaan is geen optie. Het bedrijf ligt nl. Niet in de buurt van een groot treinstation. Een trein en busrit kost me 1u45min enkele reis (als er al geen vertragingen zijn). De glijdende uren die van me verwacht worden zijn hier al helemaal niet voor geschikt! Ik vind dat ik via belastingen en taksen op diesel al genoeg bijdraag aan de staatskas. |
|
| |
|
Visiteur |
#65412014-02-08 22:24parfait! il y a trop de voitures dans ma ville! |
|
| |
|
Visiteur |
#65422014-02-08 22:24Ils finiront un jour par nous faire payer l'air que nous respirons! Honteux! |
|
| |
|
Visiteur |
#65432014-02-08 22:24A force de voter Ps voilà ce qui arrive! |
|
| |
|
Visiteur |
#65442014-02-08 22:24je dois prendre chaque jours ma voiture pour accomplir mon bénévolat.Aucun train à proximité .Je vais devoir faire quoi?Y aller de ma poche encore et toujours.La + rouge ne prend pas en compte nos frais réels! je m'y rends donc afin de consacrer une partie de mon temps aux plus pauvres .Cette mesure est encore une fois une absurdité .Vos vue sont vénales et ne répondent en aucun cas aux désirs du citoyen belge.STOPPEZ vos bétises et allez cherché vos deniers chez les gens les plus nantis. |
|
| |
|
Visiteur |
#65452014-02-08 22:24Et ils disent qu'ils veulent combattre le chômage... Avec ce projet, ils ne vont que l'augmenter ou rester à status quo!!!! De plus, ils font l'essai sur un rayon de +/- 50 Km autour de Bxls (rayon désservi par le RER)... Encore une abération de leur part car pas proche de la réalité... Que font-ils des gens qui habite Liège et environs mais qui n'ont d'autres choix que d'aller travailler soit vers Bruxelles ou Namur???? |
|
| |
|
Visiteur |
#65462014-02-08 22:24Par belle ou laide il ne faut en aucun cas laissé voter cette taxe kilométrique.Nos dirigeants sont soit disant contre les gouvernements dictatoriaux ; mais nos élus quel qu'ils soient sont d un totalitarisme frisant un génocide social pour le peuple. Tous les jours ils nous en sortent une nouvelle pour nous muselés et nous appauvrirent un peu plus. Ce 25 mai il faut que les électeurs réagissent pour les mètrent hors d état de NOUS NUIRENT afin d arrêté la lente agonie de la population. S ils veulent des rentrées ils n ont cas supprimer 2/3 des ministres et consorts . Un citoyen qui en a marre de laisser par an 1/3 de ses revenus à des élus qui n en ont jamais assez . |
|
| |
|
Visiteur |
#65482014-02-08 22:24Une taxe sur les taxes qui sont déjà taxées ... avant de prévoir des mesures pareilles, pensez, chers dirigeants, à mettre en place le système de télé-travail, ce qui permettrait aux citoyens et aux entreprises de faire de fortes économies. Ah, j'oubliais ... si ceux-là font des économies, c'est mauvais pour les lobbys qui sont derrière cette dictature camouflée ! |
|
| |
|
Visiteur |
#65492014-02-08 22:24Plutôt presser le citron ,traire la vache à lait qu'est l'automobiliste que de prendre les bonnes décisions en matière de mobilité.......! Mais bon , l'automobile tue , pollue et devient politiquement ion correcte! Je suppose que lorsque tout le monde sera à vélo , on taxera également les parking pour vélo et autres abris de protection.... |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-02-08 22:25- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 067 signatures
556 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
384 signatures
384 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
مقترح تعديل القانون الأساسي للنجم الرياضي الساحلي
375 signatures
274 Signatures / 7 jours
27 May 2026
Réchauffement climatique/ opwarming van de aarde
325 signatures
267 Signatures / 7 jours
27 May 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
321 signatures
242 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
488 signatures
235 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Non à la fermeture d’une classe à l’école élémentaire Achille Payeur de Sainte-Savine
195 signatures
195 Signatures / 7 jours
25 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 093 signatures
187 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
183 signatures
183 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
157 signatures
147 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
142 signatures
142 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
138 signatures
138 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
102 signatures
102 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
219 signatures
85 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
71 signatures
71 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Après la mort de Diégo , agissons pour la sécurité dans les gares Ferroviaires Suisses
2 717 signatures
59 Signatures / 7 jours
13 May 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.