Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#66762014-02-08 22:40/ |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-02-08 22:40- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
Visiteur |
#66782014-02-08 22:40pfff mare tj payé et bien oui ce sera les travailleurs qui seront pénalisés, car quand vous avez des enfants vous n'avez parfois pas d'autres solutions, vu l'endroit où vous habiter que de prendre votre véhicul |
|
| |
|
Visiteur |
#66802014-02-08 22:40Genoeg is genoeg!! Er wordt in dit land al genoeg aan taksen, heffingen en belastingen betaald. Genoeg is genoeg!! Ieder huishouden moet het doen met wat er maandelijks op tafel ligt, zo ook de staat dames en heren politiekers. Het wordt dat jullie jullie handen uit onze zakken halen. Het afschaffen van de verkeersbelasting is maar een pleister op de wonde aangezien de meeste mensen op het einde van de rit meer zullen betalen dan de verkeersbelasting nu. |
|
| |
|
Visiteur |
#66812014-02-08 22:40Idée farfelue non réfléchie...Totalement discriminatoire pour ceux dont le véhicule est indispensable à l'exercice de leur profession ... |
|
| |
|
Visiteur |
#66822014-02-08 22:40Honteux . Ils sont entrain de remplir leur poche. |
|
| |
|
Visiteur |
#66832014-02-08 22:41Il existe un bacelet électronique pour les détenus, le système immaginé par une bande d'incapables équivaut à nous mettre sous le même statut, ce n'est plus liberté égalité fraternité notre emblème devient pire que les pays sous développés. |
|
| |
|
Visiteur |
#66842014-02-08 22:41C'est scandaleux, nous sommes de vrai vache à lait!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#66852014-02-08 22:41worden we nu nie al genoeg bestolen !!! wat gaat het volgende zijn om ons geld uit ons zakken te halen !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#66862014-02-08 22:42Plutôt marcher que payet |
|
| |
|
Visiteur |
#66872014-02-08 22:421980 € par an c'est ce que ca me couterait rien que pour mon boulot. Donc plus de loisirs plus de visites a ma famille qui habite a plus de 200 km je vais juste payer pour pouvoir bosser. Ou alors tenter d'avoir mon c4 et profiter du systeme comme d'autres le font déja. A méditer |
|
| |
|
Visiteur |
#66882014-02-08 22:42C est honteux de devoir payer pour des déplacements dont nous avons besoin pour se rendre a notre travail. Quel sera alors l intérêt d aller travailler si notre salaire part de moitié pour les frais de routes ? Autant rester chez soi alors , ce qui va a l encontre de ce que prône nos politiciens. |
|
| |
|
Visiteur |
#66892014-02-08 22:42Mon époux fait 240 km TOUS LES JOURS pour son boulot !!! |
|
| |
|
Visiteur |
#66902014-02-08 22:42Wij betalen al genoeg en nu nog meer betalen. Nee bedankt |
|
| |
|
Visiteur |
#66912014-02-08 22:42Plutôt marcher que payer |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-02-08 22:42- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
Visiteur |
#66932014-02-08 22:43Ik zie het nut der niet van in, apart ons ( werkmensen ) wederom geld komen aftroggelen ! Want wie kan zich heden ten dage nog degelijk en vooral ten alle tijden , snel verplaatsen zonder zijn wagen ? Zeg nu es zelf, he , wij arbeiders moeten ons danig flexibel opstellen, dat der van vaste werktijden totaal geen sprake meer is. Om 3hr starten en om 18hrs eindelijk huiswaarts. S' anderendaags om 04hr ...7hr..02hr... Een trucker |
|
| |
|
Visiteur |
#66942014-02-08 22:43Excuseer ik spreek geen frans |
|
| |
|
Visiteur |
#66952014-02-08 22:43Si ça passe, je quitte la Belgique. |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-02-08 22:43- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
Visiteur |
#66972014-02-08 22:43Et les parents divorcés et familles recomposées qui doivent jongler parfois entre plusieurs écoles et les 4 domiciles de nos enfants tout en allant travailler ensuite à 50 km de la parce qu'en zone rurale le travail n'est pas très fréquent, presque aussi rare que les transports publics proposés par nos chers dirigeants... Quel politique osera se prononcer sur cette taxe avant les élections???? |
|
| |
|
Visiteur |
#66982014-02-08 22:43honteux surtout que ceux qui pondent cette taxe et qui serons exenté |
|
| |
|
Visiteur |
#6699 Re:2014-02-08 22:43alors, vas-y! |
|
| |
|
Visiteur |
#67002014-02-08 22:44La Belgique est à la solde des banques et de la finance internationale. Depuis 1980 notre dette publique a presque décuplé, or, les dépenses publiques se réduisent. Où passe l'argent des belges, qui je le rappelle, sont l'un des peuples les plus taxés au monde ? Dans les cadeaux aux riches, par une faible taxation de tout ce qui est lié aux produits rentiers (soit une baisse des recettes fiscales) et dans le paiement de la charge de la dette publique dont les intérêts sont versés aux banques privées (alors qu'on avait le crédit communal ou la CGER...). Aujourd'hui, ces voleurs de politiques voudraient ajouter un nouvel impôt déguisé sur la voiture ! La voiture du petit peuple, celui qui se rend au travail tous les jours pour pouvoir payer notamment les charges liées au fonctionnement de centaines d'hommes politiques incapables, incompétents et cupides. Pour une révolution en Belgique !!! |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 067 signatures
553 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
398 signatures
398 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
مقترح تعديل القانون الأساسي للنجم الرياضي الساحلي
375 signatures
274 Signatures / 7 jours
27 May 2026
Réchauffement climatique/ opwarming van de aarde
326 signatures
268 Signatures / 7 jours
27 May 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
322 signatures
240 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
488 signatures
229 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Non à la fermeture d’une classe à l’école élémentaire Achille Payeur de Sainte-Savine
204 signatures
204 Signatures / 7 jours
25 Jun 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
184 signatures
184 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 094 signatures
184 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
142 signatures
142 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
157 signatures
141 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
138 signatures
138 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
103 signatures
103 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
219 signatures
81 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
71 signatures
71 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Après la mort de Diégo , agissons pour la sécurité dans les gares Ferroviaires Suisses
2 717 signatures
58 Signatures / 7 jours
13 May 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.