Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#70262014-02-08 23:32Voter PS ou Ecolo ? Mais quelle blague ! |
|
| |
|
Visiteur |
#70272014-02-08 23:32On pénalise toujours ceux qui veulent travailler et qui ce battent pour garder leur travail malgré les kilomètres qu'ils doivent parcourir chaque jours ... tout ce qu'il vont réussir a faire en agissant de la sorte, c'est d'encourager le chômage ... on nous prends en otage sans cesse, il faut que ça cesse. |
|
| |
|
Visiteur |
#70282014-02-08 23:32je ne suis pas d'accord pour cette taxe il faut arreter d'ecraser les petite gens |
|
| |
|
Visiteur |
#70302014-02-08 23:32une pétition sur la connerie serait plus rentable pour l'état belge actuellement.......payée par nos politiques(entendons nous bien) |
|
| |
|
Visiteur |
#7031 Orwell, au secours! Ils font ce que tu n'aurais pas imaginé!2014-02-08 23:32.... |
|
| |
|
Visiteur |
#70322014-02-08 23:33je vais travailler sur Bruxelles tous les jours pour nourrir ma famille... dois-je rester au chômage pour éviter de payer cette taxe... ou est la lutte contre le chômage??? |
|
| |
|
Visiteur |
#70332014-02-08 23:33cette taxe est une catastrophe pour l'économie |
|
| |
|
Visiteur |
#70342014-02-08 23:33Pourquoi ne pas faire comme en Suisse, faire payer une taxe pour rouler sur nos autoroutes au lieu de taxer les gens du pays, on paie déjà assez je crois , on voit bien que les élus sont exonérés de cette taxe et de bien d'autres, alors puisez chez ceux qui ont du pognon et pas chez les petits !! |
|
| |
|
Visiteur |
#70352014-02-08 23:33Je trouve cela honteux,nous ne payons pas encore assez comme ca? |
|
| |
|
d_b |
#7036 On nous presses comme des citrons2014-02-08 23:33On pénalise toujours ceux qui veulent travailler et qui ce battent pour garder leur travail malgré les kilomètres qu'ils doivent parcourir chaque jours ... tout ce qu'il vont réussir a faire en agissant de la sorte, c'est d'encourager le chômage ... on nous prends en otage sans cesse, il faut que ça cesse. |
|
| |
|
Je ne suis pas un con |
#70372014-02-08 23:33Deze petitie is DOM, DOMMER, DOMST. Het rekeningrijden vervangt de verkeersbelasting. Dus de "vervuiler" betaalt. Ik neem met plezier de trein. Die levert minder vertraging op dan de files. |
|
| |
|
Visiteur |
#70382014-02-08 23:33Vous vous imaginez le b..el ? Si je vais de chez moi (périphérie de Bruxelles) chez mon fils à Braine l'Alleud, je vais passer par la Flandre, puis Bruxelles, puis à nouveau la Flandre, puis le Brabant Wallon. Je vais recevoir 3 invitations à payer ? Et puis, les autoroutes, on les a déjà payées plusieurs fois (taxe de circulation, accises, TVA sur le carburant, ...). Et quid du respect de la vie privée ? Savoir où et quand j'y suis, ça relève de l'espionnage. Et que va coûter le petit "mouchard", taxé probablement au taux de 21 % de TVA ?(Par ici la bonne soupe). "Big couillon is watching you". |
|
| |
|
Visiteur |
#70392014-02-08 23:33Pourquoi encore écraser ceux qui se rendent au travail quotidiennement ainsi que le transport par la route ? |
|
| |
|
Visiteur |
#70402014-02-08 23:33... |
|
| |
|
Visiteur |
#70412014-02-08 23:34Il est grand temps que les belges se réveillent ! Il faut absolument montrer de façon claire que nous ne voulons plus de tous ces ministres, incapables et sans scrupule,qui se prennent pour des dictateurs. Trop is te veel !!! |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-02-08 23:34- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
Visiteur |
#70432014-02-08 23:35comment fera t-on payer les étrangers qui viendront en belgique? |
|
| |
|
Visiteur |
#7045 Re: Orwell, au secours! Ils font ce que tu n'aurais pas imaginé!2014-02-08 23:35#7031: - Orwell, au secours! Ils font ce que tu n'aurais pas imaginé! Oui, l'ami. C'est bien pire ... |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-02-08 23:36- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
aircofrigo |
#70472014-02-08 23:36et oui, tant que le PS sera au pouvoir!!! pauvre Belge!! mais très chers wallons, n'oubliez surtout pas!! quoi? de plus en plus de taxes deviennent régionales et donc vous allez payer encore plus de taxes pour circuler, consommer , hériter, etc.... et oui, non content de voir que l'achat d'une maison n'est déjà plus à la portée d'un couple avec deux salaires "normaux" d'ouvriers le pouvoir d'achat va encore diminuer pour eux et encore plus pour leur descendance, car les enfant des ouvriers proprio devront vendre faute de savoir payer les frais d'héritage! allez, bonne noyade à toutes et tous!! |
|
| |
|
Visiteur |
#70482014-02-08 23:36Controlemaatschappij & wederom pesterij van de automobiilist! |
|
| |
|
Visiteur |
#70492014-02-08 23:36.... |
|
| |
|
Visiteur |
#70502014-02-08 23:36je trouve ça honteux!!!!! l'état ne sais plus quoi faire pour nous pomper notre fric! moi je dit ça suffit qu'il me l'envoi leur taxe débile je ne payerai pas !!!! c'est hors de question!!!!!! Alors les belges allons nous encore nous laisser faire longtemps il faut bouger m*****!!!! Pensez à vos enfants que vont il devenir j'ai honte de ce pays alors que je devrais en être fière :-( |
|
| |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
NON AU TRAMWAY SANS RÉFÉRENDUM ! Pétition adressée à la Ville de Gatineau
1 084 signatures
563 Signatures / 7 jours
24 Sep 2025
Des promesses pour le climat ? Appel à cosigner une interpellation des ministres wallons du climat et de l’environnement.
415 signatures
415 Signatures / 7 jours
22 Jun 2026
Réchauffement climatique/ opwarming van de aarde
337 signatures
279 Signatures / 7 jours
27 May 2026
مقترح تعديل القانون الأساسي للنجم الرياضي الساحلي
375 signatures
265 Signatures / 7 jours
27 May 2026
Un refuge pour des sans-abri ne doit pas disparaître
326 signatures
240 Signatures / 7 jours
18 Jun 2026
Suppression du Pack Énergie ? Un recul incompréhensible pour la transition énergétique, et une nouvelle fragilisation des finances des ASBL bruxelloises
490 signatures
227 Signatures / 7 jours
16 Jun 2026
Non à la fermeture d’une classe à l’école élémentaire Achille Payeur de Sainte-Savine
222 signatures
222 Signatures / 7 jours
25 Jun 2026
Surnombre d’élèves dans nos classes à la Sure en Chartreuse
184 signatures
184 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
SAUVONS LE MOTU HOREA: NON a la privatisation de notre patrimoine
2 094 signatures
178 Signatures / 7 jours
11 May 2026
Reprise de la collecte HEBDOMADAIRE des sacs poubelles mokas (déchets résiduels) durant la période estivale dans l'entité de MANAGE
142 signatures
142 Signatures / 7 jours
21 Jun 2026
Stop aux coupures d'électricité répétées dans les villages de Perwez, Evelette, Haillot et Jallet (Commune d'Ohey)
140 signatures
140 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Contre la décision unilatérale de L'EPI de résilier le contrat de l'école de natation de Collonge-Bellerive pour nos enfants.
157 signatures
125 Signatures / 7 jours
19 Jun 2026
Préservation des milieux humides de la Caserne de Saive
103 signatures
103 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
Préservons l'avenir de nos villages face au projet éolien de la N90
219 signatures
78 Signatures / 7 jours
14 Jun 2026
Non, à l’augmentation significative des tarifs sur 3 ans des Conservatoires Vallée Sud Grand Paris
71 signatures
71 Signatures / 7 jours
20 Jun 2026
NON AU PROJET EKOPOL À TAIARAPU – PROTÉGEONS VAITAARE ET LA BAIE TE-AUA’A (PHAETON)
54 signatures
54 Signatures / 7 jours
24 Jun 2026
Petitionenligne.net
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.