Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#66022014-02-08 22:30Tous ensemble , Lutons contre ces voleurs qui veulent dirigé nos vies ! On dis que la vie est une chance , Quand on voit ces arnaqueurs , On a de quoi se dire que la vie est une poisse ..... |
|
| |
|
Visiteur |
#6603 Non taxe Km2014-02-08 22:30Comment fait-on quand on est infirmier à domicile, livreur.... on travaille pour rien ou on va au chômage ? 1 mois de salaire va passer dans cette taxe, honteux, on n'est déjà taxé un max sur notre brut, on paye internet, l'électricité, l'eau à prix d'or et quoi encore.... Scandalisée et on vit en démocratie !!!! la dictature n'est pas loin.... |
|
| |
|
Visiteur |
#66042014-02-08 22:30Faut arrêté avec leurs conneries, je fais 30000km par an je vais pas payer 2000€ pour ca plus le pret de ma voiture, l'assurance et le diesel. Dans vos rêves cher politiciens inhumains. |
|
| |
|
Visiteur |
#66052014-02-08 22:30Weg met de kilometerheffing |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-02-08 22:30- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
Visiteur |
#66072014-02-08 22:31C'est une atteinte intolérable tant au travailleurs qu'au respect de la vie privée. |
|
| |
|
Visiteur |
#66082014-02-08 22:31Inadmissible !!! |
|
| |
|
une citoyenne en colère. |
#66092014-02-08 22:31Mais où va-t-on et quel avenir laisserons nous à nos enfants si déjà de nos jours on a du mal a joindre les deux bouts en fin de mois et ce malgré que nous travaillons tout les deux à temps plein. Taxe de roulage + ce que l'état prend sur le prix du carburants, je pense qu'il vont fort en ce moment au couvernement car toutes les personnes qui ont fait installer des panneaux solaire ce font entuber aussi. Avec les politiciens c'est un pas en avant et puis deux en arrière, pas moyen de faire des économies nous les citoyens honnêtent qui travaillons dur tout les jours. |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-02-08 22:31- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
Visiteur |
#6611 Dans un pays où on accueille les exilés fiscaux, cette mesure est folle!2014-02-08 22:31Fiscalité favorable aux grosses fortunes - taxes pour aller boulotter. Chetchez l'erreur. |
|
| |
|
Crieur |
#6612 Pays de merde2014-02-08 22:32ET les plaques étrangères qui ne paient rien en Belgique même pas leurs amendes? Tous ces transits de camions qui détruisent nos routes? On les taxe? Elle est peut être là la solution! Comme en Suisse, une belle vignette si tu franchis la frontière Belge et que tu veux utiliser nos belles autoroutes... |
|
| |
|
Visiteur |
#66132014-02-08 22:32vous vous foutez de ma gueule |
|
| |
|
Visiteur |
#66142014-02-08 22:32non |
|
| |
|
Visiteur |
#66152014-02-08 22:32On est pas des vaches à lait...rien que d'habiter bxl on payelis que ailleurs....alors ça en plus....je déménage et travail ailleurs... |
|
| |
|
Visiteur |
#6616 Re:2014-02-08 22:32Aucun :( |
|
| |
|
Visiteur |
#66172014-02-08 22:32Non |
|
| |
|
Visiteur |
#66182014-02-08 22:32Goed! |
|
| |
|
Visiteur |
#66192014-02-08 22:32A ne pas oublié au moment du vote ? |
|
| |
|
Visiteur |
#66202014-02-08 22:32JE SUIS TOUT A FAIT CONTRE CETTE TAXE AUX KMS !!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#66212014-02-08 22:32C"est du vol qualifié de l'escroqurie pur une facon de taxer qui est imonde de la part des politiques de toute régions confondue.Une facon de nous suprimer la libre circulation aux profit des riches qui eux pouront payer et ainsi leur laisser la circulation vu que les menage moyen ne pouront plus utiliser leurs véhicules |
|
| |
|
Bibifly26 |
#6622 Cette loi passe = gagne plus assez pour aller bosser ?! What the fuck ?!2014-02-08 22:32Pas trop le choix d aller bosser loin de chez moi après avoir eu mon diplôme ... Résultat 81km aller et 81 retour.. Pas de frais de déplacement ... Donc environ 4800 eur d essence par an ... Plus 1700 a 2000 eur de taxes km ... Plus assurance entre 1500 et 2000 eur par an ... + taxe circulation +...+...+... Le calcul est vite fait ! Ah oui puis pour le transport en commun .. J en ai pour 3h par trajet si aucun retard :D . Je propose que les dirigeants de ce pays utilise les transports en commun ne serait ce qu un jour ;) Aller bosser pour pouvoir payer le trajet pour aller bosser ?! A ce tarif la .. Je laisse ma place et je quitte ce pays injuste ! |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-02-08 22:32- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
Visiteur |
#66242014-02-08 22:33Het is erg dat de werkende mens weer gestraft wordt!!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#66252014-02-08 22:33rekening rijden zal voor iedereen zwaar worden zoals het nu is en zeker voor onze jongeren die het al moeilijk genoeg hebben om te overleven. Dat ze zoveel mogelijk auto's in de stad weren ben ik het mee eens maar ons nog meer gaan belasten in deze moeilijke tijden is er toch over hoor ze(de regering) proberen overal geld uit te halen. dat ze eerst eens beginnen voor eigen deur te vegen en de uitgaven voor zogenaamde hulp aan anderen dan Belgie zelf te beperken. ik weet ook dat er verplichtingen zijn aan de EU maar toch zou ikzelf ervoor opteren om eerst te zorgen dat Belgie zelf er weer boven op komt en dat kan perfect zonder rekening rijden wat de burgers nog meer belast |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 067 signatures
556 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
389 signatures
389 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
مقترح تعديل القانون الأساسي للنجم الرياضي الساحلي
375 signatures
274 Signatures / 7 jours
27 May 2026
Réchauffement climatique/ opwarming van de aarde
325 signatures
267 Signatures / 7 jours
27 May 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
322 signatures
243 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
488 signatures
235 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Non à la fermeture d’une classe à l’école élémentaire Achille Payeur de Sainte-Savine
200 signatures
200 Signatures / 7 jours
25 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 093 signatures
187 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
184 signatures
184 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
157 signatures
147 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
142 signatures
142 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
138 signatures
138 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
102 signatures
102 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
219 signatures
85 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
71 signatures
71 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Après la mort de Diégo , agissons pour la sécurité dans les gares Ferroviaires Suisses
2 717 signatures
59 Signatures / 7 jours
13 May 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.