Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.
|
Visiteur |
#74012014-02-09 01:40Bende bloedzuigende zakkenvullers |
|
| |
|
Visiteur |
#74022014-02-09 01:40apres cela,ce sera la taxe de respiration.tu respires donc tu paies.et puis apres ca,ce sera la taxe d'existence;tu existes donc tu paies.ou s'arreteront-ils |
|
| |
|
Visiteur |
#74032014-02-09 01:41n'oublions pas que nous pouvons faire bouger les choses car s'est le peuple qui fait la politique et non les politique qui font le peuple |
|
| |
|
Visiteur |
#74042014-02-09 01:41Neen tegen kilometerijden. |
|
| |
|
Visiteur |
#74052014-02-09 01:42n importe quoi !!!!! ons paye assez comme ca |
|
| |
|
Visiteur |
#74062014-02-09 01:43Restriction de la liberté de vivre du citoyen!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#74072014-02-09 01:43Vraiment scandaleux.!!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#74082014-02-09 01:43:/ |
|
| |
|
Visiteur |
#74092014-02-09 01:43A ce cas la cest Mieux d'être au chômage!!! Tranquille a la maison on gagne de l'argent!!! Et les gens qui travail on va l'arnaquer en payant pour aller a leur travail!!! Honteux!!! |
|
| |
|
citoyen |
#7410 Re:2014-02-09 01:44et bien sur pas de taxe pour stib et poste etc , juste public belge qui sais payer les amendes , les autre ont s en fout |
|
| |
|
Visiteur |
#74112014-02-09 01:45obliger |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-02-09 01:46- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
Léa |
#7413 Re: A chaque jour sa peine...Une de plus!2014-02-09 01:46#7354: Sinistré mais toujours debout - A chaque jour sa peine...Une de plus! Ben oui, il faudrai que l'on manifiste, faire même une révolution, comme tu le dis. En fait nous ne sommes même pas un pays démocratique, nous n'avons pas LE DROIT DE VOTE nous avons L'OBLIGATION DE VOTER et ce n'est pas normal qu'après avoir assumé CETTE OBLIGATION nous soyons restés + de 500 jours sans gouvernement. Moi aussi je veux quitter le pays pour plein de raisons négatives, des VOLS commis par le gouvernement. Le nombre extravaguant de polititiens GRASSEMENT payés pour un aussi petit pays, CE N'EST PAS NORMAL. Bien à toi. Sinistrée, volée, toujours debout aussi. |
|
| |
|
Visiteur |
#74142014-02-09 01:46kilometerheffing is schadelijk voor de werkmens, het is een goed alternatief tegen de drukte rond brussel maar geen effectieve en duurzame oplossing. dus voor mij mag het niet tot stand komen. |
|
| |
|
Visiteur |
#7415 stop2014-02-09 01:48Il faut voter mais arrêtez de voter pour le PS (le fossoyeur de la Belgique). |
|
| |
|
Visiteur |
#7416 Re:2014-02-09 01:48et bien sur pas de taxe pour stib et poste etc , juste public belge qui sais payer les amendes , les autre ont s en fout |
|
| |
|
Visiteur |
#74172014-02-09 01:48Nos routes sont le plus utiliser par les routiers internationaux et d'beaucoup d'autre vehicules NON Belge. Une taxe pour retrée en Belgique serrat plus logique. |
|
| |
|
Visiteur |
#74182014-02-09 01:49rat le bol des tataxe |
|
| |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-02-09 01:49- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
|
Visiteur |
#7420 Incroyable. Ecolo manipulé par la febiac. Lisez cet article2014-02-09 01:49 |
|
| |
|
Visiteur |
#74212014-02-09 01:50Je signe! |
|
| |
|
Visiteur |
#7422 Re: Re:2014-02-09 01:50oui une fois pensione est l etat depuis toujours qui continue de touche vos revenus de sac ou autre acidebt ...
|
|
| |
|
Visiteur |
#74232014-02-09 01:51Plus de moyens pour pour mieux appauvrir les citoyens!!! |
|
| |
|
Visiteur |
#7424 Re: Re:2014-02-09 01:52oui des la pension il garde tout |
|
| |
|
Visiteur |
#7425 MERCI LA FEBIAC & PWC..................................2014-02-09 01:53Pour ceux qui se demandaient qui remercier pour cette brillante idée et d'où elle provenait, suivez le lien: http://www.febiac.be/public/content.aspx?FID=686 Je propose de remercier la fine équipe par mail; 50 000 signataires qui leur envoient un mail pour partager avec eux notre reconnaissance, pour sur ça leur ferait plaisir |
|
| |
|
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence.
L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ?
Autres pétitions qui pourraient vous intéresser
Nous hébergeons gratuitement les pétitions en ligne. Créez une pétition professionnelle en ligne en utilisant notre service puissant ! Nos pétitions sont mentionnées tous les jours dans divers médias, alors créer une pétition est un excellent moyen de se faire remarquer par le public et par les décideurs.